Les discussions

Découpage d'un dvd par des cd-rom

Bonjour, j'ai un programme +de 1.5GB dans un dvd et je voudrai le découper vers des cds-Rom comment ce faire merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
chamhi

Sos graver et lire fichiers iso ??

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis.... J'ai gravé un fichier ISO avec NERO mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser, ça ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
lacel

Message d'ereur avec cd nero

Bonjour, dé que je met le cd d'installation de nero i me met un message d'erreur et je ne peut pas l'installer d'où vient le problème ?

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jolechaud10

Ordre de lecture diffenrent

Bonjour, je grave mes divx avec lecteur windows media mais lors de la lecture sur mon lecteur de salon l ordre des film est changer est ce que quequ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
kekette

Dvd+rw ou dvd-rw

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la diffèrence entre les 2 formats de dvd, à savoir les +rw et les -rw. qu'est ce que les uns font de plus que les aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
bob84

Montage vidéo

Bonjour,Je voudrais obtenir de l'aide afin de savoir faire de montage Vidéo. Q'elle est le logiciel le plus approprié pour les montages vidéo et à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
E..T

Gravure de dvd

Bonjour, ja'i acheté des dvd-R de marque philips, et il m'est impossible de graver quoiquece soit sur ces supports (avec nero et record now). Mon g...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
caporal26

Free easy cd dvd burner, pas de son

Bonjour, Je souhaite graver un film sur un CD pour pouvoir le lire sur un ordi portable. J'ai donc télechargé Free Easy CD DVD et dans la catégorie ...

Granyse

Graver films vob vst

Résolu

Salut ! Impossible d'obtenir quoi que ce soit de lisible en tentant de graver des fichier video VOB ?? VTS ??? Si vous avez des lumières sur comment y...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
buzz506

Daemon tools probleme de reboot apres install

Résolu

Bon soire, Je ne parviens pas a installer daemon tools sur mon pc portable, alors que sur mon pc je n'ai eu aucun probleme Ce qui m'arrive c'est...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
lachose

Nº de serie pour nero 8 demo suite

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour te repondre weet que ben j'ai pas retrouvé le cd de nero 6. donc du coup jme retrouve sans nero cette fois. si j'avais su ben j'aurai ...

Dernière réponse le 9 mai 2008 par
irongege

Nº de serie pour nero 8 demo

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ai acheté mon pc, il y avait nero 6 startmart.ca marchait tres bien. et j'ai voulu mettre nero 8 version DEMO. En faisant cette ins...

Dernière réponse le 9 mai 2008 par
^^Marie^^

Formats video

Bonjour, comment convertir des formats VTS ( film personnel graver avec graveur de salon sony) pour logiciel de retouche meci

ziggourat

Graver un montage vidéo

Bonjour, j'ai réalisé un motage vidéo avec movie maker et impossible de le graver, ou de changer de format ou alors quand c'est fait il n'est pas pri...

donald56

Comment graver un cd de 720mb sur un cd800mbq

Bonjour, comment faire pour graver un film qui fais 720 sur un cd qui fais 800mb mais sa ne passe pas

didier6400

Probleme pour graver avec mpcstar

Bonjour,j'ai un probleme avec mpcstar j'aimerais savoir comment graver avec mpc star car il n'y a pas d'icone graver comment faire merci urgent

toto

Je narrive pas a graver les films en rip

Bonjour,je n'arrive pas a graver les films que j'ais telecharger en RIP, j'utilise media center qui se trouvais dans mon pc et a chaque foi il me met ...

aloes

Sos formats

Bonjour, voila j aimerais que l on m explique la difference entre tous les format" mpeg3 divx xvid avi " car j arive pas a comprendre j essaie de g...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ziggourat

R4 ds

Bonjour, je narrive pas a copier des jeux ds parcque on me met the awarde is not compatible je voudrais que quelqun me donne la reponse exacte

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Bizon Macabre

Comment graver un fichier iso sur pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier iso et je c'est pas comment le graver pouver vous m'aidez? Je c'est deja qu'il faut utilisé Deamon tools mais je lai télécha...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Omonbateau !

Mon ndivix ne lit les cd ou dvd pirate

Bonjour, mon lecteur dvd lg v 190 qui lit tout les formats de cd ou dvd me met erreur de disque lorsque je veux visionner le cd ou dvd que j'ai gravé...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
mereton

Gravure impossible avec videostudio 11.5+

Résolu

Bonjour, Impossible de graver mon projet avec VideoStudio 11.5 Plus (version d'essai) sauf une seule fois gravure terminée avec succés mais imposs...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tipeu76

Gravure

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur, je ne peux plus graver les DVD , ca me prend un temps fou, et puis ca ne réussit pas, la gravure du CD ca...

caspiro

Probleme de pubs intempestives

Résolu

salut a tous je suis envahi par les pubs malgré avoir installé spyware terminator; spyware blaster et spybot. j'ai des pages du type de "em pc on in...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
boy94450

