Gravure de cd format mp3

kear Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadadu19 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment puis- je graver des cd sous le format mp3 au moins 84 music sur un cd .merci d avance
A voir également:

3 réponses

mellablonde

Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi! As tu trouvé une solution?
Merci
1
typhanie59220

non je n'ai pas trouvé contact moi si tu le trouve
0
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut
Pour graver des mp3
si vous avez un logiciel de gravure > créer un cd de données et y ajouter vos Mp3
sinon tout simplement, sélectionnez vos mp3 puis clic droit > envoyer vers et sélectionner le graveur de cd dans le menu contextuel. et suivre les étaps proposées .
P.S. selon les morceaux on peux mettre 150 mp3 sur un cd.

0
dadadu19 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Nero Burning Rom, il te permet de mettre des musique au format .MP3 sur un DVD ou un CD, tu fais juste créé un CD de données même si c'est un DVD tu fais créé un CD de données dessus et tu les aura aux format MP3, tu pourras les écouter.

Exemple si ta une voiture avec lecteur CD et non pas lecteur CD/MP3 même si le CD à été gravé tu pourras écouter tes musiques.
0