Les discussions

Gravure

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un logiciel de gravure gratuit cd dvd et blue ray ... ect... gratuit et tres peu gourmand en ressource et fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
patpoker

Mettre un film format avi sur un vcd

Bonjour, je cherche à transférer un film en format AVI sur un vcd lisible sur un lecteur de salon, si quelqu'un pouvait m'aider, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Roxor

Probleme a la gravure

Bonjour, voila, il y a quelques mois, j'ai telecharger des films sur le logiciel emule. J'ai voulu les graver avec le lecteur windows media sur un dv...

djeanber

Pas de disque!!

Bonjour, Je mets un dvd ou cd dans le lecteur. S'affiche alors "pas de disque". Que faire?

aloes

Comment graver des jeux xbox 360 et quel cd?

Salut! J'aimerai savoir quel type de cd (dvd, ect...) utiliser pour graver des jeux (dont je possède les originaux) et comment faire. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
seb

Gravé un jeu de 5,5go

Bonjour tout le monde , en sachant que j'ai 02 DVD vierge de 4.7 Go comment pourrai-je gravé un jeu (fifa 2009) de 5.5 Go !!?? une idée ma passé dan...

aminegg

Lecteur dvd ne s'affiche pas

Bonjour, je peux savoir comment faire afficher l'icone de lecteur DVD dans mon poste de travail, svp aidez moi

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
honey87

Telecharge

Résolu

Bonjour, Salut Va voir sur telecharger.com et tape Media player classic pour Windows. Tu trouveras un substitut à wmp plus complet et qui lit les d...

lithium_3

Double-couche?

Salut à tous, j'ai fureter de ci de là sur le forum, ainsi qu'avec mon ami Google, mais rien n'y fait impossible d'être sur et certain de mon produi...

Mortarius

Graver un fichier a caractère unicode

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel vous me conseillez pour graver des vidéos dont le nom est écrit en caractère unicode (japonais, chinois, corée...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
wahoow

Enregistrer et graver un cd

Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider dans l'opération suivante : j'ai un CD avec plusieurs morceaux de musique, je ...

Utilisateur anonyme

Graveur gcc-4482b qui demande des dvd +r9

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une amie qui a un graveur dvd-rom très normal, un gcc-4482b de Lg. Le problème est qu'il de...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Judex

[lecture] très lente !

Bonsoir à tous ! Voici mon petit souci, je me suis récemment offert une config I7 860 avec tout ce qui va bien, soit 6Go ram Ocz en ddr3 et une asus ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
aloes

Logiciel pour créer des menus......

Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour crée des menues avec des chapitres, des sous chapitres, et si possible mettre une courte...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
blackrolf

Copier des dvds

Résolu/Fermé

Bon soir, J'aimerai savoir comment copier des DVDs et avec quel logiciel (gratuit,c'est mieu !) Merci d'avance

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
CyberAthlete

[medstor dvd+r] cd de mauvaise qualité?

Bonjour, J'ai voulu acheter des DVD+R de marque TDK, PHILIPS ou SONY. Mais, j'ai voulu faire confiance à une marque de mauvaise qualité Medstor. J...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
marmotte61

Demande cd gps carminat en francais au - 2006

Bonjour,quelqu'un aurai le cd de la france (gps carminat)

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
massa57

Youtube downloader hd

Bonjourà tous je voudrais savoir si quelqu'un sait se servir de youtube downloader HD je l'ai telecharger hier ,je demarre donc le telechargement...

Max31

Vitesse de gravure

Bonjour, j'ai un pc packard bell reference 9668 je tourne sur vista premium.ma question est,comment savoir a quelle vitesse tourne mon graveur.sachan...

aloes

Graveur dvd-r n'accepte pas les verbatim

Bonjour, j'ai un graveur TSSTcorp CD/DVDW TS-H653L ATA Device qui n'accepte pas mes DVD-R Verbatim. En effet, chaque fois que j'essaye de graver un...

ßokchips

Novice ! comment garvé avec néro ?

Bonjour, tous d'abord, sachez que je suis novice en informatique; et que j'aimerais faire plaisir à mon petit fils pour lui gravé le roi 3 lion su...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ziggourat

Mon media ne lis plus aucun cd ni dvd

Bonjour, ca fé kelke temps mon wmp 11 ne veut plus lire mes cd audio ni les dvd ke se soit acheter ou graver je ne sais pas comment faire pour k'il ...

guillian77

J'aimerais avoir une cle d'avast professionne

Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir une clé avast professionnel pour activer mon setup

itachi95

Format video pour gravure cd hors mov?

Bonjour, on m'a conseillé le format mov pour graver un cv video ce qui suppose realplayer / quicktime il y a t"il un autre format video compatible p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cerelog

Graveur qui ne grave plus, mais lit les cd

Bonjour, Après maintes recherches, je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien et je suis un peu perdu maintenant. Voici mon problème : Je possède...

usagijoli

Prb de gravure

Bonjour à tous, j'ai des petits soucis avec ce ***** de pc ! il m'est impossible de graver des fichiers mp3 j'utilise Windows Media Player les ...

boyzde972

Tye de dvd à utiliser

Bonjour, Quel type de dvd dois je utiliser avec un LECTEUR ENREGISTREUR DISQUE DUR TOSHIBA RD-XS24

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Zpoupette

Lecteur lg pour lire jeu wii

Bonjour, existe t-il des lecteurs LG externe pour graver des jeux de wii ? merci de vos réponses

Acer

Graver photos et inserer musique

Bonjour, je voudrai graver un cd d'images avec un fond de musique c'est a dire insérer de la musique avec mes photos qui pourrai m'expliquer comment ...

