Les discussions
Découpage d'un dvd par des cd-rom
Bonjour, j'ai un programme +de 1.5GB dans un dvd et je voudrai le découper vers des cds-Rom comment ce faire merci d'avance
Sos graver et lire fichiers iso ??
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis.... J'ai gravé un fichier ISO avec NERO mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser, ça ne fonctionne p...
Message d'ereur avec cd nero
Bonjour, dé que je met le cd d'installation de nero i me met un message d'erreur et je ne peut pas l'installer d'où vient le problème ?
Ordre de lecture diffenrent
Bonjour, je grave mes divx avec lecteur windows media mais lors de la lecture sur mon lecteur de salon l ordre des film est changer est ce que quequ ...
Dvd+rw ou dvd-rw
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre la diffèrence entre les 2 formats de dvd, à savoir les +rw et les -rw. qu'est ce que les uns font de plus que les aut...
Montage vidéo
Bonjour,Je voudrais obtenir de l'aide afin de savoir faire de montage Vidéo. Q'elle est le logiciel le plus approprié pour les montages vidéo et à ...
Gravure de dvd
Bonjour, ja'i acheté des dvd-R de marque philips, et il m'est impossible de graver quoiquece soit sur ces supports (avec nero et record now). Mon g...
Free easy cd dvd burner, pas de son
Bonjour, Je souhaite graver un film sur un CD pour pouvoir le lire sur un ordi portable. J'ai donc télechargé Free Easy CD DVD et dans la catégorie ...
Graver films vob vst
RésoluSalut ! Impossible d'obtenir quoi que ce soit de lisible en tentant de graver des fichier video VOB ?? VTS ??? Si vous avez des lumières sur comment y...
Daemon tools probleme de reboot apres install
RésoluBon soire, Je ne parviens pas a installer daemon tools sur mon pc portable, alors que sur mon pc je n'ai eu aucun probleme Ce qui m'arrive c'est...
Nº de serie pour nero 8 demo suite
Résolu/FerméBonjour, Pour te repondre weet que ben j'ai pas retrouvé le cd de nero 6. donc du coup jme retrouve sans nero cette fois. si j'avais su ben j'aurai ...
Nº de serie pour nero 8 demo
Résolu/FerméBonjour, quand j'ai acheté mon pc, il y avait nero 6 startmart.ca marchait tres bien. et j'ai voulu mettre nero 8 version DEMO. En faisant cette ins...
Formats video
Bonjour, comment convertir des formats VTS ( film personnel graver avec graveur de salon sony) pour logiciel de retouche meci
Graver un montage vidéo
Bonjour, j'ai réalisé un motage vidéo avec movie maker et impossible de le graver, ou de changer de format ou alors quand c'est fait il n'est pas pri...
Comment graver un cd de 720mb sur un cd800mbq
Bonjour, comment faire pour graver un film qui fais 720 sur un cd qui fais 800mb mais sa ne passe pas
Probleme pour graver avec mpcstar
Bonjour,j'ai un probleme avec mpcstar j'aimerais savoir comment graver avec mpc star car il n'y a pas d'icone graver comment faire merci urgent
Je narrive pas a graver les films en rip
Bonjour,je n'arrive pas a graver les films que j'ais telecharger en RIP, j'utilise media center qui se trouvais dans mon pc et a chaque foi il me met ...
Sos formats
Bonjour, voila j aimerais que l on m explique la difference entre tous les format" mpeg3 divx xvid avi " car j arive pas a comprendre j essaie de g...
R4 ds
Bonjour, je narrive pas a copier des jeux ds parcque on me met the awarde is not compatible je voudrais que quelqun me donne la reponse exacte
Comment graver un fichier iso sur pc ?
RésoluBonjour, j'ai un fichier iso et je c'est pas comment le graver pouver vous m'aidez? Je c'est deja qu'il faut utilisé Deamon tools mais je lai télécha...
Mon ndivix ne lit les cd ou dvd pirate
Bonjour, mon lecteur dvd lg v 190 qui lit tout les formats de cd ou dvd me met erreur de disque lorsque je veux visionner le cd ou dvd que j'ai gravé...
Gravure impossible avec videostudio 11.5+
RésoluBonjour, Impossible de graver mon projet avec VideoStudio 11.5 Plus (version d'essai) sauf une seule fois gravure terminée avec succés mais imposs...
Gravure
Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur, je ne peux plus graver les DVD , ca me prend un temps fou, et puis ca ne réussit pas, la gravure du CD ca...
Probleme de pubs intempestives
Résolusalut a tous je suis envahi par les pubs malgré avoir installé spyware terminator; spyware blaster et spybot. j'ai des pages du type de "em pc on in...
