Les discussions
Graveur reconnait plus mes dvd et cd vierges
Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus a graver que ce soit avec nero 7 ou record now de windows. ils ne reconnaissent plus mes cd et dvd...
Dvd gravés pas lu
Bonjour, mon lecteur dvd me pose quelques soucis j ai mis un dvd avec 4 films au meme format mail il n en lit qu un ? je ne comprend pas je met "b...
Graver un dvd en hd
Bonjour, Je tourne en ce moment un film en calité HD (.mts ) ,HDVC . Je peu faire du montage avec adobe première pro ou agix vidéo deluxe . Et je v...
Divx en 5.1
FerméBonjour, je viens d'investir dans un home cinema lg et je voudrais savoir comment faire pour lire les divx en 5.1? peu on telecharger sur les sites ...
Créer un cd bootable et y mettre windows xp
RésoluBonjour à tous, Voici ma question, j'aimerais savoir comment créer un cd ou dvd bootable et comment y mettre Windows xp professionel pour que, en cas...
Supprimer un cd
Bonjour, j'ai fait un mauvais CD en gravant y aurai-il un logiciel pour supprimé la totalité du CD pour qu'il redevienne vierge (j'ai pas envie de gua...
Mon ordi ne détecte pas mon dvd-r
Bonjour, j'ai acheter 50 cd dvd-r pour graver qui son vierge ,mais quand je mets mon cd dans mon portablet que je n'ai pas mis de cd. Mon lecteur de ...
Impossible d'inserer
Bonjour, je n'arrive plus a mettre un fichier video dans nero pour une gravure. ( Impossible d'inserer C:\Users\....... ) pouvez vous m'aider...
Impossible d'ajouter des fichier sur un dvd-r
RésoluBonjour, il reste souvent de la place sur mes dvd-r (16x ) et pourtant impossible d'ajouter des fichiers le disque est éjecté j'utilise nero 7 c...
Probleme dvd shrink avec les dvd
Bonjour, je viens de telecharger dvd shrink 3.2 , je prends alors MES DVD pas ceux des autres , je voulais les transféré dans mon disque dur comme c...
Comment graver des films avi sur avec nero 6
Bonjour, j'ai des films avi sur mon disque dur mais quand j'ouvre nero et jé dis graver un film nero ne reconnait pas mon film avi si vous pouvez m'ai...
Protégé en écriture
Bonjour, je voudrais mettre de la musique sur mon MP3 mais lorsque que je veux le mettre ça n'affiche disque protégé en écriture et comme je ne con...
Réunir 1 film
Bonjour, Comment faire pour réunir 1 film partagé en 2 en 1 seul. Merci de vos réponses
Logiciel pour etiquettes boitier cd et dvd ?
Bonjour, pouvez vous m'indiquer ou je peux telecharger un logiciel gratuit pour réaliser des etiquettes pour boitier CD et DVD ? je vous en reme...
Graver un jeux cd psx sur dvd !!!!
bjr , voila mon probleme , j'ai une playstation 2 qui est pucée , et tout ce passe tres bien kan je fai marcher des dvd gravé ou originaux , mais lors...
Graver une iso avc nero
Bonjour, voilà j'aimerai savoir comment je pourrai graver une iso (.bin et .cue) avec nero 7 car l'image à graver fait plus de 1go et il m'oblige à me...
Gravage
Bonjour, les cd que je grave ne marchent pas pouvez-vous me dire pourquoi?
Comment enregistré la musique sur cdr merçi
Bonjour, je ne saiq comment faire pour enregistré de la musique sur CDR , les termes sont confut, je suis débutante
Problemes de gravure divx
Bonjour,j'ai des problemes pour graver certains fichiers video en divx,
Impossible lire divx graver sur dvd+r
Bonjour, j'ai graver sur un DVD+R des films Avi, j'ai finalisé la gravure, mais mon lecteur de salon (qui lit les dvd et divx) ne reconnais pas le cd...
Difficultés de gravure
Bonjour, Utilisant Nero pour graver des clips vidéo sur DVD ou CD, je rencontre la plupart du temps des difficultés pour accomplir la gravure, cela se...
Convertir mp4 en avi...
Bonjour, j'aurais voulu que vous m'aidiez à trouver un logiciel,gartuit et en français si possible,qui puisse me convertir une video en fo...
Enregistrement
Bonjour, j ai2 films ans une cle usb et je voudrait les enregistres sur un dvd comment fait ton merci
Graveur lg non reconnu par nero 7
Bonjour,j'aimerais avoir les pilotes pour mes graveur cd/dvd ram LG (gsa h62n), car mes logiciel de gravure ne les reconnaissent pas, par contre ils a...
