Finalisation d'un dvd
pascal.henin
-
pascal.henin -
pascal.henin -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur/graveur de salon:
je possède sur disque dur externe des films divx au format avi, que je puis visionner sur mon PC, mais quand je veux voir ces films gravés sur dvd+r, ou +rw, mon lecteur de salon ne reconnait pas le disque.
je voudrais pouvoir le finaliser à l'appui de mon PC, mais je n'ai pas Nero.
Si le format avi n'est pas compatible avec mes lecteurs externes, comment convertir ces fichiers avi dans un format compatible standard (et lequel?) ??
povez-vous me suggérer des astuces pour régler ces
problèmes?
merci d'avance
j'ai un problème avec mon lecteur/graveur de salon:
je possède sur disque dur externe des films divx au format avi, que je puis visionner sur mon PC, mais quand je veux voir ces films gravés sur dvd+r, ou +rw, mon lecteur de salon ne reconnait pas le disque.
je voudrais pouvoir le finaliser à l'appui de mon PC, mais je n'ai pas Nero.
Si le format avi n'est pas compatible avec mes lecteurs externes, comment convertir ces fichiers avi dans un format compatible standard (et lequel?) ??
povez-vous me suggérer des astuces pour régler ces
problèmes?
merci d'avance
A voir également:
- Finalisation d'un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Je connais un bon logiciel pour convertir en format lisible par des platines de salon: ConvertXtoDVD
Mais il est payant, il y a tout de même une version d'essai: https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html
Mais il est payant, il y a tout de même une version d'essai: https://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxtodvd.html
merci pour le tuyau, j'ai essayé ConvertXtoDVD, la conversion est très longue, pénible, et vaine.
pourrais-tu m'indiquer le format compatible avec la plupart des lecteurs de salon?
et le moyen de finaliser ce foutu dvd?
d'avance, merci,
pour ce qui est de la politesse, je n'ai pas compris ce que tu veux dire.
à+
pourrais-tu m'indiquer le format compatible avec la plupart des lecteurs de salon?
et le moyen de finaliser ce foutu dvd?
d'avance, merci,
pour ce qui est de la politesse, je n'ai pas compris ce que tu veux dire.
à+