Dvd -rw verbatim

danijs Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une boite de 10 dvd-rw verbatim pour mon ordi acer aspire e 351
j'utilise nti cd et dvd maker j'enregistre sans problème mais impossible de lire
lorsque je mets le dvd dans le lecteur alors qu'il est bien gravé, mon lecteur ne reconnaît pas il mets o octet
y a t il un remède
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Ton logiciel nti CD-DVD Maker, il a bien fonctionné jusqu'à présent ? C'est la première fois qu'il te fait ça ?

aloes
0
danijs Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse
oui il fonctionne normalement
je viens de télécharger cd burner xp il n'arrive pas à lire le dvd image iso mais il m'a indiqué no bootable pour ce dvd c'est peut être la le problème ??
merci
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Je ne connais pas ton logiciel nti CD et DVD Maker. Il te permet de faire des montages au format DVD ? Puis tu crée une image ISO avec ce même logiciel ou avec un autre ?

As-tu bien vérifié le film avant de créer l'image ISO ?

aloes
0
danijs Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une image iso que l'on m'a envoyé
ce qui est bizarre c'est que je vois l'impression sur le dvd mais lorsque je vais sur le poste de travail puis sur mon lecteur il affiche o octet comme si mon dvd était vide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc ça n'a rien à voir avec ton logiciel de montage dont ut parles, ou bien ? Tu essayes de lire ton image ISO avec quel lecteur ?
0

quand je clique sur l'image iso, c'est le logiciel nti cd et dvd maker qui se met en route qui grave ce qui se passe normalement comme d'habitude
après la gravure je peux lire normalement le cd ou dvd mais avec ce nouveau dvd impossible de lire ce qui est dessus et ce qui est étrange c'est que mon lecteur de dvd indique o octet comme s'il était vide
0

Là je ne te suis plus du tout. Tu as reçu un DVD avec un fichier image dessus que tu cherches à lire, c'est bien cela ? C'est pourquoi je t'ai posé la question avec quel logiciel tu essayes de lire ton image ISO ? Puis tu parles aussi de CDBurnerXP qui n'arrive pas à lire l'image. CDBurnerXP n'est pas un lecteur, mais un graveur.

Ensuite tu parles de "nti cd et dvd maker" en disant "quand je cliques sur l'image il se met en route pour graver comme d'habitude".....un DVD qui est déjà gravé ???

Il me semble que tu brûles des étapes, ça manque un peu de clareté.
Peux-tu mieux expliquer ce que tu cherches à faire excatement.

aloes
0