Les discussions

Recherche logiciel copie/gravure

Bonjour, Pour notre besoin familial, nous recherchons un logiciel en FRANÇAIS, permettant la COPIE d'un DVD acheté dans le commerce et la GRAVURE ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
inferi27

Graver video creer sous windows movie maker

Bonjour à tous, J'ai créé une vidéo à partir du logiciel Windows Movie maker, seulement le problème est que je ne sais pas du tout comment le graver ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lili21

Nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller une ancienne version de nero j'ai ce message d'erreur qui apparait : Erreur irrécupérable lors de l'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mickael@

Musique a graver

bonjour je voudrais savoir si on peut graver des chanson sur cd-r mais les chanson que je veut sont sur youtube c'et lady gaga que je veux

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
nico33160

Comment graver un fichier avi en dvd

 Résolu

bonjour voila j'ai des films en avi que je voudrais telecharger en dvd j'ai un graveur dvd mais le problemes c'est que je ne sais pas quel logicie...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
moaaa

Graver plusieurs fichiers sur 1 dvd

Bonjour, j'aimerai mettre 13 episodes (fichiers AVI de 350 mo environ )sur 1 seul dvd -r mais ça dépasse de 95 mo comment faire ? j'ai néro 10 et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec duplicator wytron dvd-399

---------------- En Français ---------------- Bonjour, Merci pour ce forum. Notre duplacateur de cd/dvd Wytron DVD-399 s'éteint seul quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
nincemonde

Probleme gravure

Bonjour, à tous Après avoir encodé le projet , et la gravure , des anomalies apparaissent : la vidéo s'arrête , et repart et puis j'ai une page no...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
ziggourat

Probleme gravure cd avec w7

Bonjour, tout nouveau sur le site et je viens d'acheter un pc avec w7. J'ai un problème de gavure avec le lecteur wind. Le cd obtenu n'est lisible...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Albator XP

Logiciel de création de dvd

Bonjour, je cherche un logiciel de création de dvd video qui prendrai en charge les ficher MKV avec des sous-titre ASS et sur lequel je pourrai crée...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
ziggourat

Problème de gravure

Bonjour, J'aimerais mettre de la musique sur un CD vierge que j'ai acheté , mais je n'y arrive pas ! J'ai real player , mais je ne vois pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Paulos

Logiciel de gravure

Bonjour, Quel logiciel gratuit puis je técharger pour graver des films sur DVD et pour que je puisse les lire sur mon lecteur de DVD? Avant j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Fleshfest

320 go = combien de films ? (a peu près)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de films a peu près peut contenir un disque dur de 320 GO ? merci Configuration: Windows 7 Nvidia GTX 460...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd rayé

Bonjour, j'ai essayé toutes vos méthodes mais aucune ne marche (pourtant ce sont beaucoup de toutes petites rayures)

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
akil97490

Cd-g gratuit mais ou est-ce que je trouve ca

Bonjour !!!! j aimerais savoir ou est ce que je peux trouver des cd-g gratuit a downloder pour ma machine karaoké. j ai fais l erreure de taper karaok...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Sylvie

Conseil pour graveur

Bonsoir, après la réinstallation de mon ordi , j'ai pratiquement tout perdu et donc le graveur aussi . Depuis lors j'ai des problemes de gravures. j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
bert de la speed

Mon dvd ne grave plus les cd ou dvd

Bonjour, MON DVD NE GRAVE PLUS LES CD NI LES DVD APRÈS QUE JE LE LAISSE PLUSIEURS MOIS SANS GRAVURES Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Claude Lachance

Probleme bizzare avec les .iso files jeux

Bonjour, j'ai déja utiliser les iso facilement avec daemon tool: jouer a des jeux, écouter des cd audio avec ce programme; la j'ai acheter un jeu (vi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Kovy

Lire un cd enregistré sur un autoradio

Bonjour, J'ai téléchargé des chansons (légalement!!), une fois gravées sur un cd-rw impossible de lire le cd dans mon auto radio. J'ai réessayé plusie...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Lolinnette

Photo de l'ordi a cd

Bonjour, comment transferer des photos de l'ordi pour les mettre sur cd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Paulos

N'arrive pas a gravé un film de 700mo sur dvd

Bonjour, voilà j'ai plusieurs films tous AVI que j aimerais graver sur un même dvd vierge, avec un menu. J ai essayer plusieurs logiciels mais soit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
kiteg

Dvd9 to dvd5

Bonjour, j'ai un dossier de 6.91go je veux le graver en 2 DVD le dossier est un jeu.....007 James Bond Bl00d Stone PC rep0nse S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ANIS77

Je sais graver, mais je ne sais plus lire !

