Les discussions
Problème avec gravure de cd
Bonjour, j'ai des photos que je veux graver sur des cd ,mais le problème est que je vous explique ce que je fais: je vais dans mon fichier images, je...
Problème avec clé usb et fichiers mkv
Bonjour, J'ai sur mon pc plusieurs Films, blu ray, ou du moins qui ont la qualitée visuelle d'un blu ray. Ils sont tous au format MKV. Je voudrait au...
Graver un film
Bonjour, La semaine passée, j'ai reformaté mon ordinateur et depuis, je ne suis plus capable de graver mes films et de les écouter. J'ai réinsta...
Format avi
Bonjour, Comment faire pour convertir un film avi en 700mb?
Dvd 72go réelle 6,4 go
Bonjour, J'ai acheté un film, lorsque j'ai voulu en faire une copie de sécurité, DVD shrink m'a détecté 72Go. Le dvd possède qu'un seul dossier "Vi...
Impossible de copier 1fichier sur mon d.e.
Bonjour, j'ai déjà mis sur mon disque externe tout ce que j'avais sur mon disque dur interne; subitement je ne peut plus rien y passer l'écran me di...
Fichiers gravés sur dvd introuvables
Bonjour, j'ai un petit problème : je grave mes photos sur des DVD (jusqu'ici tout va bien!) Ensuite, je remplis les DVD avec d'autres photos en mul...
Taille totale 0 octets / espace libre 0 octet
bonjour, j'utilise cd burner xp pro 3 depuis quelques temps pour sauvegarder des données. jusqu'à présent ça marchait nickel mais là depuis quelques ...
Encodeur 47001
Bonjour, je voudrais graver mes films avec mon graveur sonic mais le problème c'est qu'il me dise qu'il me faut un encodeur 47001 que je n'ai pas. C...
Probleme sur le graveur
Bonjour, bonjour, je un problem sur le graveur de mon pc portable de marque emachine , j'arrive pas a graver le film ou le chanson sur le cd donc j'a...
Cd-r non reconnu
Bonjour, voici mon souci je possede un ordi portable asus achete il y a 3 mois. le lecteur dvd est ce modele: SCSI\HL-DT-STDVDRAM_GT30N SATA. PILOT...
Graveur : acces au registre non autorisé
Bonjour, voila le message d'erreur que j'ai lorsque je vais pour graver http://img706.imageshack.us/img706/7963/83614717.png Je ne sais pas commen...
Gravure d'un dvd+rw
Bonjour, avec nero 9, je ne peux pas graver sur un DVD+RW, on me dit toujours que le DVD ne convient pas et qu'il faudrait un DVD-RW, pourquoi ? merc...
Comment faire un camenbert sur excel
Bonjour, j'ai des donnees à metre en camenbert sur execel je ne sais pas mettre la formule et encore moins faire le camenbert merci de votre aide. ...
Dvd de données
Bonjour,jai graver un film sur un dvd rw et je ne sait pas comment le mettre en dvd de données ?? aidez moi svp
Probleme de gravure sur cd
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai supprimé les chansons d'un CD audio réinscriptible , mais maintenant que j'essaye d'en remettre , le lecteur me ...
Graver divx
RésoluBonjour, J'ai toujours graver mes divx sur cdr 700mb avec windows Vista. Depuis peu, il me dit que le disque est trop petit, qu'il faut 734mb (alors ...
Graver un fichier video
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'essaie de graver un montage video que j'ai fait qui fait un 2.09 Go . J'utilise le graveur de Windows et il me met : ...
Lesture dvd
Bonjour,je ne peut pas lire un dvd, ni jeu pc
Graver avec néro
RésoluBonjour, J'ai réalisé une vidéo à l'aide de WMM, (photos et clip music pris sur youtube) assez importante, plus de 3 GO, 54 minutes, comme je n'ai...
Problème lecture dvd
Bonjour, je suis sous windows 7. j'ai gravé un DVD avec DVD maker. la gravure a fonctionné. les images sont belles, mais j'ai un souci, lorsque je v...
Pb gravure avec windows
Bonjour, J'ai un probleme de gravure avec windows 7. Quand je lance une simple gravure de donnée : il me dit que la vitesse de gravage est trop ...
Probleme de lecture
Bonjour, est ce que les CD R/RW existent car je n en ait pas trouve dans le comerce merci
Comment graver fichier avi avec nero
Bonjour, j'ai des films en formats aviet je n'arrive pas a les graver directement avec nero(je suis d'abord obligée de les faire passer par le logi...
Enregistrer musique de mon ordi (windowsxp)
Bonjour, Comment enregistre musique ou fichier sur ordi vers clé USB. Mon système me dit d'insérer un cd mais ne me donne pas la possibilité d'ins...
