Pc ne reconnais plus mon graveur
Résolu
pich'2410
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
vendeur_en_solde Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vendeur_en_solde Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme mon pc ne reconnais pas mon lecteur dvd et mon graveur.quand je vais dans gestionnaire 'j'ai 2 point ! a cote de lecteur dvd cd rom atapi dvd a dh16ail et scsi raid host controler.
si quelqu'un peux m'aider !!!!!!!
j'ai un gros probleme mon pc ne reconnais pas mon lecteur dvd et mon graveur.quand je vais dans gestionnaire 'j'ai 2 point ! a cote de lecteur dvd cd rom atapi dvd a dh16ail et scsi raid host controler.
si quelqu'un peux m'aider !!!!!!!
A voir également:
- Pc ne reconnais plus mon graveur
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
oui ben c'est normal il a clamsé, il faut que tu le change, je te conseille un graveur LG c'est les meilleur, et achete le sur un site de vente sur internet, c'est le mieux aussi
tkt aucun soucis, j'ai eu le meme soucis avec un lecteur seulement, il m'a planté alors que j'en avais besoin, tu verra tu en trouve des pas cher de dvd/ graveur DVD pour moins de 30 €
cdt
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa dépend quel age a ton pc
s'il est vieux, c'est qu'il a des connectiques IDE, il te faut un donc un graveur en IDE
s'il est assez recent, il te faudra du SATA
cdt
s'il est vieux, c'est qu'il a des connectiques IDE, il te faut un donc un graveur en IDE
s'il est assez recent, il te faudra du SATA
cdt