Les discussions
Aide apropos du cd bootable svp
Bonjour, mon est k j'ai telecharger un xp sp3 et quand j ai gravee l xp sur cd avec nero en fonction cd boot il ne reconnu pas le fichier boot.in...
Gravure photo
Bonjour, Est ce qu'on peut convertir un fichier photo wmv en iso? Avec le forlat wmv je ne peux pas lire les DVD sur mon lecteur de salon
Problème daemon tool
RésoluBonjour, je viens vous contacter pour un problème avec Daemon Tools : récemment je l'ai utilisé plusieurs fois pour des fichiers ISO et tout foncti...
Avec quel logiciel graver un dvd
RésoluBonjour, J' aimerai avoir un logiciel (gratuit !) avec lequel je pourrai graver des DVD , si quelq'un en connais un , ca serai sympa de me dire leque...
Logiciel pour graver
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus graver sur c-d ou dvd les vidéos récupérées sur you tubes ou dailymotion (j'avais real player version g...
Pas de son sur lecteur de salon
RésoluBonjour, j'ai gravé une video quand je lis le dvd sur mon ordi tout est impec ( son et images ) par contre sur mon lecteur de salon je n'ai ...
Graver un fichier .bin
Bonjour, Voila j'ai acheter architecture 3d sur 01net en telechargement, et jai 4 fichier bin je voudrais savoir comment les graver. sur la plupart...
Convertir
Bonjour, j'aimerais convertir un film de limewire a un dvd mais le proble c que le film que jai telecharger sur lime wire ne marche pas sur mon ordi q...
Comment dégraver un cd
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les logiciels qui sont sur un cd en lecture seule. Je vous remercie d'avance
Probleme de gravure dvd
Bonjour, quand j'insere un disc DVD vierge, il me montre qu'il y a 0 octests Total et 0 octests Libre pourtant il devait montrer qu'il y a 4.7Gb Et...
Graver divx pour dvd salon
Bonjour, j ai gravé un dvd rw avec nero ( disque de données) pour le regarder sur la télé du salon mais il s affiche " mauvais contenu du fichier " c...
Nero vision
Bonjour,je voudrais savoir si nero vision fait en sorte de pouvoir graver des divx en dvd pour salon .merci bps
Comment sauvegardez son dd?
Bonjour, sur un autre DD externe? -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme!
Mon graveur est-il lightscribe ?
Bonjour, Comme à chaque fois que je me pose une question, je viens sur ce forum... Voici le modèle de mon graveur que j'ai eu via Wininquiry : HL...
Graveure
Bonjour,moi nje ne s ais pas comment gravé un CD est j aimerais bien que vousm aidié
Mon lecteur cd ne détecte pas les cd vierge!
Bonjour, Mon problème est que mon lecteur CD ( LD CD-RW CED8080B) ne détecte pas les cd vierges... J'aimerais graver de la musique, mais si il ne ...
Comment enregistre une emission de radio sur
Bonjour, comment procéder pour enregistrer une émission de radio sur une cle usb ou sur le disque dure merci
Graver lastxp sur dvd
RésoluBonjour à tous, Juste une petite question: J'ai téléchargé la version 22 de LastXP. Il y a 41 parties (ex: part1.rar, part2.rar, etc) qui contie...
Faire sa propre police d'écriture?
Bonjour, J'aimerais "fabriquer " ma propre police d'écriture gratuitement. Ce n'est pas la peine de me signaler Your fonts car se site est ddevenus p...
Je n'arrive pas a telecharger nero 9
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger nero 9 le message d'erreur est le suivant:" Il y a une autre installation dépendant réamorcez s'il vous plaît ...
Gravure magnetoscope vhs vers dvd et dvix
Bonjour, Je suis désemparé, car j'avais déjà soumis mon problème sans obtenir une réponse claire. Je la repose, succintement, avec plus de dé détail...
Probleme d'analyse avec dvd shrink
RésoluBonjour, je ne peut pas me servir de DVD shrink . A chaque fois que je veux copier ,un message d'erreur me dit (DVD Shrink a recontré une erreur e...
Effacer des dvd+rw...mode d'emploi?
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour effacer des DWD+RW? Merci!!
Pack fr windows 7
RésoluBonjour, J ai la build 7057 de Windows 7 et j ai entendu dire qu'il y avais un patch multi fr pour avoir la langue francaise dessus, spécialement pou...
Problème pour effacer dvd
salut, j'éssaye de formater un DVD+R DL avec nero, g suivi vos instruction mé dans la fenetre ou on choisi pour leffacement rapide ou complet, l'ongle...
