Impossible de graver mes photos sur CD
Résolu

apolline68

Messages postés

154

Statut
            Membre

-

apolline68 Messages postés 154 Statut Membre -
        apolline68 Messages postés 154 Statut Membre -
        Bonjour,
voià j'ai des photos et des montages que j'ai fait et je voudrais le mettre sur cd ou dvd mais impossible
j'ai wista.
j'ai essayer plus cd et dvd de marque ou sous marque est toujours le meme resultat quand je demande de graver il me dise d'inserer un cd ou dvd vierge ce que je fais et il me resorte le cd ou dvd en me disant de mettre un cd vierge les dvd sont neufs je viens de les acheter. je ne comprend plus rien. il faut absolument que je les recupere car je refais mon ordi en mode usine car je le revends.
Merci de votre aide svp

voià j'ai des photos et des montages que j'ai fait et je voudrais le mettre sur cd ou dvd mais impossible
j'ai wista.
j'ai essayer plus cd et dvd de marque ou sous marque est toujours le meme resultat quand je demande de graver il me dise d'inserer un cd ou dvd vierge ce que je fais et il me resorte le cd ou dvd en me disant de mettre un cd vierge les dvd sont neufs je viens de les acheter. je ne comprend plus rien. il faut absolument que je les recupere car je refais mon ordi en mode usine car je le revends.
Merci de votre aide svp
        A voir également:         
- Impossible de graver mes photos sur CD
 - Partage de photos - Guide
 - Toutes mes photos - Guide
 - Google photos - Télécharger - Albums photo
 - Cd burner - Télécharger - Gravure
 - Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires