Gravure video sur cd

bavella -  
 pyc -
Bonjour,
peut-on copier ou graver des vidéos Youtube ou daily motion sur un CD ou un DVd, comme on le fait pour des MP3 ou des vidéos perso? question de novice... merci!!

2 réponses

peya

Grâce à Firefox (au lieu d'internet explorer), et d'un plugin nommé "downloadhelper", il est possible d'enregistrer des séquences de Youtube, par exemple.
Ces séquences sont enregistrées dans un format lisibles par VLC par exemple (meilleur que Media Player).
et grâce à un outil de gravage (par exemple Nero Vision), il est possible d'en construire un CD Video ou un DVD (la qualité finale ne sera pas exceptionnelle, mais c'est déjà pas mal.)
Salutations
0
bavella

Re-

merci!! mais comment intégre-t-on firefox et les plugin si on tourne avec explorer??
@ +
0
peya.nuss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour firefox, https://www.mozilla.org/en-US/firefox/new/?redirect_source=getfirefox-com
puis, après installation, ouvrir le menu "outils" - "modules complémentaires" - bouton "catalogue" et presser le lien "parcourir tous les modules complémentaires".
Chercher dans le champ "recherche de modules" le texte "downloadhelper" (sans les guillemets) et enter.
Le 1er module qui apparaît est nommé "Video Downloadhelper" --> clic sur "ajouter à firefox".
Redémarrer le navigateur, puis suivre les instructions pour pouvoir télécharger des séqunces.
Bonne chance
-1
pyc

J'ai décroché et je n'ai pas vraiment compris vos explications... Merci de réexpliquer, car j'ai une boule au ventre en y pensant
0