Graveur cd r/rw
Bonjour, lorsque j inserre mon cd rw dans mon graveur celui ci me dit que ce n est pas un cd r/rw que faut il faire? MERCI
Probleme avec graveur lg rh265
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon graveur LG RH265 car a la suite d'un dézonnage en passant par le menu caché du lecteur.Appui simultané sur...
Gravure
Bonjour, Mon système n'arrive pas à détecter un CD vierge lorsque je l'insère dans le lecteur, sinon il lit les CD écrits. A quoi pourrai être dû ce...
Emporter la music a partir d'un cd mp3 sur mo
Bonjour, je veut emporter la music sur mon pc a partir d'1 cd mp3 et j'arrive pas. merci de me repondre
Dvd+rw memorex non effaçable
Bonjour, je n'arrive pas à effacer un dvd +rw mémorex rewritable 4X mon lecteur me dit impossible mais vous pouvez enregistrer par dessus ?
Ripper dvd zone 1
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai commandé un DVD sur internet, un vieux film disponible qu'en zone 1. Le truc c'est que maintenant pour...
Pas de codec film
RésoluBonjour, alors...je crave des film avi de + - 700MO sur cd et mon lecteur de salon dvix le prend pour ca pas de soucis. Par contre j ai 3 films de +...
Fichiers avi.__a ?
RésoluBonjour à tous, Un petit soucis avec des fichiers récemment téléchargés, le nom des fichiers est tronqué et se termine par avi.__a, avi.__b, avi.__...
Lecture impossible des dvd-r
Bonjour, Je possède un Packard Bell Easy NoteMX65 sous Windows XP avec un lecteur graveur Optiarc DVD RW AD-5540A Au hasard d'un prêt de DVD pa...
Importer un dvd sur l'ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir comment importer un dvd sur mon ordinateur ! merci..
Nero
Bonjour, je veux un site pour graver nero c urgent merci d avance
Graver
Bonjour, Je voudrais graver des films ou musique ! Comment faire ? Je précise que je n'y connais absolument rien !!! Merci
Changer le mode d'enregistrement:lp, sp...
Bonsoir Je possède un DVD+RW de 4.7GB. je voudrais changer le vitesse de mon graveur de façon à pouvoir enregistrer en mode LP (180min) au lieu du mod...
Problème infrarecorder
Bonjour, voilà, quand je veux graver un CD ou un DVD, je mets mes fichiers que je veux graver à l'aide de la touche "+". Jusque là, pas de problème.....
Problemes d installation nero 7 premium
RésoluBonjour a tous et merci d avance pour vos reponses ... J ai reinstaller mon systeme d exploitation ( XP ) mais je n arrive pas a reinstaller nero 7 p...
Slt j'ai besoins de jeux pour mon pc
Bonjour, j'ai besoins de jeux gratiut sur le net pour telecharge sur mon pc pour joue merci pour votre comprehension que dieu vs benisse merci
Problème gravure nero vision
Bonjour à tous! Je sais que je ne doit pas être le seul à posé cette question mais malgré mes relectures des question posé sur le forum et ben, je n...
Importer un dvd dans movie maker
Bonjour, j'ai 60ans mais un véritable débutant. j'ai un dvd-r que j'ai gravé sur mon graveur de salon je ne sais comment faire pour le mettre dans ...
Je n'arrive plus à graver mon album photo sur
Bonjour, je n'arrive plus à graver. les dvd ou cd vierge ne sont pas reconnus, il y a une fenêtre qui me dit cd ou dvd inscriptible ???? j'avais ...
Graver mp3 avec cd-r 90mn 800mb tx think xtra
Bonjour, Peut on graver des mp3 avec des cd-r 90mn 800mb tx think xtra J'ai néro start smart merci de me repondre
Probleme avec nero
Bonjour, Quelqu'un peu m'aider? J'ai un petit probleme avec nero 7. Depuis hier, je ne suis plus capable de graver. Quand j'ajoute mes fichier, le ...
Je ne peut pas lire cd gravé sur mon lecteur
Bonjour, pourquoi .j'ai telecharger des titres mais quand je mets le cd dans une chaine hifi ca me marque "no disc" merci de m'aider
Peut-on creer une image iso d'un cd audio
Bonjour, Est-il possible de creer une image iso d'un cd audio. J'ai essayé plusieurs logiciels de gravure mais aucun ne permet le mode ISO pour l'au...
Probleme gravure lg gh22
Bonjour, problème gravure avec graveur interne lg réf:gh22 il me bloque l'ordi (sous xp) lorsque je veux graver.(gravage impossible) testé chez un ...
Pb de gravure d'image iso .
Bonjour, je demande votre aide pour la gravure d'une image iso de ultimatum boot cd ,j'ai essayé avec deepburner mais sans succès et j'espère savoi...