Les discussions

Graver video_ts

Bonjour à tous, L'autre jour j'ai copié les dossiers d'un DVD (AUDIO_TS et VIDEO_TS) sur mon disque dur. Comment dois-je m'y prendre pour enregi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j arrive pas a graver mes films

Bonjour, j arrive pas a graver mes film avec cdburnerxp je le grave et rien qui peut m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
typiac

Graver 4 heures de musique sur un cd

Bonjour, je voudrais graver 4 heures de musique sur un CD, j'aimerais savoir s'il existe des CD pouvant accepter 4 heures de musique sans coupure, me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Spider_cochon78

Convertir divx en dvd

Bonjour, J'ai essayé de convertir un divx en dvd avec "Free video converter" gratuit mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous me donner le nom d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ziggourat

Probleme gravure

Résolu

Bonsoir, je grave généralement avec CD BurnerXP seulement ces temps ci ça me met baddisc sur mon lecteur dvd (oui oui, il lit les dvd gravés). Du coup...

Tionico62

Probleme nero 9

Bonjour, J'ai aquis Nero 9. J'ai un probleme, parceque je veut graver un cd audio. Je lance la gravure et tout se passe a merveille mais le truk c...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
john cena 51

Lire un dvd gravé

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai enregisté un programe vers mon disque dur lecteur de dvd de salon et j'ai voulu le graver sur un dvd afin de pouvoir le pr...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Calliope

Logiciel de gravure

Bonjour, Bonjour je cherche un bon logiciel pour graver mes DVD. J'ai vista. Vous me proposez quoi? -- Cool man

ziggourat

Installer nero 7 premium et directx 9.0c

Bonjour, Voici mon problème: J'aimrai installer nero 7 premium mais avant de pouvoir l'installer le logiciel d'installation me demande d'installer...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Elricovert-74

Nero 8 trial

Bonjour, Je recherche un lien de téléchargement de Nero 8 trial Merci de votre aide vic243

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
vic243

Convertir fichier [avi]

Résolu

Bonjour, tout le monde Je vous présente mon problème: J'ai télécharger un film (le petit nicolas). jusqu'ici pas de problème mais ce film est e...

zigzag84

Quel logiciel de gravure d'iso (boot)

Bonjour, Je viens de recup l'iso d'un os que je me suis récemment procuré mais j'aimerai savoir quel logiciel pour le graver "proprement". Merci d...

Jack51

Est t-il possible de modifier le menu en angl

Bonjour, est t-il possible de modifier le menu en anglais d un graveur sansumg 773ENREGISTREUR DVD AVEC DISQUE DUR 160GO Type: DVD-HR773 il est p...

Judex

Mon graveur ne marche plus subitement

Bonjour, alors voilà mon probleme. Hier voulant graver quelques petits films afin de passer une bonne soirée, j'ai donc décider de me prendre en main...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Paulo

Comment graver ? svp !

Bonjour, j'ai nero 8 essential mais version éval. mais j'aime pas trop car il est payant bref, je voudrai un logiciel qui permette de graver Des divX...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ziggourat

Comment transferer de la musique telecharge s

Bonjour, je souhaite transferer de la musique telechargee sur mon IPOD,comment m y prendre SVP MERCI

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Coleen10

Lecteur non reconnus (acer aspire 7520)

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème avec mon acer aspire 7520, mon lecteur n'est plus reconnu dans mon poste de travail. quand je démarre le...

tontdark_76

Film sur ordi

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir si il est possible de copier le film d'un dvd sur l'ordi, histoire de ne plus avoir besoin du Cd. Mercii d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
select307

Comment installer un graveur sata sur ide

Bonjour, je souhaite acheter un graveur light scribe lg qui est en connectique sata et ma carte mere est en ide. je voudrais aussi concerver mon sec...

jokey06

Probleme gravure nero

Bonjour, pouvez vous éclairer ma lanterne? j'essaye de graver un fichier de musique mp3 sur un cd avec NERO 6 et j'ai a chaque fois un message d'err...

Judex

Graveur dvd lg gsa-h55n grave cd mais pas dvd

Bonjour, Peut-etre que mon probleme a deja été résolu dans une autre discussion mais pour en avoir lu une bonne cinquantaine, je prefere ouvrir un ...

42 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
barouche1988

Probleme de solidite

Bonjour, je cherche l encre pour imprimer le tissus impermeable

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvdet fichiers

salut tout le monde j'ai téléchargée un jeux,enfin il est sous forme de DVD ;donc je dois le graver par néro; est ce qu'il y' une méthode pour le r...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sunnight

Gravure ne marche plus

Bonjour à tous, J'ai un portable sony vaio sous vista et depuis deux jours je n'arrive plus à graver avec "création DVD windows" (qui fonctionnait ...

Max31

Mise a jour carminat

Bonjour,je suis à la recherche d'une copie de cd carminat version 2009 qui soit compatible avec une velsatis de 2003. Bien sur sans passer par RENAULT...

Dragonet12

Type de dvd

Bonjour, J'aimerais avoir plusieurs avis. Que choisir entre DVD+RW et DVD-RW et pour quelles raisons ? D'autre part, je me suis rendu compte que le ...

