Les discussions

Aide apropos du cd bootable svp

Bonjour, mon est k j'ai telecharger un xp sp3 et quand j ai gravee l xp sur cd avec nero en fonction cd boot il ne reconnu pas le fichier boot.in...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ziggourat

Gravure photo

Bonjour, Est ce qu'on peut convertir un fichier photo wmv en iso? Avec le forlat wmv je ne peux pas lire les DVD sur mon lecteur de salon

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ziggourat

Problème daemon tool

Résolu

Bonjour, je viens vous contacter pour un problème avec Daemon Tools : récemment je l'ai utilisé plusieurs fois pour des fichiers ISO et tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jon0305

Erreur d' ecriture

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lilouna

Avec quel logiciel graver un dvd

Résolu

Bonjour, J' aimerai avoir un logiciel (gratuit !) avec lequel je pourrai graver des DVD , si quelq'un en connais un , ca serai sympa de me dire leque...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lou_is

Logiciel pour graver

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus graver sur c-d ou dvd les vidéos récupérées sur you tubes ou dailymotion (j'avais real player version g...

idaobre

Pas de son sur lecteur de salon

Résolu

Bonjour, j'ai gravé une video quand je lis le dvd sur mon ordi tout est impec ( son et images ) par contre sur mon lecteur de salon je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Jeancel

Graver un fichier .bin

Bonjour, Voila j'ai acheter architecture 3d sur 01net en telechargement, et jai 4 fichier bin je voudrais savoir comment les graver. sur la plupart...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
aloes

Convertir

Bonjour, j'aimerais convertir un film de limewire a un dvd mais le proble c que le film que jai telecharger sur lime wire ne marche pas sur mon ordi q...

aloes

Comment dégraver un cd

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les logiciels qui sont sur un cd en lecture seule. Je vous remercie d'avance

pntheboss

Probleme de gravure dvd

Bonjour, quand j'insere un disc DVD vierge, il me montre qu'il y a 0 octests Total et 0 octests Libre pourtant il devait montrer qu'il y a 4.7Gb Et...

aloes

Graver divx pour dvd salon

Bonjour, j ai gravé un dvd rw avec nero ( disque de données) pour le regarder sur la télé du salon mais il s affiche " mauvais contenu du fichier " c...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ziggourat

Nero vision

Bonjour,je voudrais savoir si nero vision fait en sorte de pouvoir graver des divx en dvd pour salon .merci bps

sandram06

Comment sauvegardez son dd?

Bonjour, sur un autre DD externe? -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme!

roger83600

Mon graveur est-il lightscribe ?

Bonjour, Comme à chaque fois que je me pose une question, je viens sur ce forum... Voici le modèle de mon graveur que j'ai eu via Wininquiry : HL...

lili_rose83

Graveure

Bonjour,moi nje ne s ais pas comment gravé un CD est j aimerais bien que vousm aidié

faith cure

Mon lecteur cd ne détecte pas les cd vierge!

Bonjour, Mon problème est que mon lecteur CD ( LD CD-RW CED8080B) ne détecte pas les cd vierges... J'aimerais graver de la musique, mais si il ne ...

josie190

Iso dans nero

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer des isos a partir de nero.merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
boyfeat

Comment enregistre une emission de radio sur

Bonjour, comment procéder pour enregistrer une émission de radio sur une cle usb ou sur le disque dure merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ziggourat

Graver lastxp sur dvd

Résolu

Bonjour à tous, Juste une petite question: J'ai téléchargé la version 22 de LastXP. Il y a 41 parties (ex: part1.rar, part2.rar, etc) qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jong7

Faire sa propre police d'écriture?

Bonjour, J'aimerais "fabriquer " ma propre police d'écriture gratuitement. Ce n'est pas la peine de me signaler Your fonts car se site est ddevenus p...

CheatMode

Je n'arrive pas a telecharger nero 9

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger nero 9 le message d'erreur est le suivant:" Il y a une autre installation dépendant réamorcez s'il vous plaît ...

fc133100

Gravure magnetoscope vhs vers dvd et dvix

Bonjour, Je suis désemparé, car j'avais déjà soumis mon problème sans obtenir une réponse claire. Je la repose, succintement, avec plus de dé détail...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
SILWANE

Probleme d'analyse avec dvd shrink

Résolu

Bonjour, je ne peut pas me servir de DVD shrink . A chaque fois que je veux copier ,un message d'erreur me dit (DVD Shrink a recontré une erreur e...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
stef32

Effacer des dvd+rw...mode d'emploi?

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour effacer des DWD+RW? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
fabul

Pack fr windows 7

Résolu

Bonjour, J ai la build 7057 de Windows 7 et j ai entendu dire qu'il y avais un patch multi fr pour avoir la langue francaise dessus, spécialement pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
diaa-22000

Problème pour effacer dvd

salut, j'éssaye de formater un DVD+R DL avec nero, g suivi vos instruction mé dans la fenetre ou on choisi pour leffacement rapide ou complet, l'ongle...