Bonjour, concernant mon problème (que je n'est jamais eu auparavant) mon lecteur/graveur cd/dvd ne sais plus lire aucun cd ni dvd, et ceci depuis...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
contrariness

Comment éffacer enregis partiels sur dvd

 Résolu

Bonsoir, suite à transfert de films super 8 sur DVD, quelle manip. effectuer pour supprimer certains passages ? Tenir compte de ma "novicité"en l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
catinou

Graver sur un cd

Bonjour, Je souhaite graver des vidéos, musiques et images sur un cd et pouvoir les regarder et écouter sur une chaîne hifi, télé lecteur dvd et p...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
contrariness

Graver fichier iso

 Résolu

Bonjour, comment graver fichier iso de 5Giga4 sur un dvd normal? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ntifi

Comment graver,copier un fim acheter sur free

Bonjour, a tous svp jai besoin d un coup de main j'ai acheté plusieurs film sur abctek via free mais j essaie de les graver sur dvd ou les conserver s...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
zizou78

Poste radio picasso

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le format a respecter pour graver des cd pour poste cd citroen picasso merci de votre aide Cord...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
amine69500

Vidéo personnelle

Bonjour, J'ai filmé un spectacle dans un camping, la vidéo fait 7,43 Go à peine plus de 35mn. Je l'ai mis de mon camescope sur mon ordinateur, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ClaudyFocant

Photos sur cd-rw

 Résolu

Bonjour, Je grave les photos de ma caméra numérique sur des cd-rw mais je peux les voir juste avec le lecteur de mon pc (avec le logiciel Kodak Easy...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Autorun pour fichier excel sur cd

 Résolu

Bonjour, pour mon travail, je dois graver des CD comportant une base d'archives indexée sur un fichier excel. Les archives et ce fichier excel son...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Malocchio

Dvd bootable

Bonjour, tout le monde je suis sur que quelqu'un va pouvoir m'aider on trouve toujours notre bonheur sur ce site ... Je souhaite graver un fichier (O...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
gigi64

Impossible d'extraire un .iso

 Résolu

Bonjour, Je voulais extraire un fichier .iso avec 7zip. Car il est dit ici : http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3 que l'on...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Mr.Coseo

Comment graver sur un dvd+r

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je suis désolé de mon inexpertise mais depuis quelque jours, j'essaie de grav...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
barnabe0057

Probleme pour graver des dvd-rw

Bonjour, Je voudrais graver un film sur un dvd-rw , mais quand j'insère le disque dans le graveur il me répond qu'il ne peut pas écrire sur le dis...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
alyrej

Comment graver un jeux sur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Spider-man 3 sur pc, je souhaite le graver sur CD mes je crois que je n'est pas assez de mémoire j'en suis presqu...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Dratik

Transformer une bande son "dvd" en "mp3"

 Résolu

Bonjour, Je deviens "enragée".. J'essaie d'extraire une bande "son" d'un concert pour la transformer en mp3. Ca fait des heures que je tourne en ron...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
joli

Dvd-r/rw

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une différence entre les DVD-R et les DVD-RW car j'ai besoin d'un DVD-R pour la réinstallation du système d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
toniodu13

Pas de détection graveur

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un graveur qui ne veut pas graver. J'ai fait les mises à jour comme précédemment expliqué mais dans l'onglet gestion de mes p...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
blackjack3000

Compabilité entre dvd blu ray et lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheté récemment le film Harry Potter et le Prince de sang-mélé en Blu-ray. Le problème c'est que mon lecteur DVD n'est pas adapté aux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
hugoboss62

Logiciel pour menus dvd

Bonjour, J'utilisais sonic mydvd 4, mais, vraiment windows7 n'en veut pas. Je cherche donc un logiciel de gravure, qui permette de faire des menus,...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
campagne27

Problème de gravure

Bonjour, Je voudrais pouvoir graver des vidéos de mon ordinateur afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon. J'ai essayé plusieurs logic...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
barnabe0057

Graver photos et vidéos avec des menus

Bonjour, J'aimerai faire un DVD ou un CD qu'on puisse regarder autant sur un ordi que sur la télé. Et j'aimerai mettre des photos et des vidéos de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jong7

Comment creer une une image iso

Bonjour, J'ai acheté un DVD de windows 2003 server pour éviter de l'habimer, j'ai fait une copie du DVD sur mon disque dur. Aujourd'hui je veux le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jong7

Problème avc nero 8

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé d'avance si la question que je vais poser existe déjà mais je n'ai pas eu le courage de me faire toutes les pages de ce topi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tanteelise

Graver film .avi sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait un montage d'un film d'1 heure en format .avi à partir de Adobe Première CS3. Je voudrais le graver sur DVD, lisible...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Dadou55

Comment formater un disque

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur lg497 ,dans le réglage de configuration du disque ,je ne peux pas atteindre la page de droite rien ne s'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
wolfff

Graver plusieur episode de serie das un cd

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour graver dans un cd vierge plusieurs episode d'une serie , des film...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
pretty-dody

Perdu nero en faisant ses mises a jour

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je ne comprend pas pourquoi mais en faisant les mises a jour de nero sur le p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Cd rw après formatage ne grave plus

Bonjour, j'avais gravé sur DvD RW, puis après l'avoir formaté, je ne peux plus graver. (en tout cas, pas d'image CD) Que et comment faire ? Con...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 37 595