Probleme graveur interne LG
motilus
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon dvd/ graveur dvd marche normalement avec les CD en gravure et lecture.
mais il ne reconnait pas dvd r+ vierges, avec dvd rw, tout est OK, mais il ne lit pas, alors qu'il a bien gravé et que les données sont bonnes.
aussi pas de lecture dvd audio ou video.
dans poste de travail, quand je clique sur E sans qu'aucun CD ou DVD soit engagé, je tombe sur l'adresse de
E:\ alors que je devrai avoir: insérer un disque dans le lecteur E.
windows xp média center version 2002 service pack 3
lecteur graveur LG GSA+H20L pilote version 5.1.2535.0
merci de me tuyauter
mon dvd/ graveur dvd marche normalement avec les CD en gravure et lecture.
mais il ne reconnait pas dvd r+ vierges, avec dvd rw, tout est OK, mais il ne lit pas, alors qu'il a bien gravé et que les données sont bonnes.
aussi pas de lecture dvd audio ou video.
dans poste de travail, quand je clique sur E sans qu'aucun CD ou DVD soit engagé, je tombe sur l'adresse de
E:\ alors que je devrai avoir: insérer un disque dans le lecteur E.
windows xp média center version 2002 service pack 3
lecteur graveur LG GSA+H20L pilote version 5.1.2535.0
merci de me tuyauter
A voir également:
- Probleme graveur interne LG
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine - Forum TV & Vidéo
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
6 réponses
Bonjour,
J'ai eut le même prob avec un graveur DVD samsung qui a bien tourné... Seul le système CD fonctionnait... Et j'ai dû le changer... As-tu testé dans un autre PC?
Sous windows XP, qui prend en charge la gravure, il est logique que tu n'ais pas le message te demandant d'insérer un CD
J'ai eut le même prob avec un graveur DVD samsung qui a bien tourné... Seul le système CD fonctionnait... Et j'ai dû le changer... As-tu testé dans un autre PC?
Sous windows XP, qui prend en charge la gravure, il est logique que tu n'ais pas le message te demandant d'insérer un CD
motirond
non, je n'ai pas essayé, en plus c'est un graveur interne sur PC de bureau
Bah suffit de défaire 4 ou 8+ vis, dépend du monteur, retire le cable IDE ou SATA et le courrant... Pour tester sur une autre tour, tu n'es pas obligé de fixer le graveur... Mais si la tour est encore sous garantie, tu ne peux le faire ou perdre la garantie
Hummm, pas que je sache, en général je teste... Bah referme tout prudemment et tente le SAV alors, en espérant que tu n'as pas retiré l'étiquette de garantie
Je ne pense que ça soit un virus, mais un problème hardware, pour ça que je parlais de tester sur un autre PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question