Mettre dvd sur pc

tarja -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais mettre mes dvd sur mon ordi. j'ai trouvé plusieurs forums où ils disaient d'utiliser dvdshrink mais j'aimerai obtenir un seul fichier (dvdshrink en créé plusieurs) en avi.

quelqu'un saurait-il comment faire?

merci par avance^^
A voir également:

11 réponses

fabul Messages postés 40922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 708

Bonjour,

Ce n'est pas plusieurs fichiers en avi qu'il crée,mais le contenu du dvd,tu veut le regarder sur le pc?

Il peut aussi faire un iso.

Pourquoi le terme AVI est-il mentionné? veut tu faire un avi avec?
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Tu peux très bien te servir de dvdshrink et ensuite de Windows movie maker pour regrouper tous tes fichiers .avi en un seul.

A+

SliverPopop
0
tarja

merci pour vos réponses
en fait j'aimerai avoir mes films sur mon pc en un seul fichier pour pouvoir après les mettre sur mon disque dur externe qui se branche sur ma télé sans avoir un film coupé en plusieurs morceaux (j'espère que je suis assez claire^^)
0
fabul Messages postés 40922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 708

Je ne sait pas ce que ta télé peut lire sur ton disque dur externe. Tu veut dire un fichier avi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Je vois le truc.
Mais essaie avec dvdshrink et movie maker je pense que cela fonctionne.

Tiens nous a courant.

SliverPopop
0
tarja

oui en fichier avi cela marche très bien sur ma télé

il me semble avoir déjà essayer avec windows movie maker et ça n'avait pas marché mais je vais rééssayer
0

Pour faire un fichier Avi,le mieux que je peut te proposer,c'est d'utiliser AutoGK http://www.autogk.me.uk

et de convertir le dvd que DVDShrink a mis sur ton disque dur.

Tu ouvre le fichier .IFO avec AutoGK et ajuste les paramètres voulus.

il est très simple et donne une très bonne qualité.

pour accéder aux options avancées, appuie sur Ctrl+F9
0
tarja > fabul Messages postés 40922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour,
j'ai essayé ton logiciel. j'ai plusieur fichier IFO, j'ai pris le fichier le plus important des 3 et cela me donne un film de 7min.

peux-tu m'aider stp?
0
fabul Messages postés 40922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 708 > tarja

Normalement le plus important fait la taille du film,essaie le deuxième fichier.IFO a partir d'en haut,normalement,c'est toujours lui qu'il faut utiliser.
0

Sinon, utilise virtualdub, avec ce tuto : http://entraideinformatique.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=38

Et là je pense que c'est impec'.

A+

SliverPopop
0
tarja

merci bcp à vous 2

je testerai tout ça demain, je vous tiens au courant,

merci

bonne soirée
0
tarja

c'est celui que j'ai pris.
je suis en train d'essayer avec un autre film....
0
tarja

c'est bon je m'en suis sortie^^

merci bcp!
0

Très bien.

Marque donc ton poste en résolu et l'affaire est dans le sac !!!!

A+
0