Max31

A propos de néro

Résolu

Bonjour, Je pense que le sujet a déjà été mainte fois abordé mais là je ne trouve pas la réponse. Alors voilà ma question: Quelle différence y a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ziggourat

A l'aide graver des dvd

Bonjour,J'aurais besoin de votre aide......Mon mari et moi avons filmé mes enfants sur caméra il y a plusieurs années et on les a fait graver sur dvd....

ClaudyFocant

A l aide probleme fat 32

Bonjour, comment mettre plus de 4 go sur cle avec fat32

thiphoenix

Recherche de jaquettes

Bonjour, je cherche un site ou l'on peut imprimer des jaquettes de DVD à la demande on écrit le titre et puis OK(mais ce site à disparu)??????Merci d...

Jack

Freeburner - souci de gravure

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel freeburner,j'ai voulu y graver des vidéos en format AVI et des fichiers musicaux les chansons se sont parfaitem...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ziggourat

Graveurs dvd

Bonjour à tous. J'ai une question, svp. Sur mon PC J'ai 3 graveurs, 2 intégrés et un externe. Poste de travail : - Lecteur (E:\) - LG LiteS...

Taguenet

Faire un menu dvd

Résolu

Bonjour,je voudrais graver des émission animé sur un dvd et je veux faire un menu pour les différentes émissions.Quelle logiciel serait le mieux pour ...

ziggourat

Dvd rw gravé sur lecteur de salon, vide s/ pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit souci : j'ai gravé un DVD-RW sur un lecteur enregistreur DVD. J'ai deux PC sous XP, le plus ancien reconnaît le DVD et peut le...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
thiphoenix

Graver fichier video_ts sur dvd

Bonjour, j'ai copié les dossiers qu'il yavait dans mon DVD. je voudrais savoir si je prends ces dossiers et que je les graves 1- j'aurais le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Marc Bricoleur

Mon pc ne lit pas les disquettes

Bonjour, voila je veux executer un prog sous dos et il me faut une disquette de demarrage, mon pc bloque qd j'insere une disquette. merci

tribun

Copier un cd apartire du clef usb

Résolu

Bonjour,je souhaiterais copier la musique de ma clef usb sur cd .comment faire svp.et quel cd choisir.merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
coolak

Problême gravure dvd

Bonjour, Bon voila je vais aller droit au but, j'ai acheté un DVD-R vierge car j'en est besoin pour graver un film à ma mère, mais voila il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Ludo_le_jaillanais

Film graver / incohérence du son

Bonjour, Je grave pas mal de disque à partir de CDBurner. Mon problème c'est qu'à la lecture du film après gravure le son à souvent une incohére...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Ferys

Total video converter

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel( total video converter) ,je n'arrive pas graver les videos apres les avoir converties en formats (a v i ),ma question...

etoilenord

Problème avec edownloadaccess

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'inscription avec edownloadaccess qui sert à télécharger films, jeux en P to P. Lorsque je veux m'nscrire j'ai donc à l'é...

ziggourat

Pb pr convertir enreg. dvd salon en divx

Bonjour, j'ai effectué des enregistrements sur un lecteur-enregistreur LG avec disque dur 160G, j'ai ensuite gravé des enregistrements sur dvd (pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ziggourat

Gravure dvd bootable

Bonjour, Voila tout est dans le titre, je souhaite créer un DVD bootable de Windows 7 que j'ai télécharger sur les librairies MSDN. Le fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
ronin83

Graver un film dvd

Bonjour,j,ai téléchargé un film d,un site et après que j,ai gravé sur un DVD j,arrive pas à le voir sur ma télé en utilisant mon DVD home,il m,indique...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
pafdantafass

Decouper un album ou un truc comme ca

Bonjour, j ai un album sur une seul et meme piste qui dure 1heure, et je souhaite pouvoir en extraire les chansons qui me plaisent sans etre oblig...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Fil1958

Image à l'envers d'un film avi gravé

Résolu

Salut j'ai gravé un film au format avi sur un dvd et l'image est à l'envers !? si une bonne âme peut me donner un coup de main... merci d'avance :...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lamia2100

Quel format graver videos ?

Bonjour, Je viens d acquerir un autoradio pioneer http://www.sebastoautoradio.net/produit-10218-PIONEER-AVH-P3100DVD.html Je voudrais savoir en que...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
sloudu

Deamon tools

Bonjour, je m'explique, mon frère ma passer trois fichier images qui correspondent à un logiciel pour apprendre l'anglais, ces fichiers sont : cd1.nr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
paco saint malo

Problème de transfert de films en .mkv

Bonjour, J'ai des films en .mkv sur mon ordinateur portable. Je peux les lire sans problème avec mon ordi mais quand je veux les transférer sur mon d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
RebeccaB

Impossible graver dvd

Bonjour, je possède un Asus G50V équipé d'un graveur LG GSA t50n avec windows 7 32 bit. J'ai voulu graver un dvd dernièrement et dés le départ Nero...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
quentinh390
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 37 626