Les discussions

Gravure ps2

 Résolu

Bonjour,J'ais un jeu de ps2 user(très user) et il commence a déconner (c'est pas le seule) donc je voudrait faire une copy (légal donc) j ais donc ach...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jooe100

Iso recorder

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme,je n arrive pas a lancer le programme iso recorder. Il n y a pas de raccourci deans le menu demarrer,donc je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
freeman43

Nero

Bonjour, je n'arrive pas a trouver une version de nero compatible avec un crack que g

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
-Shadow-

Probleme de gravage dvd rw

bonjour a tous voici mon probleme j'ai un lecteur graveur interne cd et dvd (modele:LITE-ON DVDRW SHW-160P6S ATA Device) et je n'arrive pas a graver ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tzrslv

Probleme graveur

Bonjour, Suite a un reinstallation du windows. mon graveur lisait tous les cd et dvd, alors depuis que j'ai reinstaller, mon graveur veut plus li...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
cyclone

Graveur dvd

Bonjour,voila j'ai un petit probleme ,je grave mes dvd avec NTI CD&DVD-maker , et je n'arrive pas a mettre mes films dans l'ordre ( ex: spiderman 1.2...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tipeu76

Cdrom reconu mais ne lit rien!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pionner DVD-RW DVR-112D. Il fonctionnait normalement puis plus rien. Il est parfaitement reconnu dans le bios, par Windows et s'af...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
yvansurf

Convertir un film mswmm

Bonjour, j'ai réalisé un film avec movie maker et je n'arrive pas à la graver. et comment pourrais je faire pour le graver ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ziggourat

Logiciel

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai plein de jeux sur mon ordi de xbox 360 et j'arrive pas a les graver il me faut un logiciel pour ça alors si quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
comotto77

Probleme de gravure dvd

Bonjour, --je n'arrive plus a graver de dvd filmes j'utilise infra recorder. il y a 2 jour j'avais réussi et maintenant plus rien help!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
gizmo90

Codecs??

Bonjour, comment mettre mes codecs a jour sur vlc media player je sai pas ou les telecharger.merci de m'aider!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
etaulois

Sur quoi enregistrer des photos de vacances ?

Bonjour, Je souhaite graver des photos de vacances sur un cd. Puis je utiliser un cd-rw ou un cd-r, ou dois-je acheter des dvd vierges ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
popi14

Daemon tools lite

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : J'ai éffectué un backup d'un jeux (Warcraft 3) qui est au format .iso et lorsque je veux le lancer av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Audio inaudible des dvd sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lis des DVD sur mon PC avec les fameux lecteurs (Windows Media Player 11, Nero Showtime, Real Player), on n'entend rien sur les...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
wadopo

Recopier une cassette audio

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de copier une cassette audio sur cd merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
JLB

Probléme de gravure

Bonjour, voila mon probléme, mon ordi accepte de lire ou de graver les CD-RW mais dés que je met un DVD-RW mon lecteur ne le reconnait pas, comme ci ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
poluxe87

Comment faire ???!!²

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peu faire pour graver un jeu que j'ai télécharger sur le net sur un cd-rom ??! Y a t-il un logiciel ou ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
noctambule28

Cmt prendre le son d'un dvd et le mettre mp3

 Résolu

bonsoir j'aimerai savoir si c'est possible et comment fait on pour prendre le son d'un dvd (concert ) afin de le pouvoir l'avoir en MP3 . Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
titi76600

Programme gravure

bonjour je voudrais savoir s il existe un bon programme pour graver les jeux pc exepté clone cd ? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
deediay

Lire des dvd avec real player ou wmp

salut j'aimerai savoir quelle manip faire pour lire un dvd avec windows media players ou real player ou quick time ou vlc..aucun de mes lecteurs n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Désperé

Probleme de disque de lecteur cd+dvd

Bonjour, quelqu'un peu m' aide comment changer le lecteur de disque cd+dvd graveur mon portable c'est un acer 3610 merci beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
MASSEC

Effacer un programme sur dvd +rw

 Résolu

bonjour en fait je voulais effacer un file seleument sur dvd +rw sans effacer tout qq peut m'aider sachant que j'utilise inter vedio disk master progr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
alex

Gravure avi sur cd-r

Bonjour, je voulais vous demander votre aide parceque je suis en galere . enfet d'habitude je grave des film sur le logiciel de gravure de win...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ziggourat

Graver windows xp sous windows xp san cd xp

Bonjour, Je voudrait savoir comment graver un CD de windows XP Familial Sous xp familail.CAD jai XP F sur mon pc portable et c'est mon tonton ki ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
abakal

Comment mettre un filme sur un cd-r

Bonjour, JE VE BIEN SAVOIAR COMMENT METTRE UN FILM SUR UN CD-R LE FILM FAIS 699MO OU 700MO MAIS UN POSIBLLE DE LE METTRE SUR UN CD MOI JE VE LE METTRE...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
slicer74

Problème de gravure avec philips pbdv1640g

Bonsoir, j'ai tenté de trouver les réponses à mes questions dans le forum mais là j'abandonne ! Voila mon problème, J'ai acheté un graveur de dvd int...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
val031166

Overburning avec nero

bonjour à tous, je me suis acheté des CD enregistrables d`une capacité de 850 mo ( 99 min ).Mais quand je veux graver avec nero(90 min), il me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
margaritaz

Créer cd bootable avec les instructions dos ?

