Comment recoller des fichier iso ?

Résolu/Fermé
Zakarie - 9 juil. 2009 à 21:49
 puppet - 29 oct. 2009 à 18:37
Bonjour,

Voilà , j'ai télécharger deux fichier .iso qui ont êter coupée et j'aimerait bien les recollers. Est-ce possible de les recollées en un seul fichier .Iso s'il vous plaît ?

Merci au future réponse :)
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
9 juil. 2009 à 21:53
Elles ont été coupées comment ?
Tu as 2 fichiers ISO, et tu veux en faire qu'un ?
3
Déja merci beaucoup pour ta réponse , Elle a êter coupée en deux fichier ISO et moi je veux les recollée qu'en une seule partie. Est-ce fesable ?
1
Ou si tu ne comprend pas trés bien ce que je veux dire => Bon : J'ai deux fichier : une Partie 1 et une Partie 2 , c'est deux fichier sont en ISO et moi je veux les recollée pour qu'ils forment qu'un seul fichier ISO
1
Toujours aucun réponse ? :(
1
c est simple tu doit utiliser un fichier appeler the file splitter que tu telecharge ici
https://file-splitter-and-joiner.softonic.com/
desoler la page est en español mais tu click sur descargar ensuite tu ouvre le programme tu lui marque l emplacement du fichier que tu vas creer et l emplacemment des fichier a unir il doivent tous avoir le meme non et etre numeroté de 1 a ... ce qui correspond ensuite magie magie et ton et reunie voila pas plus simple rien d ilegal arreté de faire les sarkozistes.
0