Comment creer une image virtuel ?
Bonjour, Je voudrais creer une image virtuel a partir d'un jeu que je pocède en CD-ROM, mais je ne sais pas comment m'y prendre.Si c'est possible, ...
Telechrger nero gratuitement
Résolu/FerméBonjour, slt à tous j sais k' il est tard mais ki peux m 'aider a télècharger nero (gratuitement bien sure :).....)......MERCI d'avance!!!
Dvdlab pro, problème de compilation
Bonjour, après avoir créer mes menues dvds et tout, j'ai voulu compiler le tout pour graver sur dvd, ce dont j'ai fais, mais aucun fichiers n'est enr...
Graver dvd vidéo
Bonsoir, J'aimerai savoir s'il m'est possible de graver des vidéos aux formats .flv ; .mp4 ; .wmv et .rm sur un même DVD, afin de pouvoir le regarder...
Aucu lecteur compatible
Bonjour, depuis qq jours il m'est impossible de graver un cd et dvd. j'utilise CDBurnerXp depuis 2 ans et cela tjs tres bien fonctionné. maintena...
Graver xp 64 bit
Bonjour messieurs voila mon CD de windows xp 64 bit ne marche plus et je veux graver un autre a partir d'un système que j'ai télécharger mais je sa...
Codec nero
bonjour par erreur j'ai viré les codecs nero et mis des codecs k-lite est ce que mes gravure marcheront encore bien ou dois je reinstallé? merci
Que faire d'un fichier ultraiso
Bonjour, J'ai un fichier UltraISO et je voudrai savoir que faire pour pouvoir le graver Voila c'est tout merci et bonne aprem ;-) ...
Graver un dique
RésoluBonjour, Voila j'essai de graver le cd de restauration de mon ordinateur depui quelque temp mais je n y arrive pas. Voila comment je procede: j'inse...
Pb lecteur/enregistreur dvd de salon
RésoluBonjour, J'ai un lecteur/enregistreur de dvd de salon et j'ai un souci : une fois que j'enregistre un programme tv (avec un dvd - RW), je finalise ...
Lecture de divx sur lecteur portable
Bonjour, dans quelques jours je vais faire l'acquisition d'un lecteur dvd-divx portable. J'ai des videos sur mon ordi que j'aimerai visionner dessus...
Graveur
Bonjour, je recherche un logiciel de gravure gratuit ou peu cher quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
Nero
Bonjour, Voila je voudrais savoir sur quelle site je pourrais telecharger gratuitement la version complete de nero burning rom pour vista? merci d'...
Cd
Bonjour,gai un cd vide et je ve mertre une music de su mes ji arive pas
Gravure cd
Bonjour, Bonjour, j'ai gravé un cd mais quand je l'insère dans le lecteur il s"exécute pas automatiquement j'utilise nero systeme d'ex vista me...
Lancement auto
Bonjour, j'ai gravé un cd mais quand je l'insere dans le lecteur il s"xecute pas automatiquement j'utilise nero systeme d'ex vista merci
Remplacement d'un graveur et lecteur sur pc.
Bonjour, je viens de remplacer mon graveur ainsi que mon lecteur sur mon pc,il se trouve que je les entends tourner mais a l'écran il ne se passe ri...
Graver
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit de preference qui me permette de graver des video,film sur cd-rw 700mb
Mon pc ne detecte plus mon graveur
Bonjour, j'ai le meme probleme burnaware ne detecte plus mon graveur puis-je savoir comment le desintaller et le reinstaller ??
Recuperer fichiers sur cdr suite d'un format
Bonjour, J'ai gravé en plusieurs fois des film .avi sur un DVD-R, donc plusieurs sessions. Le DVD n'est pas encore pleine, j'ai donc voulu gravé un...
Nero version "7"
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire "où" télécharger néro version "7" et pas une autre ? Merci
Hr770
Bonjour, Bonjour, Je vous explique le problème ; je n'arrive pas à programmer un enregistrement, et ça commence à me gonfler sérieux xD Au ...
Erreur de gravure
Bonjour, depuis un moment, lorsque j'effectue une gravure de CD ou DVD, tout se passe bien et j'obtiens le message "Gravure terminée avec succès". Ma...
Video lab pro menu 16/9 film 4/3
Bonjour, J'utilise Video Lab Pro. Je souhaite créer un dvd avec un menu en 16/9 animé débouchant sur trois petits films en 4/3. Lorsque je crée...
Comment graver mon cd sur mon ordi ?
RésoluBonjour, Comment je peux graver les pistes de mon CD sur mon ordi ?
Comment graver sur un cd
Bonjour, je saï pas comment graver des chansons mp3 sur un CD vierge.