Utilisateur anonyme

Dvdfab : ouverture de dvd interminable

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger DVDFab 6 afin de ripper des DVD de série. Seulement, quand je lance DVDFab, l'ouverture du DVD n'aboutit jamais, e...

Dokushoka

Image iso via dvd shrink et archive winrar

Bonsoir, Ce soir je décide de faire une copie d'un dvd de Rammstein via le programme dvd shrink. Le dvd n'est pas crypté et je demande à Shrink de...

jpetuncable

Telechargement vers un cd/dvd

slt a tous!!! je voudrais savoir si cela est possible, lorsque je telecharge quelque chose, que le contenu soit stocké directement sur un cd/dvd au li...

Utilisateur anonyme

Fichiers audio dans dvd

Bonjour, Salut à tout le monde j'ai une question farfelue à poser. Voilà, est-ce qu'il est possible d'extraire les fichiers audio(entre autre les mu...

mickael@

Graver photos sur cd avec windows xp

Bonjour, J'aimerai graver mes photos personnelles, qui sont dans "Mes images", sur CD-R...Mon ordinateur fonctionne avec Windows XP! J'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
nathel

Logiciel gratuit pour graver pps sur dvd

Bonjour, J' ai fait plusieurs pps musicaux avec powerpoint et aimerais les graver sur dvd lisible sur lecteur de salon je rechercherche un logiciel ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
charman245

Gravure avec nero6

Bonjour, Est-ce quelqu'un peu me dire pourquoi je n'arrive pas à graver des photos format JPEG sur un DVD+RW avec néro 6? Merci

douchka66

Graver un bly-ray

Bonjour, Bonjour je viens d’acheter un lecteur blu-ray ainsi qu’un graveur blu-ray pour mon pc et une caméra Sony HDCX520V, alors j’ai tout ce qui fa...

fabul

Je ne peux pas graver

Bonjour, je cherche une personne sympa pour expliquer pas a pas la maniere de graver un dvd avec un graveur des flims que l'ai su mon pc merci

ziggourat

Problème photorécit pour lecteur divx

Bonjour, J'ai fait un montage avec photorécit, je peux le lire sur mon ordinateur, mais quand je le grave avec nero, il ne marche pas dans mes 2 lect...

ziggourat

Re probleme pr graver

Bonjour, j'ai telecharger de la musique avec emule que je voudrait gravé mais ca ne marche pas avec mon logicile windows player j'ai donc changé de l...

ziggourat

Code invisible, si, si !!

Résolu

Bonsoir, Pour continuer à apprendre, j'aime bien de temps en temps aller voir les sources des sites que je trouve sympas, après, je prends un peu d...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
The Lion King

Enlever nero essential

Bonjour, je voudrais enlever nero essential et c'est impossible, il me marque impossible de retirer NBSell.dll pouvez vous m'expliquer comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
reglisse13

Pr gravure avec lecteur media

Bonjour, J'ai télécharger de la musique avec emule, quand j'ai voulu la mettre sur CD-R, avec le logiciel deja present sur mon ordi: lecteur windows,...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Mysti57

Le graveur lit les cd's mais plus les dvd

Bonjour, Mon lecteur graveur de cd-dvd lit les cd's et cd's rom, mais ne lit plus aucun dvd. Que ce soit un dvd-graver ou dvd-vidéo acheté dans le co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
aloes

Raccordement enregistreurdvd/magneto/sat/tele

Bonjour, Je possede un tele panasonic 2 peritel, je voudrais connecter a ce tele un decodeur sat, un lecteur enregisteur dvd, un magnetoscope pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
chefdegare03

Graver un dvd a partir d'un dossier de dvd sh

Bonjour, j'ai réussi a mettre mon dvd sous forme de 2 dossiers: audio dans lequel il n'y a rien ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
aloes

Camera vd/tech dv10

Bonjour, J'ai une caméra video vd/tech Je transferres bien photos et videos par nero6 je grave mes video en passant par graver vos fichiers de...

51 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
NOELLE

Probleme graveur lite on

Bonjour, J'ai un Graveur Lite on double couches ( DX-20A4PU ) , il marchait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour , je l'éteint sans faire attention e...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
aloes

Gravure de dvd

Résolu

Bonjour, j'ai fai un film et mon camescope fonctionne avec des petites casettes.J'ai fai faire un dvd de mon film, je l'ai copié sur mon ordinateur e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jjpot

Copie cd

Bonjour, j'ai voulu copier un cd de U2 sur un CD-RW impossible. J'ai essayé avec Néro plus et avec Média player sans succès. Il y a certainement qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
neogenesis
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 37 626