Jeux sur notebook...possible?

Résolu/Fermé
Ma004 - 30 oct. 2009 à 10:24
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 - 30 oct. 2009 à 10:29
Bonjour,

J'ai également un problème avec mon notebook. C'est un bon, un HP mini compaq mais il parait qu'il n'est pas assez bon pour supporter un jeu actuel. En faite je voulais acheter un lecteur cd externe pour pouvoir installer mon jeu et lorsque je demande au vendeur si il en a en stock, il me demande quel usage je veux en faire. Je lui dit que c'est notamment pour installer un jeu et là il me sort que c'est pas possible, que les jeux sont pas "compatibles" avec les notebook, etc...Mais il a pas voulu m'expliquer... Sinon je vous explique, il s'agit des "sims 3", sur la boîte, il est noté qu'avec xp faut un processeur de 2,0 GHz et une mémoire ram de 1 Go, or mon pc a 1,60 GHz et 0,99 Go de ram...Vous pensez qu'il y a moyen vous? Parce que je râle un peu d'avoir acheter les sims 3 pour rien vu le prix ;)
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:

1 réponse

lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
30 oct. 2009 à 10:29
Bonjour.

Les notebook ont (la plupart du temps si je ne me trompe) un chipset graphique, et rien que pour cela tu ne pourras rien lancer à par le pinball de Windows ;-)

Cordialement
1