Bsr, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour créer un CD Bootable contenant les instructions DOS qui se trouvaient sur une disquette...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
POPOL "soluce"

Refus de graver!!!

Bonjour, J'ai un gros problème avec mes logiciels de gravure de DVD Windows, c'est à dire "Windows Media Center" et "Création de DVD Windows". Je doi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
timelorddess

Dezoner ex 87

Bonjour, je voudrais savoir si on peux dézoner un panasonic ex 87 ? merçi.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lovegun95

Dvd de restauration impossible

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur et y me demande donc de faire mes dvd de restauration quand je le fais la gravure se passe et a la fin ca me me...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
flo88

Gravure d'un dossier nomé en arabe

Bonjour, mon probléme est: lorsque je grave des dossier només en arabe exemple '' ملف" il apparait dans le CD comme "52B1~1" NB : j'utilise l ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ab223

Logiciel evereste

Bonjour, y a t-il quelqu'un pour maider dans la compréhension du logiciel Evereste D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
poluxe87

Probleme gravure dvd+r

Bonjour, Voilà depuis qq temps je n'arrive plus à graver des DVD. J'utilise des DVD+R SONY et j'utilise NERO express 6. J'arrive très bien à gra...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
baltringue31

Installation nero 8

bonjour à toutes et à tous, dois-je désinstaller mon anti-virus bitdefender pour pouvoir installer correctement NERO 8? je vous pose cette quest...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
flo88

Problème de copie avec nero

Coucou ! Alors, j'explique mon petit problème : Je souhaite copier le cd des sims 2 animaux et cie sur un dvd + rw avec Nero burning ROM. Au début...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
kia

Comment graver a partir de quicktimeplayer

Bonjour, j'ai filmee ma fille avec mon appareil photo kodak,j'ai rentre la video sur mon pc ,j'ai installe le logiciel quicktimeplayer mais je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
doradu13

Gravure cd audio impossible

Bonjour, j'ai gravé un CD AUDIO avec NERO avec de la musique au format MP3 sans soucis apparent, mais lorsque je veux écouter ce CD sur ma chaine o...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
MOINEAU

Jeux game cube

Bonjour, quand je mais mon jeux de game cube dans mon pc mon pc cherche mais ne trouve rien donc je peu pas faire isos pour mon emulateur aider moi s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cach103

Copie avec nero

Bonjour, il me dit ce mesage sur nero avec un dvd psx 2 commen faire Not enough space to copy this disc Free space is 2784 MB. Size of...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
sphinx

Problème graver dvd use dvdfab & dvd shrink

Bonjour, Je des problème de gravure depuis que j'ai acheter mon nouveau portable. J'utilise DVDFAB combiné avec DVD Shrink. Je réussi à faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
proulx96

Probleme avec fichier xtm

Bonjour, je viens de telecharger un jeu en image iso de 6.333 gb de taille et je veux le graver sur deux cd dvd 4gb . alors g decoupé limage en 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Jihadinho

Problème d'encodage

 Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos en MKV que j'ai ré encodée en AVI avec MediaCoder seulement je me suis heurté à plusieurs problèmes étant valables pour tou...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème k!tv & radeon 9700

Bonjour j'au une carte tv wintv usb. Cela marche avec le software mais je voudrais utiliser K!Tv mais quand je le lance j'ai un message qui apparait: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
123

Dma/pio

Bonjour, j'ai un problème très ennuyeux avec mon graveur dvd [asus dvd-ram 1814bl] en l'installant il se met en pio et je remarque tout de suite des p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sifran

Gravure d'1diaporama fait avec néro6

Bonjour, j'ai fait 1 diaporama avec Néro 6, et au moment de le graver, Néro, dans l'étape "choix du graveur", me propose "Image Recorder", et les réf...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ziggourat

Drivers pour un graveur

Bonjour, J'ai un graveur PIONEER DVD RW DVR - 106D version 5125350. Mas il marche une fois sur deux. J'ai fait un dvd de données, ça marche mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ziggourat

Comment effaccer!!!!!!

Bonjour, j'ai un dvd+rw, dvd reinscriptible 4.7gb. Mon probleme est que j'ai un programme sur lui que j'aimerais¨efface, pour enregistre un autre mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ziggourat

Bloquer dans les sims 2

Bonjour, J'ai un petit probléme! J'ai vaincus les robots, mais dans l'onglet "mission" c'est toujours marqué " Vaincre les robots en tant que Rat ......

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Allisone

Utilisation de nero

Bonjour, Je voudrais utiliser nero express pour graver sur un DVD mais lorsque j'ajoute une sélection cela me met que le fichier n'est pas compatible...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ziggourat
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 37 595