La loupiote

Dézoner les lecteurs

Bonjour, j'aimerais dézoner de façon permanente mes lecteurs de pc, comment ça je pourrais bien sûr lire les dvds de zones 1, 3 et 4 (en plus de la...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Kami_D

Etiquette cd et dvd

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je peut faire des genre de dessins sur mes cd et dvd avec mon graveur comme un peu avec le labelflash???

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
montagne321

Cd v

Bonjour, est ce que sur un cd vierge de-jas rempli (plus cd vierge) est ce que je peut le faire redevenir vierge ?? et comment

lithium_3

Comment recuperer des données sur un cd rw

Bonjour, voila, mon probleme sur un cd rw j'avais des photos et des données et j'ai ajouté des autres photos et données avec nero et je ne retrouve p...

jerome9359

Comment retrouver des données sur un cd rw

Bonjour, voilà mon probleme, sur un cd rw j'avais des photos,et des données et quand j'ai ajouté d'autres photos avec néro je ne retrouve plus les a...

jlpjlp

Comment avoir des bande sonore???

Bonjour, il faut absolument que j'aille la bande sonore de "c'est moi", de marie mai mais je la trouve nul part... le pire c que j'en ai absolument ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
at1996at

Problème de lecture de dvd

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un enregistreur DVD Philips 3600 qui fonctionne très bien. Mon seul souci est que tous les dvd que j'enregistre su...

ascot

Utilisation de cdburnerxp

Résolu

Bonjour, quand je veux graver des musique, et que je clique sur "graver" voici le message qui s'affiche: "la gravure ne peux continuer, car vous n...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
naniie2009

Probleme de cd

Bonjour, je dispose du cd ages of empire qui esr un jeu pour pc , il se trouve que je l'ai raye et j'adore ce jeu donc j'ai fait des recherhes sur go...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
artreggae

Gravure d'un logiciel déja installé

Bonjour, j'ai installé le logiciel de création musicale samplitude 2008. Plus tard j'ai vendu le cd de celui ci. Je dois formater mon ordinateur ma...

k974

Impossible de graver

Bonjour, Je suis incapable de graver un film. Lorsque je clique sur adds , une fenetre apparait :adds files and folder plutot que mes titres de film...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
k974

Téléchargement emule disparu

Bonjour, Après un plantage de mon ordinateur, le fichier que je téléchargeais sur emule a disparu. Je suis bien allé dans l'aide, mais les outils pr...

diamantnoir

Graver un ficher sur mon portable

Bonjour, comment graver un fichier ,comment surtout bloquer ce fichier pour le graver,d'abord sur disque dur si nécessaire ,aux fins de le transférer...

gt le sage

Lire une vidéo sur mon lecteur de salon

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier j'essaye de transformer des vidéos au format audio/vidéo windows média afin de les lire sur mon lecteur de salon. Ce le...

Rickartyx

Effacer cd

Bonjour, J'aimerai effacer un CD (DVD+RW exactement) mais les fichiers qui sont dessus sont en "lecture seule". Quelqu'un aurait une solution ? Merci...

gt le sage

Graver + de 80min sur 1 cd de 700mb ac nero 7

Bonjour, voila j'ai télécharger néro 7 et mon but était de faire un cd avec des pistes mp3. j'ai des cd's de 700MB mais je voudrai mettre plus de 80...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Karto_bizzX

Dvd-r verbatim non reconnu par mon pc

Bonjour, voila ,j'insère mon dvd-r dans mon pc, je vais à poste de travail et quand je vais pour graver des données il me dit de mettre un disque dan...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lolo124

Je n'arrive plus à graver de cd !!

Salut tout le monde !! J'ai un problème: depuis hier je n'arrive plus a graver de cd ni sur winamp ni sur windows Média . Quand je demarre la gravur...

artreggae

Probleme ssbb simple couche

Bonjour, J'essaye de graver l iso de ssbb en simple couche depuis quelque jour mais impossible.Je le grave sur des dvd+r verbatim avec nero en 4x ....

Chocow

Jeux sur notebook...possible?

Résolu

Bonjour, J'ai également un problème avec mon notebook. C'est un bon, un HP mini compaq mais il parait qu'il n'est pas assez bon pour supporter un j...

lithium_3

Où trouver des cd+r plus de 6 go

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un cd enregistrable plus de 6 Go pour y graver un jeu pc, quelqu' un pourrait-il m' aider ?

lithium_3

Copier-coller du cd gravé très lent

Bonjour, En faisant un copier-coller de mes fichiers gravés sur un DVD-R par mon ordi portable HP, vers mon nouvel ordi de bureau ACER Aspire AX 38...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Fildelinge

Lecteur xvid

Bonjour, j'ai un souci j'ai acheter un lecteur scoot DX 577 j'ai essayer de lire un films mais il ne passent pas alors que j'ai deja regarder un film...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
guillaume3005
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 37 626