Comment graver un diaporama Powerpoint

ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais graver un diaporama power point comme vcd ou dvd, comment proceder??
est ce possible???
A voir également:

7 réponses

maximo446 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour !

pour commencer a tu logiciel pour graver ???
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

j'ai nero 8
0
maximo446 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

sa devrai faire laffaire !

ta juste a aller dans longlet graver un cd de donner et tu met ton power point
et lance la gravure !
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je veux le graver comme un vcd ou dvd pour qu'il soit lu facilement par un lecteur dvd.
Je ne veux pas le graver comme donnée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oups desoler javais mal lu :S

pour sa utilise ce logiciel >>http://www.infos-du-net.com/telecharger/Video-to-PowerPoint,0301-2504.html
ca converti ton powerpoint en video et ta qua le graver en dvd video avec ton nero
0

ton logiciel est bon, mais il ne pas free, tu peux m'entrouver un free?
0

je suis desole je n'ai rien trouver de free ! :(
mais la trial version ne permet pas convertir ????
0

si, il converti
0