Gravure de musiques achetées sur iTunes

Fermé
Nyaaru - 3 nov. 2009 à 20:17
 Nyaaru - 4 nov. 2009 à 09:37
Bonjour à tous !

Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée, mais j'ai fureté par-ci par-là sans trouver de réponse satisfaisante, alors je m'adresse à vous :)

Voilà, ma question est assez simple. Cela fait un certain temps que j'achète de la musique sur l'iTunes Store, et j'en fais souvent des CD à écouter dans ma voiture. Depuis que j'ai découvert la fonction de CD de données, je trouve que c'est nettement plus pratique que de devoir faire plusieurs CD de 20 musiques, d'autant que le lecteur de ma voiture les lit sans problème.

Seulement voilà, sur le CD de données, iTunes ne grave que les musiques "non achetées", mais pas celles que j'ai dûment achetées ! Apparemment cela proviendrait du fait que ces musiques sont protégées. Je sais que je peux les graver sans problème sur un CD format audio simple, mais cela ne fonctionne pas en mode CD de données, et c'est pourtant ce qu'il me faudrait. Est-il possible de le faire, et si oui comment ? Je trouverais d'ailleurs inadmissible que l'on doive payer un tel prix pour des musiques que l'on ne pourrait même pas graver à sa guise pour un usage privé...

Merci d'avance en tout cas ;)
A voir également:

1 réponse

Petit up ;)
1