Les discussions

Gravure de musiques achetées sur itunes

Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée, mais j'ai fureté par-ci par-là sans trouver de réponse satisfaisante, a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Nyaaru

Gravure video sur cd

Bonjour, peut-on copier ou graver des vidéos Youtube ou daily motion sur un CD ou un DVd, comme on le fait pour des MP3 ou des vidéos perso? question...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pyc

Disque dur externe

Bonjour, Ma fille a un disque dur externe et elle enregistre chez elle, mais moi j'ai super écran et je veux lui enregistrer des films sur son disqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Mysti57

Temps disponible sur dvd vierge

Résolu

Bonjour, le problème est : j'ai admettons deux films d'enregistrés sur mon DVD et il me reste 5 minutes de disponible , je supprime un des deux films ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
frankonly

Comment graver avec néro start smart?

bonjour y'a t'il ici une ame charitable qui peut m'aider a graver sous nero 6 start smart ,je vous envoie les captures d'écran grace a la webcam,mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
franck

Lecteur lit plus les dvd

Bonjour, sa fait quelque jour que j'ai récupérer mon pc qui était chez le réparateur. Il ma changer divers pièce dont mon lecteur, il a mis le samsung...

53 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
rockyjunior

Probleme gravure avec dvd+rw

Bonjour, j'ai un souci pour graver mes dvd+rw, des le formatage terminé, on m'ecrit disque non valable, echec de la gravure à 2,4 x (3324Ko/s), j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
aloes

Graver 7go sur dvd normal

Bonjour, J'ai un dvd original de télé-série qui est environ de 7go.Est-ce-possible de le graver sur un dvd normal pour que tout les lecteur dvd nor...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
crochet

Dvd -rw verbatim

Bonjour, j'ai acheté une boite de 10 dvd-rw verbatim pour mon ordi acer aspire e 351 j'utilise nti cd et dvd maker j'enregistre sans problème mais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
aloes

Gravure de cd format mp3

comment puis- je graver des cd sous le format mp3 au moins 84 music sur un cd .merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dadadu19

Dvd+ ou -

Bonjour, qui pourrait m'expliquer la différence entre les dvd + et les dvd - ? Merci, à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hoverbike

Graver fichier iso

Résolu

Bonjour, Si je grave un fichier (film) iso sur dvd-r est-ce-que je pourrais le lire sur mon lecteur dvd/dvix de salon ? Merci

hoverbike

Avi et srt sur dvd ?

Bonjour, j'ai téléchargé un film à l'aide de mégaupload. Comme voulu, je l'ai en VO, il était donc sans les sous titres. Pas de problème, je vais les...

ziggourat

Dvd double couche

Salut, j'aimerais savoir si les DVD double couche peuvent être gravé avec n'importe quelle graveur dvd ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lithium_3

Problème gravure dvd/ lecture

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que j'essai en vain de graver un DVD puis de le lire sur mon lecteur.... J'ai graver le film avec free vid...

47 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
aloes

J'ai plus de site ppour faire des montages

Bonjour, si quelqu'un connait un autre site que seezat (pour faire des mnotages gratuit )merci de le dire dans lesd reponses !!!!!!! :p ...

cerelog

Dvd

Résolu

Bonjour, Comment suprimmer des fichiers sur un DVD.

mateool

Probleme graveur interne lg

Bonjour, mon dvd/ graveur dvd marche normalement avec les CD en gravure et lecture. mais il ne reconnait pas dvd r+ vierges, avec dvd rw, tout e...

ced204

Ma psp est reille

Bonjour, j ai une psp fat je l ai achter ya apeinne 6 moi et j ai remarquer que mon ecrans est trop reille je me suis dis de le change mais je sais p...

psp fat

Graveur double couche

Bonjour, mon graveur est un TSST corp CDDVDW TS-L633A ATA Device es ce qu'il est double couche

Karto_bizzX

Problèmes lecteurs cd

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordiateur portable lorsque ce que j'incére un cd dans mon lecteurs, mon ordi dit que le cd est vierge alors qu...

aloes

Graver un dvd-rw philips 1-4 speed !!!!!

Bonjour, j'ai acheté des DVD RW PHILIPS 1-4 speed pour graver des photosmais ca a marche pas alors qu'avec des DVD 2-4 speed ca marche ne connaiss...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation clé usb

Bonjour, je suis équipé en windows 98 + firefox mozilla,et je possède un graveur de CD pour enregistrer mes photos. Comment dois-je procéder pour in...

ziggourat

Graver 2 (films) dvd sur un dvd

Résolu

Bonjour, Je sais effectuer une copie d'un dvd.j'utilise le logiciel de gravure nero. Mon probleme est que je possede 2 films (1 go chacun) je souhait...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver une image avec roxio creator 9

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à graver une image iso avec roxio creator 9? Est ce reellement possible? Merci de vos réponse Cordi...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
xxx

