Ma psp est reille
psp fat
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
psp fat Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psp fat Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une psp fat je l ai achter ya apeinne 6 moi et j ai remarquer que mon ecrans est trop reille je me suis dis de le change mais je sais pas quoi fair quesqe vous me conseille de le garde ou de le change merci d avance
j ai une psp fat je l ai achter ya apeinne 6 moi et j ai remarquer que mon ecrans est trop reille je me suis dis de le change mais je sais pas quoi fair quesqe vous me conseille de le garde ou de le change merci d avance
11 réponses
cest toi qui voit ci c'est toi qui la reiller et quelle et encore en garanti change la
sinon non Ou si ter parrent sont dacort pour t'offir la reparation change la voilla en esperant tavoir aider !!
sinon non Ou si ter parrent sont dacort pour t'offir la reparation change la voilla en esperant tavoir aider !!
merci c tres sympat mais tu sas je l ai achter occation pas neuve car je voulais a tou pris une psp flashe c etai la seul que j ai trouve masi parent son daccord pour m achter un ecrans mais combien font il
oui mais toi tu nesais pas ce qui se passe ici ya aucune psp slim flashe que des occasion alors j ai etes oblige alords je croix que je refferai l ecrans c tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y'a pas 36 000 solutions non plus. Tu re-fais l'écran, et voilà.
Ou tu la laisses tomber, ce qui m'étonnerait, mais bref.
Ou tu la laisses tomber, ce qui m'étonnerait, mais bref.
we tu as raison d aheur j ai vais aujour d hui mais tu n aurai pas une idee des prix de ces truc stp repond moi dans les bref delais
merci d avance et tu sais quoi je croix que je vais achter un mais je vais voir d abord les prix a bientot