Graver...format...
RésoluBonjour , j'aimerais graver un CD mais il faut d'abord que je convertit la musique en format MP3 , et comment faire avec Lecteur Windows Media ? ...
Bonjour , j'aimerais graver un CD mais il faut d'abord que je convertit la musique en format MP3 , et comment faire avec Lecteur Windows Media ? ...
Bonjour , j'ai gravé un CD-R et je l'ai mis dans la radio de la voiture mais ça ne marche pas ! pouvez vous m'expliquer comment faire ? merçi ! ...
Bonjour, Mon CD a une rayure circulaire, et J'aimerais Savoir si on peut le Réparer ou si il bon a mettre a la poubelle .?
Bonjour j'ai installé windows xp sur mon imac malheureusement le mac os ne fonctionne plus je voudrais le récupérer sachant que grâce à mac os j'a...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Tout d'abord, le "casseur du net" FERMES là --' . Mon problème c'est que je n'arrive pa...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 bonjour , moi j'ai telecharger un jeu sur le net, il etait en fichier .rar et donc je l'a...
Bonjour, je voudrais effacer CD et DVD. suis sous window 7. Quelqu'un m'aidera t-il? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
bonjour a tous j'ai un souci voila j'ai touvé un diplome de mariage de perles sur le site http://www.d-clics-disa je veut le mettre au format pour u...
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un graveur cd-dvd lightscribe et j'aimerai commander des dvd specifique à ce type d'appareil quand je regarde le...
Bonjour, J'ai un cousin qui vit à Tucson qui m'a envoyer un dvd graver d'un séjour de famille que l'on a déjà regarder plusieurs fois et là lorsqu...
J'ai un problème. Alors enfaite j'ai acheter des disques ensuite j'y ai graver des musiques ... Mais maintenant j'aimerais supprimer ce que j'y ai g...
Bonjour, J'ai sur mon nouveau pc le graveur 'Sonic' inclus dans Win xp. Si j'ai réussi à graver mes fichiers word, xls et photo en jpeg et bmp dan...
bonjour a tous,qui peut m'aider a trouver le logiciel pour faire une piste en plusieure,sur un cd audio,du son que j'ais eu sur le net.merki
Bonjour, J'ai acheté récemment le film Harry Potter et le Prince de sang-mélé en Blu-ray. Le problème c'est que mon lecteur DVD n'est pas adapté aux...
Bonjour, j'ai réalisé un beau diaporama de photos avec transitions avec le programme : Mes photos à la télé sur CD DVD de luxe 2008. Mon lecteur ne ...
Bonjour, Depuis la mise en place de la TNT je ne peux pas lire les enregistrements faits avec mon graveur Panasonic DMR-EX79 (forte pixellisation) et...
Bonjour, mon fils vient d'acheter un ordi portable SAMSUNG R540 , le vendeur m'a dit qu'il était impératif de faire les DVD de sauvegarde. Mais à au...
Bonjour, Je voulais libérer ou supprimer des fichier inutiles de mon DVD-ROM ayant 4,38Go comme capacité ... avant le formatage y avait 80 MO espa...
Bonsoir, J' ai un logiciel pour faire des diaporamas micro application ( vos photos à la télé sur cd/dvd de luxe ref: 3018). Une fois le diapora...
Bonjour, à tous j'ai gravé un cd avec Burnaware free. Est il possible de rajouter des morceaux de musique car il y a beaucoup de place. Merci d'ava...
Bonjour, J'ai une video .avi que je voudrai graver sur un DVD pour pouvoir la lire sur un lecteur DVD de salon , quelles sont les étapes à suivre ...
Bonjour, J'ai changer de pc et depuis mon imprimente ne va plus ,avant j'étais sous xp et tout allais bien mais,maintenant je suis sous windows 7 e...
Bonjour à tous, Je suis en train de graver des films de Western, j'ai utilisé Nero et Ashampoo et tous les deux me permettent uniquement d'avoir u...
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de graver de la musique en format wma sur un dvd pour pouvoir en mettreplus que sur un cd.????? merci de...
bonjour, je cherche un logiciel pour imprimer des jaquettes de dvd. Le quel est le plus simple d'utilisation Merci d'avance
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai pas pu trouver de réelle réponse malheureusement. Je viens donc de créer mon premi...
Bonjour, comment sur une gravure sur cd,supprimer l espace entre deux morceaux de musique?Donc engirstrer en continue.Merci pour toutes reponses.Cordi...
Bonjour, comment graver un cd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
salut moi je ne peux pas graver un cd donne moi les étapes et merci
pouvez vous me dire comment graver un film sur un cd merci de me donner les detailles de la marche a suivre et les cd a acheter (marque)
Bonjour, salùùùùùt je veus juste savoir est ce que mon graveur peux graver uhn dvd var il est ecris RW DVD. jattends votre reponse merci co...
Bonjour, je voudrai savoir par ou il faut passer dans nero 10 pour seulement formater un DVD ou cd rw sans vouloir graver tout de suite après merci
Bonjour, j'ai des films en avi que je veux graver sur DVD afin de le lire avec mon lecteurs DVD Avec mon logiciel Néro ça marche pas aidé moi svp...
Bonjour, je voudrais graver plusieurs film en format DAT sur un DVD 4 giga pour pouvoir les lire ensuite sur mon lecteur DVD de maison. Ma qu...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Voila j'ai plusieurs questions a vous poser ... Je possède un jeux de pc télécharger ( de...
bonjour . je voudrais un petit renseignement comment dois je faire pour graver un divx sur dvd , pour que je puisses le lire sur lecteur dvd de salon ...
Bonjour, je peu plus graver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je viens d'essayer de graver un dvd video avec Nero Vision 10 et ça n'as pas marcher voila le fichier journal... je ne sais pas si quelqu'...
Bonjour, comment graver sur dvd les videos de youtube Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Bonjour, je n'ai pas de son en visionnant les films quequ'un peit il m'aider merci d'avance les conectiques sont bien branché rca rouge blanc jau...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une tv "TV écran plat LCD 26" SAMSUNG LE26D450ZF", que j'ai relié a mon décodeur numéricable puis a mon lecteu...
Bonjour, à tous voilà je voudrais savoir comment graver des épisodes sur un dvd mais surtout pouvoir les lirent sur ma platine de salon (sony) dans...
Bonjour, Depuis quelques temps j'esseye de graver les épisodes d'une mini série qu'on fait avec des amis,... Mais j'ai un petit probleme. Lorsq...
Bonjour, Je souhaiterais acquerir un lecteur/graveur blu ray 3d, je navigue sur materiel.net et rien n'est indique concernant la 3D ... Par exe...
Bonjour, j'ai Nero 9 .depuis un moment quand j'essaye de graver des données ou copier un CD ou DVD mon Graveur n'est pas reconnue s'est comme si j'av...
Bonjour, mes films sont bien telecharger sur bit torrent mais je voudrais les garder donc les graver sur cd mais je ne sais pas comment faire car ...
Bonjour, Quelqu'un sur le forum aurait-il la gentillesse de me dire si les vidéos enregistrées sur des DVD+R ou DVD-R avec un des 2 formats suiv...
Bonjour, J'ai un Acer Et Je voudrais le formater en créant un disque bref... Cependant, j'ai vue quelque part que ce n'était pas une bonne idé...
Bonjour, J'ai mis des partitions sur une clé USB et je voudrais les graver sur un CD audio Je pars et je n'aurai pas d'ordinateur simplement un lec...
Bonjour, Je pars bientôt en vacances et j'aimerais emmener quelques films avec moi. Le problème est que ce n'est pas pratique de transporter tous ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.