Graver jeux

salut tout le monde j'ai flashée ma xbox 360 (c'est légal) pour lire des copies de sauvegarde (c'est légal aussi !) .J'en ai telechargé une et dans le...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
visor360

Convertion fichier vts en avi

Bonjour, je recherche un logiciel vidéo qui pourrait me permettre de convertir des fichiers VTS en AVI , j'en ai bien trouvé sur Telecharger.com , ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
afcjlane

Comment enregitrer un diaporama sur un cd

Bonjour, j'essaye de me lancer dans la création de diaporama (mes photos de vacances) mais je ne sais pas comment il faut faire pour les enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ZEZETTE26

Cd

Bonjour, je veut proteger mes cd contre la copie. toutes les aides seront les bienvenues

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
caspiro

Book type

Bonjour, J'espere que ma question n'est pas trop bete mais qu'est ce que le book type? Merci a tous ce qui repondrons

socoom

Dvd

Résolu

Quelle est la différence entre les DVD +R et les DVD -R ? Merci

caspiro

Jacquettes avec néro

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger "NERO 7", je n'ai pas de problème pour le gravage, mais pour faire les jacquettes ........ je n'arrive pas à trouv...

ziggourat

Gravure ps2

Résolu

Bonjour,J'ais un jeu de ps2 user(très user) et il commence a déconner (c'est pas le seule) donc je voudrait faire une copy (légal donc) j ais donc ach...

jooe100

Iso recorder

Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme,je n arrive pas a lancer le programme iso recorder. Il n y a pas de raccourci deans le menu demarrer,donc je vais ...

freeman43

Nero

Bonjour, je n'arrive pas a trouver une version de nero compatible avec un crack que g

-Shadow-

Probleme de gravage dvd rw

bonjour a tous voici mon probleme j'ai un lecteur graveur interne cd et dvd (modele:LITE-ON DVDRW SHW-160P6S ATA Device) et je n'arrive pas a graver ...

tzrslv

Probleme graveur

Bonjour, Suite a un reinstallation du windows. mon graveur lisait tous les cd et dvd, alors depuis que j'ai reinstaller, mon graveur veut plus li...

cyclone

Graveur dvd

Bonjour,voila j'ai un petit probleme ,je grave mes dvd avec NTI CD&DVD-maker , et je n'arrive pas a mettre mes films dans l'ordre ( ex: spiderman 1.2...

tipeu76

Cdrom reconu mais ne lit rien!

Résolu

Bonjour, J'ai un Pionner DVD-RW DVR-112D. Il fonctionnait normalement puis plus rien. Il est parfaitement reconnu dans le bios, par Windows et s'af...

yvansurf

Convertir un film mswmm

Bonjour, j'ai réalisé un film avec movie maker et je n'arrive pas à la graver. et comment pourrais je faire pour le graver ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ziggourat

Logiciel

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai plein de jeux sur mon ordi de xbox 360 et j'arrive pas a les graver il me faut un logiciel pour ça alors si quel...

comotto77

Probleme de gravure dvd

Bonjour, --je n'arrive plus a graver de dvd filmes j'utilise infra recorder. il y a 2 jour j'avais réussi et maintenant plus rien help!!!!!...

gizmo90

Codecs??

Bonjour, comment mettre mes codecs a jour sur vlc media player je sai pas ou les telecharger.merci de m'aider!!!!!!

etaulois

Sur quoi enregistrer des photos de vacances ?

Bonjour, Je souhaite graver des photos de vacances sur un cd. Puis je utiliser un cd-rw ou un cd-r, ou dois-je acheter des dvd vierges ?

popi14

Daemon tools lite

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : J'ai éffectué un backup d'un jeux (Warcraft 3) qui est au format .iso et lorsque je veux le lancer av...

Utilisateur anonyme

Audio inaudible des dvd sur mon pc

Résolu

Bonjour, Lorsque je lis des DVD sur mon PC avec les fameux lecteurs (Windows Media Player 11, Nero Showtime, Real Player), on n'entend rien sur les...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
wadopo

Recopier une cassette audio

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de copier une cassette audio sur cd merci à tous.

JLB

Probléme de gravure

Bonjour, voila mon probléme, mon ordi accepte de lire ou de graver les CD-RW mais dés que je met un DVD-RW mon lecteur ne le reconnait pas, comme ci ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
poluxe87

Comment faire ???!!²

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peu faire pour graver un jeu que j'ai télécharger sur le net sur un cd-rom ??! Y a t-il un logiciel ou ...

Dernière réponse le 8 mai 2008 par
noctambule28

Cmt prendre le son d'un dvd et le mettre mp3

Résolu

bonsoir j'aimerai savoir si c'est possible et comment fait on pour prendre le son d'un dvd (concert ) afin de le pouvoir l'avoir en MP3 . Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
titi76600

Programme gravure

bonjour je voudrais savoir s il existe un bon programme pour graver les jeux pc exepté clone cd ? merci d avance

deediay
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 37 626