Commande Graveur Philips

Fermé
Anna Faure - 28 oct. 2009 à 13:14
 Anna Faure - 29 oct. 2009 à 12:14
Bonjour,
J'ai acheté en septembre 2008 un lecteur-grave Philips avec une zapette et ça a bien été mais elle est en panne depuis 2 semaine.
J'ai contacté welcome à phillips.com mais y m'on dit que j'étais une co**e :( ils ont utilisé un autre mpt mais c est ca qu'y voulait dire )
Je suis belge mais pas blonde comme maime !
J'ai changé les 2 pile comme y m'avait dis mais c'est pareille et c'est fors grave : je sais plus gravé les feux.
Si quel qu'un peux aidé une desperate housewife, ce serais SUPERRRRRRRRRR :)))
Bizou
Anna
A voir également:

9 réponses

lol-reponce-a-tout-lol Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
28 oct. 2009 à 13:21
Oui tu peut il faut juste avoir une une parabole avec plusieurs prises tu prends les prises par exemple tu la fait relier dans le salon et une des autres tu la met dans une autres pièce !
0
Merci
Tu veux dire qu'y faut mettre la TV dans une autres pièce que le graveur ?
0
lol-reponce-a-tout-lol Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 10:26
Pas obligé
0
Ca ne va pas mai j'ai du mettre les 2 apareils de par et dautre de la mème porte du salon a cause des cables qu'il sont trop court.
Quand mon mari rentrera tantot il ira chercher des raccord + grand.
Lui, y s'en fout que je sais pas enregistré du moment qu'il a sont foot le soir \ö/
Tu vois rien d'autre a faire ???????
Bizou
Anna
0
T'es toujour la ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nirka50500 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 22
28 oct. 2009 à 14:29
c'est garantie 1 ans il repare gratuitement
0
Ca je sais une fois ! Y a 13 mois lol
0
Quand mon mari a contacté welcome c'était encore garanti et il lui ont dit qu'il était lourd (il fait comme mème 122 kilo LOL et je sais pas comment ils on su) et en fête c'est mon mari qui ma dit que j'étais co**e !!!
Maintenant y veut plus s'en occupé et c'est pour ca que je veux savoir commentcamarche. LOL
0
Ca y est, c'est réparé.
Mon mari il a trouvé la panne mais il ma dit de plus touché à rien.
Merci comme même pour votre aide.
Anna
PS : Est-ce que je peux remettre la TV à sa place ?
0
J'a| vu ta réponse lol-reponce-atout-lol et j'a| rem|s tout a sa place comme avent.
J'en a| prof|té pour passé un coup de torchon et ma|ntenant tout est bl|nquant n|quelle.
Je sa|s de nouveau gravé les Feux.
Merc| encore a to| lol
B|zou
Anna
PS. Mon mar| s'est calmé et mètnant |l va pouvo|r allé sur sur Facebook
0