Je n'arrive pas à graver

ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment graver une video divx dans un cd - R de 700 mb, pourtant la video pèse 690Mo, est ce qu'il faut convertir sous un autre format pour que cela soit possible ou comment?? si oui à quel format

9 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

tu grave avec nero >> crée cd de donnée ! !

0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui j'ai nero, mais je veux graver un vcd pour mon lecteur de la télé
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

avec la fonction crée cd de donnée , tu pourra lire sur ton lecteur de salon ! !

0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

j'ai essayé il ne lis pas, il veut seulement le vcd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a quelle version de nero ??

sinon nero express >>video/image >>video CD ! !

0

j'ai nero 8, au faite quand je selectionne la video pour graver sur vcd, cela m'indique donnes trop grand et depasse 700 mega
0

a tu essayer de compresser ta video ??

0

comment compresser
0

0