Problème gravure
Izie_Cullen
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je grave un épisode d'une série, j'entends le son et mais ne vois pas l'image alors que le fichier est en
avi.
et lorque je grave un épisode d'une autre série, le disque marche parfaitement et c'est aussi un fichier avi. Donc je ne peux pas dire que ce soit mon lecteur DVD qui ne veut pas le lire ...??!!
lorsque je grave un épisode d'une série, j'entends le son et mais ne vois pas l'image alors que le fichier est en
avi.
et lorque je grave un épisode d'une autre série, le disque marche parfaitement et c'est aussi un fichier avi. Donc je ne peux pas dire que ce soit mon lecteur DVD qui ne veut pas le lire ...??!!
A voir également:
- Problème gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu as VirtualDub ou le logiciel Super sur ton PC pour vérifier la bande son de ton avi ?
Sinon, installes VirtualDub et dis-moi ce qui s'affiche quand tu importes le film dans VirtualDub ?
aloes
Tu as VirtualDub ou le logiciel Super sur ton PC pour vérifier la bande son de ton avi ?
Sinon, installes VirtualDub et dis-moi ce qui s'affiche quand tu importes le film dans VirtualDub ?
aloes
eh bien quand je mets le film avec VirtualDub, il y a 2 carrés collés et le film est dans chacun de ses carrés et il y a l'image et le son.
Rebonjour,
Je voulais juste savoir si tu n'avais pas éventuellement un message d'avertissement (avant qu'apparaissent les 2 fenêtres) quand tu importes ton film dans VirtualDub ?
Si ce n'est pas le cas, il faut ré-encoder ton film avec VirtualDub en avi.
aloes
Je voulais juste savoir si tu n'avais pas éventuellement un message d'avertissement (avant qu'apparaissent les 2 fenêtres) quand tu importes ton film dans VirtualDub ?
Si ce n'est pas le cas, il faut ré-encoder ton film avec VirtualDub en avi.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est assez long à expliquer pour VirtualDub, faut tout paramétrer, l'audio et la vidéo, il y a un logiciel beaucoup plus simple pour cela, c'est Super, mais comme tu es déjà dans VirtualDub et qu'il existe fort heureusement des tutoriels très pratiques pour cela, je te le passe. Plus qu'à suivre le guide, c'est pareil quelque soit le format d'entrée, tu peut prendre les même paramètres pour la sortie en Xvid:
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-mpeg-en-avi-divx.html
Bonne conversion.
aloes
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-mpeg-en-avi-divx.html
Bonne conversion.
aloes