Mettre dvd sur pc
tarja
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais mettre mes dvd sur mon ordi. j'ai trouvé plusieurs forums où ils disaient d'utiliser dvdshrink mais j'aimerai obtenir un seul fichier (dvdshrink en créé plusieurs) en avi.
quelqu'un saurait-il comment faire?
merci par avance^^
je souhaiterais mettre mes dvd sur mon ordi. j'ai trouvé plusieurs forums où ils disaient d'utiliser dvdshrink mais j'aimerai obtenir un seul fichier (dvdshrink en créé plusieurs) en avi.
quelqu'un saurait-il comment faire?
merci par avance^^
A voir également:
- Mettre dvd sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas plusieurs fichiers en avi qu'il crée,mais le contenu du dvd,tu veut le regarder sur le pc?
Il peut aussi faire un iso.
Pourquoi le terme AVI est-il mentionné? veut tu faire un avi avec?
Ce n'est pas plusieurs fichiers en avi qu'il crée,mais le contenu du dvd,tu veut le regarder sur le pc?
Il peut aussi faire un iso.
Pourquoi le terme AVI est-il mentionné? veut tu faire un avi avec?
Tu peux très bien te servir de dvdshrink et ensuite de Windows movie maker pour regrouper tous tes fichiers .avi en un seul.
A+
SliverPopop
A+
SliverPopop
merci pour vos réponses
en fait j'aimerai avoir mes films sur mon pc en un seul fichier pour pouvoir après les mettre sur mon disque dur externe qui se branche sur ma télé sans avoir un film coupé en plusieurs morceaux (j'espère que je suis assez claire^^)
en fait j'aimerai avoir mes films sur mon pc en un seul fichier pour pouvoir après les mettre sur mon disque dur externe qui se branche sur ma télé sans avoir un film coupé en plusieurs morceaux (j'espère que je suis assez claire^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois le truc.
Mais essaie avec dvdshrink et movie maker je pense que cela fonctionne.
Tiens nous a courant.
SliverPopop
Mais essaie avec dvdshrink et movie maker je pense que cela fonctionne.
Tiens nous a courant.
SliverPopop
oui en fichier avi cela marche très bien sur ma télé
il me semble avoir déjà essayer avec windows movie maker et ça n'avait pas marché mais je vais rééssayer
il me semble avoir déjà essayer avec windows movie maker et ça n'avait pas marché mais je vais rééssayer
Pour faire un fichier Avi,le mieux que je peut te proposer,c'est d'utiliser AutoGK http://www.autogk.me.uk
et de convertir le dvd que DVDShrink a mis sur ton disque dur.
Tu ouvre le fichier .IFO avec AutoGK et ajuste les paramètres voulus.
il est très simple et donne une très bonne qualité.
pour accéder aux options avancées, appuie sur Ctrl+F9
et de convertir le dvd que DVDShrink a mis sur ton disque dur.
Tu ouvre le fichier .IFO avec AutoGK et ajuste les paramètres voulus.
il est très simple et donne une très bonne qualité.
pour accéder aux options avancées, appuie sur Ctrl+F9