PR GRAVURE AVEC LECTEUR MEDIA

Fermé
mimi0035 - 4 nov. 2009 à 09:13
Mysti57 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 4 nov. 2009 à 21:03
Bonjour,
J'ai télécharger de la musique avec emule, quand j'ai voulu la mettre sur CD-R, avec le logiciel deja present sur mon ordi: lecteur windows, il me met un message d'erreur: certains fichiers ne peuvent pas etre graver.Etant novice a ce sujet je ne sais pas si c'est du au fichier que j'ai telecharger via la recherche d'emule, si il a y certain format à prendre et d'autre pas ou si c'est du a mon logiciel de gravure?
Si quelqu'un pouvait m'eclairer.
A voir également:

6 réponses

Mysti57 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 6
4 nov. 2009 à 09:16
Tu peut graver tout format audio, personnellement, je te conseille le format MP3 (très léger avec bonne qualité audio)

Pour graver essaye mon petit logiciel magique: Astroburn ( http://www.logiciel-freeware.net/wfdownloads-singlefile.cid-82-lid-230.htm ) Il est simple, gratuit, efficace, et tu as la possibilité de le mettre en français ^^

Amicalement

Mysti
1
OK je vais essayé ca ce soir parcque la je suis au taf! donc normalement ca devrait se gravé tout seul et c bien les format mp3 que je prenais merci je te redirai ce que ca donne.
0
bon j'ai telecharger le logiciel mais je n'arrive pas a retrouvé mes fichiers qui son dans emule, je ne trouve pas le dodier invoming. Comment doit je faire pour mettre ma musique dans astroburn?
0
Mysti57 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 6
4 nov. 2009 à 09:27
Oki, je repasse ce soir spécialement pour toi ;)
0
oh c gentil ca lol! a ce soir alors
0
Je vien de telecharger le logiciel, mais je n'arrive pa a retrouver mes fichiers dans emule, je n'ai pas le dossier incoming habituel. Comment je fait pour les mettre dans astroburn?
0
Mysti57 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 6
4 nov. 2009 à 19:33
A droite tu a un petite feuille avec un + dessus, tu cliques dessus
0
je sais je l'ai deja fait mai je ne trouve pas le dossier ou sont mes fichier telecharger dans emule! je doi pa etre doué lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mysti57 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 6
4 nov. 2009 à 20:28
A bas la, je peux pas t'aider ^^ Au pire, si tu te rappelle du nom de ton dossier ou de l'un des fichiers, tu le tape dans la fonction de recherche de Windows (dans le menu démarrer) et si tu en trouve un, tu met ta souris dessus sans cliquer, et il te donnera le chemin du dossier/fichier.
0
ah ben m----- alor tan pis je vai tenté en cherchan 1 peu partou merci kan meme
0
Mysti57 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 6
4 nov. 2009 à 21:03
C'était un plaisir !
0