RE PROBLEME PR GRAVER

Fermé
mimi0035 - 4 nov. 2009 à 17:35
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 nov. 2009 à 00:25
Bonjour,
j'ai telecharger de la musique avec emule que je voudrait gravé mais ca ne marche pas avec mon logicile windows player j'ai donc changé de logiciel et pris astroburn qui m'a été conseillé sur ce forum. Or quand je veux créer un fichier a gravé en allant le chercher dans emule je n'ai pas le dossier incoming habituel ou sont mis tous mes fichiers téléchargé! je ne m'y connai pas tro a ce sujet donc si quelqu'un peut m'aider j'aimerais bien avoir des cd pr ecouté dans ma voiture demain lol! merci d'avance
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
4 nov. 2009 à 18:07
tapp le nom de ton fichier dans recherche

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
Salut,procure toi nero!C'est celui la que je prends et c'est super!Par contre je pense qu'il est payant!Mais fini les soucis!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 nov. 2009 à 00:25
Bonsoir,

Je vais être sévère, tu dis ne pas trop t'y connaitre, mais tu as su te débrouiller pour télécharger sur eMule, alors tu continues toute seule !
De plus, cela ne sert à rien de poster plusieurs fois pour un même problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15042640-pr-gravure-avec-lecteur-media
Il ne faut pas abuser quand même... !!!

La charte de CCM, en particulier la partie concernant le Respect de la législation en vigueur est là, pour te rappeler qu'il n'est pas tolérer de discuter de cela sur le forum !

Par conséquent, tu ne recevras pas d'aide ici, de ma part, pour résoudre ton problème.

Cordialement
PS : je ne signale pas ce message aux modérateurs, pour l'instant, mais s'il disparait je ne serait pas étonné.
0