Lecteur cd/DVD ne lit pas les cd/DVD

Fermé
jonat190 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 26 oct. 2009 à 13:54
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 28 oct. 2009 à 03:50
Bonjour,

j'ai un souci avec mon lecteur cd/DVD graveur sur mon pc toshiba il lit les cd et DVD mes a chaque fois que j'insère le cd ou DVD que sa soi RW ou même R il me demande a chaque fois de graver.
enfaite il reconnait le cd/DVD en étant vierge alors qu'il contiens des donner et il veut a chaque fois l'effacer pour après graver dessus, donc pour les cd ou DVD R j'accepte de l'effacer puisque ces un cd non effaçable c'est après qu'il m'envoie un message et qu'il me dit qu'il peu pas graver ce disque et qu'il et protéger en écriture normal vous aller me dire.
après je peu donc regarder mes donner tranquillement mer il faut a chaque fois que je face sa alors pour les cd/DVD RW sa pose problème vous comprenez

alors y a t'il un moyen des régler se problème la merci ?

cordialement
jonat
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
28 oct. 2009 à 03:50
Bonjour,

Cela ressemble à un conflit.
As-tu éventuellement des softs comme Daemon Tools sur ton PC ou installé plusieurs logiciels de gravure ou des logiciels commerciaux à l'essai mal désinstallés ?

aloes
0