Graver de Wmedia player à deepburner

Résolu/Fermé
regre Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 29 oct. 2009 à 22:50
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 2 nov. 2009 à 19:32
Bonjour,
j'ai deep burner et je voudrais graver des musiques qui sont dans la bibliotheque de " windows media player" et qui ne sont pas dans mon dossier "mes musiques"
une fois deepburner ouvert : je ne peu pas glisser mes titres de WMPlayer dans deepburner et je ne peu pas non plus aller les chercher a partir de " nouveau navigateur"


???
qui peu me dire comment je dois faire pour les mettre dans deepburner et les graver sur CD
-- merci a vous.......................
A voir également:

8 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
30 oct. 2009 à 00:01
Bonsoir,

Je ne connais pas les possibilités avec la Bibliothèque de WMP, je ne m'en sers pas. Il te suffit de mettre tes morceaux à graver dans un dossier sur ton PC, d'où tu pourra les importer/exporter ou tu veux.

aloes
0
regre Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
30 oct. 2009 à 18:08
Et oui!!! je ferai ce la prochaine fois .......
mais pour le moment le probleme est que mes morceaux sont dans la bibliotheque de Wmedia player et je ne sais pas comment faire pour les mettre dans mon fichier musique
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
30 oct. 2009 à 20:18
Bonsoir,

Voici un lien où tu trouvera certainement ta solution :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/WMP10/2/
Merci de cocher la case résolu si c'est le cas.
aloes
0
regre Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
30 oct. 2009 à 23:19
merci aloes,
mais c'est des explications pour faire un Cd normal ( 20 titres) mais moi c'est un MP3 que je veux faire
donc ca ne resolu pas mon problème:
----- comment faire un MP3 avec w media player???
merci encore.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
31 oct. 2009 à 00:16
Bonjour regre,

Regarde si tes fichiers ne serait pas là : C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique
Sinon utilise la fonction recherche pour retrouver tes musiques !

Vu dans l'aide WMP, à lire également, je recopie une partie seulement, en gras, cela semble interréssant :
Vous pouvez utiliser le Lecteur Windows Media pour localiser des éléments dans votre bibliothèque, ou rechercher des éléments dans un magasin en ligne auprès duquel vous avez souscrit un abonnement. Vous pouvez également localiser des fichiers de votre bibliothèque dans votre ordinateur, ou changer de musique dans un même album.

► Pour rechercher des éléments dans la bibliothèque
Pour faciliter la recherche des éléments dans la bibliothèque, il est important que les fichiers comportent des informations sur le média complètes et correctes. Si nécessaire, vous pouvez ajouter ou modifier des informations sur le média pour les fichiers.
1) Cliquez sur l’onglet Bibliothèque.
2) Sur la barre d'adresse, cliquez sur le bouton Sélectionner une catégorie ♫, puis sélectionnez le type de média à rechercher. Par exemple, cliquez sur Images pour rechercher des fichiers d’images dans votre bibliothèque.
3) Dans la zone de recherche, tapez le texte à rechercher. Dans une recherche, vous ne pouvez pas utiliser les caractères génériques, tels que * ou ?.

Pour effacer les critères de recherche précédents, cliquez sur le bouton Effacer la recherche.
Vous pouvez également effectuer des recherches avancées.

► Pour rechercher l’emplacement d’un fichier sur votre ordinateur
1) Cliquez sur l’onglet Bibliothèque, puis naviguez jusqu’au fichier à rechercher sur l’ordinateur. Ou, si le fichier est affiché dans le volet Liste, passez à l’étape 2.
2) Cliquez avec le bouton droit sur ce fichier, puis cliquez sur Ouvrir l’emplacement du fichier.
3) Pour rechercher l’emplacement où tous les fichiers d’une catégorie sont stockés, procédez de la façon suivante :
a- Sur la barre d'adresse, cliquez sur le bouton Sélectionner une catégorie ♫, puis cliquez sur la catégorie de votre choix, telle que Musique.
b- Dans le volet de navigation, cliquez avec le bouton droit sur Bibliothèque, puis cliquez sur Afficher d’autres vues.
c- Dans le volet de navigation, cliquez sur Dossier. Une colonne du volet d’informations affiche le chemin d’accès à tous les fichiers de cette catégorie.

