Je n'arrive plus à graver

Résolu
Izie_Cullen Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à graver avec windows lecteur media. Je remarque qu'au bout de 96 % il mette que la gravure est terminée, mais lorsque je mets le DVD R dans mon lecteur DVD au salon, soit il n'y a pas d'image mais j'entends le son, soit le DVD indique qu'il n'y a aucun fichier.

7 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Oui, c'est un des plus faciles et des plus compatibles dans le gratuit. On le trouve sur ce site ici
CDBurnerXP.

aloes
2
maxyme12 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

prend un autre graveur essais de télécharger cdburner

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html

Mets la gravure le plus lent possible.Et essai de graver quelque chose sur un CD pas sur un DVD pour voir juste si sa marche tien moi au courant.
1
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

bonjour,

Quand tu graves tu choisis bien l'option "finaliser le disque" ?

aloes
0
nirka50500 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

il faut graver sous le format que suporte ton lecteur de dvd salon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Izie_Cullen Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mercii pr votre aide, mais avant que vous répondiez, j'ai téléchargé Free Easy Burner et tout est nikel.
0
maxyme12 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alors il faudrait que tu réinstalle Windows lecteur média ou si tu a pas la dernière version prend la dernière version qui pourrait faire des correctif sur sa.
0
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

ciao.essaie de mettre ton windows à jour.sur windows vista ns sommes sur le pack 2 avec IE 8
0