Lecture d'une vidéo

Marrakchie -  
 Marrakchie -
Bonjour,
Mon PC Windows XP refuse brusquemment de lire une vidéo envoyée sur le site Picasa de mon frère et je ne comprends pas d'où vient cette subite anomalie. Merci de m'aider, sachant que je ne suis pas une Pro de l'informatique, soyez sympa de m'expliquer comme à une Béotienne.

3 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Question de format probablement. Regardes ce que c'est comme film, il a quel format ?

aloes
0
Marrakchie

Je ne suis pas très au courant, mais, en fait c'est une vidéo que mon frère cherche à me transmettre par le biais de Picasa et je n'arrive pas à la visionner !! Merci de tout coeur de m'aider, j'ai un PC Windows XP.
Cordialement.
0
Marrakchie

Voilà l'intitulé de la vidéo : "Photos : 1_31M° Non répertorié", je ne peux en savoir plus !! Désolée !....Et je ne peux toujours pas visionner cette vidéo !! Merci. Cordialement.
0

Il a quel format ton fichier ?

aloes
0

Tu as ce fichier dans un dossier sur ton PC ?
Tu regardes les 3 dernières lettres après le point, c'est ça le format fichier.

Pour afficher les dossiers et fichiers cachés, tu fais ceci :

Panneau de Configuration / Options des dossiers / Affichage / sous "Fichiers et dossiers cachés" cocher la première case "Aficher les fichiers et dossiers cachés"

Cette configuration est indispensable pour faire du traitement audio/video.

aloes
0
Marrakchie

C'est très gentil d'avoir répondu si rapidement et je vais essayer de me débrouiller avec ces informations. Merci mille fois et cordialement.
0