Graver un dvd a partir d'un dossier de dvd sh
frensh_computeur
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réussi a mettre mon dvd sous forme de 2 dossiers: audio dans lequel il n'y a rien
et video dans lequel le film est disous en plusieur fichier
mais je ne sais pas comment le graver
merci de me répondre au plus vite.
j'ai réussi a mettre mon dvd sous forme de 2 dossiers: audio dans lequel il n'y a rien
et video dans lequel le film est disous en plusieur fichier
mais je ne sais pas comment le graver
merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Graver un dvd a partir d'un dossier de dvd sh
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonjour,
Si tu as un fichier AUDIO_TS et un autre VIDEO_TS, c'est un format DVD. Faut faire une image ISO et le graver ensuite comme image. Si tu as Nero, tu peux le faire avec ce logiciel.
Sinon, voici un logiciel gratuit pour faire l'image ISO :
https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
Ensuite pour la gravure de l'image, tu peux utiliser un logiciel comme CDBurner XP ou ImgBurn téléchargeables gratuitement sur ce site.
aloes
Si tu as un fichier AUDIO_TS et un autre VIDEO_TS, c'est un format DVD. Faut faire une image ISO et le graver ensuite comme image. Si tu as Nero, tu peux le faire avec ce logiciel.
Sinon, voici un logiciel gratuit pour faire l'image ISO :
https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
Ensuite pour la gravure de l'image, tu peux utiliser un logiciel comme CDBurner XP ou ImgBurn téléchargeables gratuitement sur ce site.
aloes
merci de ta réponse mais quand je veux téléchaeger le logiciel iso recorder il me dit: this product requires IMAP12update for windows XP SP2 and windows server 2003
y aurait il un autre logiciel gratuit et simple ???
moi j'ai déja power iso mais je ne sait pas comment s'en servir
merci
y aurait il un autre logiciel gratuit et simple ???
moi j'ai déja power iso mais je ne sait pas comment s'en servir
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la j'ai creer une image iso enfin je crois !! et je l'ai mise dans le dossier video
ensuite j'ai utiliser CD burner pour graver les deux dossiers ( MUSIQUE et VIDEO ) mais je narive toujours pas a le lire en tant ke dvd
ensuite j'ai utiliser CD burner pour graver les deux dossiers ( MUSIQUE et VIDEO ) mais je narive toujours pas a le lire en tant ke dvd
Quand tu crée une image ISO tu obtiens un seul fichier avec l'extension ISO, c'est ce dernier qu'îl faut graver en mode "image".
aloes
aloes
Quand tu crée une image ISO tu obtiens un seul fichier avec l'extension ISO, c'est ce dernier qu'îl faut graver en mode "image".
Concernant le téléchargement du logiciel ISO Recorder, tu as encore la version Windows XP SP2 ?
aloes
Concernant le téléchargement du logiciel ISO Recorder, tu as encore la version Windows XP SP2 ?
aloes