Avi et srt sur dvd ?

zooey Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé un film à l'aide de mégaupload. Comme voulu, je l'ai en VO, il était donc sans les sous titres. Pas de problème, je vais les télécharger. Je fais en sorte que ça marche, c'est à dire que je les nomme pareil, jusque là, ça marche très bien. Je rappelle que c'est un fichier .srt donc. Voilà, maintenant, je voudrais le graver sur un DVD+RW ! Alors, je le met dedans... Mais haha, ça ne marche pas quand je veux le lire ! J'ai essayé de le lire avec la PS3. Il est donc impossible de le lire, où y'a-t-il un moyen ? Par exemple, incruster les sous titres au fichier .avi ? Aidez moi ! Merci (:
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour zooey,

Oui c'est possible avec VirtualDub qui par défaut ne prend que les fichiers en .ssa avec le filtre subtiler (pour le .srt il faut employer VOBSub ou convertir les fichier avec SRT to SSA), avec PocketDivXEncoder ou encore avec AVI ReComp, voir cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/16397-comment-incruster-des-sous-titres-dans-une-video
D'autres méthodes doivent bien sur exister ;)

Cordialement
0