► Pour rechercher les fichiers récemment ajoutés à la bibliothèque
Les fichiers qui ont été ajoutés à la bibliothèque au cours des 30 derniers jours sont affichés dans la vue Ajoutés récemment de la bibliothèque. Cette vue affiche les fichiers qui ont été ajoutés à partir de dossiers analysés, téléchargés à partir d’un magasin en ligne, copiés d’un périphérique ou déplacés d’un dossier vers la bibliothèque.
1) Cliquez sur l’onglet Bibliothèque.
2) Sur la barre d'adresse, cliquez sur le bouton Sélectionner une catégorie ♫, puis cliquez sur la catégorie dans laquelle effectuer la recherche, telle que Musique.
3) Dans le volet de navigation, cliquez sur Ajoutés récemment. Si cette vue ne s’affiche pas, aucun fichier n’a été ajouté récemment à cette catégorie.

► Pour rechercher des fichiers téléchargés depuis un magasin en ligne
1) Cliquez sur l'onglet Bibliothèque.
2) Sur la barre d'adresse, cliquez sur le bouton Sélectionner une catégorie ♫, puis cliquez sur la catégorie dans laquelle effectuer la recherche, telle que Musique.
3) Dans le volet de navigation, cliquez avec le bouton droit sur Bibliothèque, puis cliquez sur Afficher d'autres vues.
4) Dans le volet de navigation, cliquez sur Magasins en ligne.

Dans le volet Détails, les fichiers de votre bibliothèque sont regroupés en fonction du magasin en ligne dont ils proviennent.

► Pour rechercher des morceaux de musique d’un même album dans la bibliothèque
Lorsqu’un morceau figure dans une sélection du volet Liste, vous pouvez rapidement trouver d’autres morceaux du même album.
Dans le volet Liste, cliquez avec le bouton droit sur le morceau et sélectionnez Rechercher dans la bibliothèque.
Le Lecteur affiche tous les morceaux du même album qui figurent dans la bibliothèque.

Cordialement
0
ca y est je penses avoir trouver un de mes 2 problemes:
-----J fait des essais de gravure de MP3 a partir de W media player
il suffisait dans outil/option/extraire des fichiers/ de cocher MP3 alors qu'il y avaitaudio windows media

--- mon 2eme problemes comment aller chercher des music dans wmedia player a partir de deep burner
celui là n'est pas resolu
je le reformulerais

merci pour votre aide et bon WE a tous
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
1 nov. 2009 à 14:14
Bonjour regre,

Windows Media Player met par défaut son format WMA, c'est marqué dans le lien que je t'avais passé que l'on pouvait modifier en mp3. Comme je ne connais pas WMP je ne peux pas t'aider beaucoup plus, mais l'option "Outils/option/extraire des fichiers" dont tu parles, cela ne te permet pas de les extraire sur ton PC ?

aloes
0
Ecoute aloes,

Comme je le dit plus haut, j'ai cocher MP3

j'ai essaye de graver un CD avec un trentaines de titres, et ca marche
j'ai graver et essayé mon mp3............ donc..... je sais pas-

Pour le moment je vais continuer comme ca , meme si je sais pas si c'est exactement la bonne solution
mais bon faute de mieu........
merci quand meme
0
Ecoute aloes,

Comme je le dit plus haut, j'ai cocher MP3

j'ai essaye de graver un CD avec un trentaines de titres, et ca marche
j'ai graver et essayé mon mp3............ donc..... je sais pas-

Pour le moment je vais continuer comme ca , meme si je sais pas si c'est exactement la bonne solution
mais bon faute de mieu........
merci quand meme
_______________________________________________________
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
2 nov. 2009 à 15:17
As-tu déjà essayé de graver directement avec le programme Windows une fois converti tes wma en mp3, à la place de deepburner ? Il me semble que le programme Windows devrait être compatible avec la Bibliothèque Windows Media ?

aloes
0
en fait je cois que dans ma question de depard y'avait 2 solutions:

soit de graver des MP3 de la bibliothèque WMP avec WMP soit de la bibliothèque WMP avec deepburner
---- la solution que j'ai trouvé c justement de graver des MP3 de ma bibliothèque WMP et avec WMP

----celle que je cherche toujours c de graver des musiques de ma bibliotheque WMplayer mais avec
deepburner
je cherche encore si ma 2eme solution est possible...........
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
2 nov. 2009 à 19:32
A mon avis, avec un autre graveur que Windows, tu ne peux pas importer des fichiers directement depuis la Bibliothèque Windows Media, seulement depuis un dossier qui se trouve sur le disque dur.
Ceci étant, tu peux toujours tout copier (en mp3) depuis Windows Media Player vers des CD (en gravant avec WMP) ça te fera une sauvegarde, puis tout importer sur ton PC ensuite. Comme ça tu aura tout sur ton PC et à partir de là, tu pourra utiliser le graveur que tu veux.

Mais il doit exister une solution pour copier la musique de la Bibliothèque Windows directement dans un dossier du disque dur avant de graver.

Si quelqu'un a une idée ???

aloes
0