Lecture d'une vidéo
Marrakchie
-
Marrakchie -
Marrakchie -
Bonjour,
Mon PC Windows XP refuse brusquemment de lire une vidéo envoyée sur le site Picasa de mon frère et je ne comprends pas d'où vient cette subite anomalie. Merci de m'aider, sachant que je ne suis pas une Pro de l'informatique, soyez sympa de m'expliquer comme à une Béotienne.
Mon PC Windows XP refuse brusquemment de lire une vidéo envoyée sur le site Picasa de mon frère et je ne comprends pas d'où vient cette subite anomalie. Merci de m'aider, sachant que je ne suis pas une Pro de l'informatique, soyez sympa de m'expliquer comme à une Béotienne.
A voir également:
- Lecture d'une vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Question de format probablement. Regardes ce que c'est comme film, il a quel format ?
aloes
Question de format probablement. Regardes ce que c'est comme film, il a quel format ?
aloes
Tu as ce fichier dans un dossier sur ton PC ?
Tu regardes les 3 dernières lettres après le point, c'est ça le format fichier.
Pour afficher les dossiers et fichiers cachés, tu fais ceci :
Panneau de Configuration / Options des dossiers / Affichage / sous "Fichiers et dossiers cachés" cocher la première case "Aficher les fichiers et dossiers cachés"
Cette configuration est indispensable pour faire du traitement audio/video.
aloes
Tu regardes les 3 dernières lettres après le point, c'est ça le format fichier.
Pour afficher les dossiers et fichiers cachés, tu fais ceci :
Panneau de Configuration / Options des dossiers / Affichage / sous "Fichiers et dossiers cachés" cocher la première case "Aficher les fichiers et dossiers cachés"
Cette configuration est indispensable pour faire du traitement audio/video.
aloes
Cordialement.