Lecture dvd gravé impossible

Bonjour, Je suis nouvelle, donc veuillez m'excuser si il existe déjà un topic pour cela. (J'ai bien jetter un coup d'oeil mais visiblement rien ne pou...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
N'audrey43

Finalisation d'un dvd

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur/graveur de salon: je possède sur disque dur externe des films divx au format avi, que je puis visionner...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pascal.henin

Mise à jour gps

Bonjour, j'ai fait une recherche sur la toile pour une mise à jour de mon GPS (navidrive pas en couleur )vendu avec ma C5 serie 2 du 12/2004 Voici l...

coucou

Graver en multisession

Bonjour, AVEC NERO 9 EST-CE QU'ON PEUX ENREGISTRER DES DONNÉES ET PLUS TARD EN RAJOUTER SI OUI COMMENT ON FAIT CAR JE NE VOIS PAS OU ALLER MERCI

coucou

Problème gravure .iso

Bonjour, mon problème est le suivant: je souhaite graver une image .iso sur un DVD amorçable. Le seul problème est, que quand je sélectionne le fichi...

Jaldin

Cd ou dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai ripé des films sur mon pc. Ces films font 704 mo et minimum 2h30. Je voudrais les graver mais apparemment cela ne tient pas sur les cd ...

douchka66

Transformer des fichiers wmv en dvd

Bonjour, Je voudrait transformer des films du format wmv en fchiers à graver sur DVD. Quel logiciel facile d'emploi & libre faut il employer? Mer...

tribun

Marque de dvd

Bonsoir, j'aimerais savoir quel est selon vous la meilleure marque au niveau des DVD ? Moi j'utilise des DVD 4go - CD-R de marque intenso esse de b...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure tous azimuts

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un graveur externe samsung des films dvd des dvd r+dl pourpouvoir graver entre 7 et 13 films par dvd mais voila comment fai...

282 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
carella22

Finalisation de gravure

Bonjour, j'ai gravé pendant des années des cd de films en divx sans les finaliser. Maintenant que j'ai acheté un blueray de salon il ne peut pas les l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
zoulzou

Ouverture de plusieur film

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme bien particulier,le programme que je recherche c'est de pouvoir de créer un menu d'affiche de film et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ziggourat

Et en bootable

Bonjour, Jaimerai savoir comment reparer ce problem losque que lon veut que ca soit un cd de demarage cer moi sur nti dvd maker ca me impossible de ...

Utilisateur anonyme

Brdrip

Fermé

Bonjour, je souhaiterai svoir se que signifie brdrp. Qu'elle est la difference avec dvrip? Merci

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Disa

Graver de wmedia player à deepburner

Résolu

Bonjour, j'ai deep burner et je voudrais graver des musiques qui sont dans la bibliotheque de " windows media player" et qui ne sont pas dans mon dos...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
aloes

Comment faire avec daemon tools lite

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment on doit faire pour ce servir de daemon tools lite pour essayer je vien de telecharger age of empire 2 et je...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
natycoo

Gravure

Bonjour, je voudrai savoir ci il serait possible de grave plus pronfond sur un dvd car je grave avec nero 8 et mon dvd grave quand surface il me semb...

robside

Comment graver ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais mètres des chansons que j’ai sur mon ordinateur sur un CD vierge mais je c’est pas quelle CD acheter ? Idem pour mètres des...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ALOS

Dvd: lecture dvd -r ok, lecturedvd-rw nok?

Bonjour, quelle est l'explication : je grave un fichier jpeg,ou dvx à partir de mon micro sur un dvd -r; la lecture est ok sur mon lecteur de salon (...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
peyrade

Mon lecteur ne lit pas les cd ?

Bonjour, quand je veut graver c'est écrit quil na pas de cd comment je doit faire ? dans quel lecteur je doit mais le cd ? aider moi svp

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ced204

Enregistter video youtube

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer une video you tube sur sont disque dur si oui ,comment . merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
boyspam

Höher dvr 28 dvx

Bonjour, J'ai un lecteur graveur de DVD HÖHER DVR 28 DVR J'ai inséré un DVR-R et depuis, impossible de réouvir tiroir, même en débranchant puis eb ...

herbeapipe

Graver un dvd

Bonjour, je souhaite graver des films telecharger sous windows xp sur un dvd afin de les lires sur mon lecteur enregistreur. Merci de votre ré...

redskins72

Fichier non supportés sur cd burner xp

Bonjour, encore un petit problème, quand je télécharge sur you tube ensuite pour graver sur cd burner il me dit que le fichier n'est pas supporté comm...

rockyjunior

Cherche daemon tools compatible avec sp1 de x

Bonsoir, est ce que quelqu'un connait un daemon tools compatible avec sp1 de windowns xp professional? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ss3

Comment avoir daemon tools sur sp1 xp

Bonjour, quelqu' un aurai un lien a me confier pour telecharger daemon tools sur windows XP service pack 1 s' il vous plait ?

La loupiote
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 37 626