Le graveur lit les cd's mais plus les dvd
SarKo-PhagE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lecteur graveur de cd-dvd lit les cd's et cd's rom, mais ne lit plus aucun dvd. Que ce soit un dvd-graver ou dvd-vidéo acheté dans le commerce ou dvd-rom. Je pensais à un problème de calibrage de la lentille mais il marchait il y à encore 1 mois et ça fait 2 ans que jai mon PC. Comment lui faire retrouver la raison? est-ce un problème de sorcellerie ou alors j'e lui ai dis un truc qu'il a pas apprécié je sais pas......
Quelqu'un peut-il m'aider?
Mon lecteur graveur de cd-dvd lit les cd's et cd's rom, mais ne lit plus aucun dvd. Que ce soit un dvd-graver ou dvd-vidéo acheté dans le commerce ou dvd-rom. Je pensais à un problème de calibrage de la lentille mais il marchait il y à encore 1 mois et ça fait 2 ans que jai mon PC. Comment lui faire retrouver la raison? est-ce un problème de sorcellerie ou alors j'e lui ai dis un truc qu'il a pas apprécié je sais pas......
Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Le graveur lit les cd's mais plus les dvd
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition