Graver une image avec roxio creator 9

kobe -  
 xxx -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à graver une image iso avec roxio creator 9?
Est ce reellement possible?
Merci de vos réponse
Cordialement
Kobe
A voir également:

3 réponses

bite

oui cest posible je nai pas essayai mes des pot lon fait
0
playmats

rien de plus simple tu va dans le menu copier et la tu a un onglet enregistrer image il ne te reste plus qu'a
choisir la cible sur la machine et le tour est jouer
0
xxx

bravo pour ta reponse ! sur qu'elle a du aider ...
0
Guiyaumed

Bonjour,
j'ai justement le même problème. Et pourtant, je ne suis pas une bille en informatique. Jusque là j'ai utilisé roxio sur PC, nero, et roxio sur mac, sans jamais aucun problème.
Mais je viens d'acheter un ordi (un PB, peu importe) sur lequel il y a roxio creator 9 LE.
Quand je vais dans la rubrique "copier", je clique sur la sous rubrique "graver une image sur le disque", mais là tout ce qui apparait dans la partie centrale (là où normallement je devrais pouvoir parcourir mon DD pour choisir l'image à graver) c'est une publicité pour faire la mise à jour vers Roxio 10.
Si un utilisateur de Roxio 9 pouvait m'aider ce serait sympa.
J'ai beaucoup fouillé, je n'y arrive pas. Je me demande si cette version ne serait pas bridée. Je me pose la question parce que pour créer les DVD de restauration, PBell a un outil à lui. Donc peut-être qu'il a bridé roxio pour privilégier son outil pour la création des dvd de restauration.
Merci de votre aide.
0
patrick julien

bah telecharge le roxio creato 10 ^^ et- c bon je pense
0
xxx

patrick julien, t'es franchement trop fort ! Ton idee est lumineuse ..! pfffff .....
0