Probleme Graveur Lite on

iKraZy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Graveur Lite on double couches ( DX-20A4PU ) , il marchait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour , je l'éteint sans faire attention et dés que je le rallume , windows ne le reconnais plus ...

AIDEZ-MOI SVP !
A voir également:

8 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Essayes ceci :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf Tu télécharges ce fichier dans tes documents >> tu ouvres tes documents et tu fais un clic droit sur ce fichier et dans le menu contextuel tu cliques sur installer. Tu redémarres ton pc et tu regardes si ton lecteur est reconnu.

aloes
0
iKraZy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne marche pas ....
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Le pilote est-il à jour ?

Tu peux vérifier comme ceci :

clic droit sur ton lecteur-graveur / puis cliquer sur :
Propriétés / Matérial / Propriétés / Pilote / Mettre à jour pilote

aloes
0
iKraZy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux pas faire clique droit dessus , sachant que windows ne reconnait plus le graveur .... :(
0

Il ne s'affiche plus sous Poste de travail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non

P.S.: J'ai Vista ^^
0

Pour Windows Vista, regardes ici si ça peut résoudre le problème en supprimant dans l'Editeur du Registre les UpperFilters et les LowerFilters : https://support.microsoft.com/en-us/help/929461/the-cd-drive-or-the-dvd-drive-does-not-work-as-expected-on-a-computer

aloes
0

Je n'ai pas UpperFilters et LowerFilters ... :'(
0

Télécharges Dial-a-fix ici pour essayer de réparer.

Dans la fenêtre Dial-a-fix, coches les cases suivantes:
- MSI (Fix Windows Installer)
- WU/WUAU (Fix Windows Update)
- Resgistration Center

Puis tu cliques sur “ GO”
Ensuite tu éteint et tu rallume le PC.

Regardes ce que ca donne.

aloes
0