Graver jeux
salut tout le monde j'ai flashée ma xbox 360 (c'est légal) pour lire des copies de sauvegarde (c'est légal aussi !) .J'en ai telechargé une et dans le...
Convertion fichier vts en avi
Bonjour, je recherche un logiciel vidéo qui pourrait me permettre de convertir des fichiers VTS en AVI , j'en ai bien trouvé sur Telecharger.com , ma...
Comment enregitrer un diaporama sur un cd
Bonjour, j'essaye de me lancer dans la création de diaporama (mes photos de vacances) mais je ne sais pas comment il faut faire pour les enregistrer ...
Cd
Bonjour, je veut proteger mes cd contre la copie. toutes les aides seront les bienvenues
Book type
Bonjour, J'espere que ma question n'est pas trop bete mais qu'est ce que le book type? Merci a tous ce qui repondrons
Jacquettes avec néro
RésoluBonjour, Je viens de télécharger "NERO 7", je n'ai pas de problème pour le gravage, mais pour faire les jacquettes ........ je n'arrive pas à trouv...
Gravure ps2
RésoluBonjour,J'ais un jeu de ps2 user(très user) et il commence a déconner (c'est pas le seule) donc je voudrait faire une copy (légal donc) j ais donc ach...
Iso recorder
RésoluBonjour, voila j ai un probleme,je n arrive pas a lancer le programme iso recorder. Il n y a pas de raccourci deans le menu demarrer,donc je vais ...
Nero
Bonjour, je n'arrive pas a trouver une version de nero compatible avec un crack que g
Probleme de gravage dvd rw
bonjour a tous voici mon probleme j'ai un lecteur graveur interne cd et dvd (modele:LITE-ON DVDRW SHW-160P6S ATA Device) et je n'arrive pas a graver ...
Probleme graveur
Bonjour, Suite a un reinstallation du windows. mon graveur lisait tous les cd et dvd, alors depuis que j'ai reinstaller, mon graveur veut plus li...
Graveur dvd
Bonjour,voila j'ai un petit probleme ,je grave mes dvd avec NTI CD&DVD-maker , et je n'arrive pas a mettre mes films dans l'ordre ( ex: spiderman 1.2...
Cdrom reconu mais ne lit rien!
RésoluBonjour, J'ai un Pionner DVD-RW DVR-112D. Il fonctionnait normalement puis plus rien. Il est parfaitement reconnu dans le bios, par Windows et s'af...
Convertir un film mswmm
Bonjour, j'ai réalisé un film avec movie maker et je n'arrive pas à la graver. et comment pourrais je faire pour le graver ? Merci
Logiciel
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai plein de jeux sur mon ordi de xbox 360 et j'arrive pas a les graver il me faut un logiciel pour ça alors si quel...
Probleme de gravure dvd
Bonjour, --je n'arrive plus a graver de dvd filmes j'utilise infra recorder. il y a 2 jour j'avais réussi et maintenant plus rien help!!!!!...
Codecs??
Bonjour, comment mettre mes codecs a jour sur vlc media player je sai pas ou les telecharger.merci de m'aider!!!!!!
Sur quoi enregistrer des photos de vacances ?
Bonjour, Je souhaite graver des photos de vacances sur un cd. Puis je utiliser un cd-rw ou un cd-r, ou dois-je acheter des dvd vierges ?
Daemon tools lite
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : J'ai éffectué un backup d'un jeux (Warcraft 3) qui est au format .iso et lorsque je veux le lancer av...
Audio inaudible des dvd sur mon pc
RésoluBonjour, Lorsque je lis des DVD sur mon PC avec les fameux lecteurs (Windows Media Player 11, Nero Showtime, Real Player), on n'entend rien sur les...
Recopier une cassette audio
Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de copier une cassette audio sur cd merci à tous.
Probléme de gravure
Bonjour, voila mon probléme, mon ordi accepte de lire ou de graver les CD-RW mais dés que je met un DVD-RW mon lecteur ne le reconnait pas, comme ci ...
Comment faire ???!!²
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je peu faire pour graver un jeu que j'ai télécharger sur le net sur un cd-rom ??! Y a t-il un logiciel ou ...
Cmt prendre le son d'un dvd et le mettre mp3
Résolubonsoir j'aimerai savoir si c'est possible et comment fait on pour prendre le son d'un dvd (concert ) afin de le pouvoir l'avoir en MP3 . Merci ...
Programme gravure
bonjour je voudrais savoir s il existe un bon programme pour graver les jeux pc exepté clone cd ? merci d avance