Dézoner les lecteurs
Bonjour, j'aimerais dézoner de façon permanente mes lecteurs de pc, comment ça je pourrais bien sûr lire les dvds de zones 1, 3 et 4 (en plus de la...
Etiquette cd et dvd
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je peut faire des genre de dessins sur mes cd et dvd avec mon graveur comme un peu avec le labelflash???
Cd v
Bonjour, est ce que sur un cd vierge de-jas rempli (plus cd vierge) est ce que je peut le faire redevenir vierge ?? et comment
Comment recuperer des données sur un cd rw
Bonjour, voila, mon probleme sur un cd rw j'avais des photos et des données et j'ai ajouté des autres photos et données avec nero et je ne retrouve p...
Comment retrouver des données sur un cd rw
Bonjour, voilà mon probleme, sur un cd rw j'avais des photos,et des données et quand j'ai ajouté d'autres photos avec néro je ne retrouve plus les a...
Comment avoir des bande sonore???
Bonjour, il faut absolument que j'aille la bande sonore de "c'est moi", de marie mai mais je la trouve nul part... le pire c que j'en ai absolument ...
Problème de lecture de dvd
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur DVD Philips 3600 qui fonctionne très bien. Mon seul souci est que tous les dvd que j'enregistre su...
Utilisation de cdburnerxp
RésoluBonjour, quand je veux graver des musique, et que je clique sur "graver" voici le message qui s'affiche: "la gravure ne peux continuer, car vous n...
Probleme de cd
Bonjour, je dispose du cd ages of empire qui esr un jeu pour pc , il se trouve que je l'ai raye et j'adore ce jeu donc j'ai fait des recherhes sur go...
Gravure d'un logiciel déja installé
Bonjour, j'ai installé le logiciel de création musicale samplitude 2008. Plus tard j'ai vendu le cd de celui ci. Je dois formater mon ordinateur ma...
Impossible de graver
Bonjour, Je suis incapable de graver un film. Lorsque je clique sur adds , une fenetre apparait :adds files and folder plutot que mes titres de film...
Téléchargement emule disparu
Bonjour, Après un plantage de mon ordinateur, le fichier que je téléchargeais sur emule a disparu. Je suis bien allé dans l'aide, mais les outils pr...
Graver un ficher sur mon portable
Bonjour, comment graver un fichier ,comment surtout bloquer ce fichier pour le graver,d'abord sur disque dur si nécessaire ,aux fins de le transférer...
Lire une vidéo sur mon lecteur de salon
RésoluBonjour, Voilà, depuis hier j'essaye de transformer des vidéos au format audio/vidéo windows média afin de les lire sur mon lecteur de salon. Ce le...
Effacer cd
Bonjour, J'aimerai effacer un CD (DVD+RW exactement) mais les fichiers qui sont dessus sont en "lecture seule". Quelqu'un aurait une solution ? Merci...
Graver + de 80min sur 1 cd de 700mb ac nero 7
Bonjour, voila j'ai télécharger néro 7 et mon but était de faire un cd avec des pistes mp3. j'ai des cd's de 700MB mais je voudrai mettre plus de 80...
Dvd-r verbatim non reconnu par mon pc
Bonjour, voila ,j'insère mon dvd-r dans mon pc, je vais à poste de travail et quand je vais pour graver des données il me dit de mettre un disque dan...
Je n'arrive plus à graver de cd !!
Salut tout le monde !! J'ai un problème: depuis hier je n'arrive plus a graver de cd ni sur winamp ni sur windows Média . Quand je demarre la gravur...
Probleme ssbb simple couche
Bonjour, J'essaye de graver l iso de ssbb en simple couche depuis quelque jour mais impossible.Je le grave sur des dvd+r verbatim avec nero en 4x ....
Jeux sur notebook...possible?
RésoluBonjour, J'ai également un problème avec mon notebook. C'est un bon, un HP mini compaq mais il parait qu'il n'est pas assez bon pour supporter un j...
Où trouver des cd+r plus de 6 go
RésoluBonjour, je souhaiterais trouver un cd enregistrable plus de 6 Go pour y graver un jeu pc, quelqu' un pourrait-il m' aider ?
Copier-coller du cd gravé très lent
Bonjour, En faisant un copier-coller de mes fichiers gravés sur un DVD-R par mon ordi portable HP, vers mon nouvel ordi de bureau ACER Aspire AX 38...
Lecteur xvid
Bonjour, j'ai un souci j'ai acheter un lecteur scoot DX 577 j'ai essayer de lire un films mais il ne passent pas alors que j'ai deja regarder un film...