Les discussions

Graver un fichier .avi en dvd avec cd burner

bonjour, mon fichier à graver sur dvd est un .avi. J'utilise le logiciel cd burner xp pro pour graver. Comment faire? Merci

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nemrod18

Enregistrer fichiers

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez quand je veux enregistrer sur une cle usb -que veut dire voulez vous enregistrer ce fichier sans ces proprietes ! qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
gpnur

[extraire une image d'un clip vidéo]

Bonjour, SVP, quelqu'un peut m'aider ? J'ai roxi easy media creator 7, Je veux EXTRAIRE UNE IMAGE D'UN CLIP VIDÉO Je suis a la lettre la marche ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Embinson

Version française de burnetxp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site la version de BURNERXP Pro. Le site précise qu'il s'agit de la version française. Or, quand j'ouvre BURNET XP ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
The Braveheart

Graver...format...

 Résolu

Bonjour , j'aimerais graver un CD mais il faut d'abord que je convertit la musique en format MP3 , et comment faire avec Lecteur Windows Media ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
dr.pc1

J'ai gravé un cd et...

Bonjour , j'ai gravé un CD-R et je l'ai mis dans la radio de la voiture mais ça ne marche pas ! pouvez vous m'expliquer comment faire ? merçi ! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
nemrod18

Cd rayé

Bonjour, Mon CD a une rayure circulaire, et J'aimerais Savoir si on peut le Réparer ou si il bon a mettre a la poubelle .?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Récupérer mac os

Bonjour j'ai installé windows xp sur mon imac malheureusement le mac os ne fonctionne plus je voudrais le récupérer sachant que grâce à mac os j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
fmi

Graver un dvd rw avec windows vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Tout d'abord, le "casseur du net" FERMES là --' . Mon problème c'est que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
SanooP94

Probleme avec daemon tools

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 bonjour , moi j'ai telecharger un jeu sur le net, il etait en fichier .rar et donc je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
monster38

Effacer cd et dvd

Bonjour, je voudrais effacer CD et DVD. suis sous window 7. Quelqu'un m'aidera t-il? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
louna83

Agrandir avant d'imprimer

bonjour a tous j'ai un souci voila j'ai touvé un diplome de mariage de perles sur le site http://www.d-clics-disa je veut le mettre au format pour u...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
pilou59430

Dvd lightscribe 1.6x c'est quoi ?

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un graveur cd-dvd lightscribe et j'aimerai commander des dvd specifique à ce type d'appareil quand je regarde le...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
sa17

Dvd graver ne démarre pas comment faire ?

Bonjour, J'ai un cousin qui vit à Tucson qui m'a envoyer un dvd graver d'un séjour de famille que l'on a déjà regarder plusieurs fois et là lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
keurdange

Effacer ...

J'ai un problème. Alors enfaite j'ai acheter des disques ensuite j'y ai graver des musiques ... Mais maintenant j'aimerais supprimer ce que j'y ai g...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jong7

Graveur sonic /gravage dvd+rw

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon nouveau pc le graveur 'Sonic' inclus dans Win xp. Si j'ai réussi à graver mes fichiers word, xls et photo en jpeg et bmp dan...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ray1239

Logiciel pour séparer une piste en plusieurs

 Résolu

bonjour a tous,qui peut m'aider a trouver le logiciel pour faire une piste en plusieure,sur un cd audio,du son que j'ais eu sur le net.merki

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
quentin117

Dvd blu-ray

Bonjour, J'ai acheté récemment le film Harry Potter et le Prince de sang-mélé en Blu-ray. Le problème c'est que mon lecteur DVD n'est pas adapté aux...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
esteban06

Mon lecteur dvd ne lit pas mon diaporama

Bonjour, j'ai réalisé un beau diaporama de photos avec transitions avec le programme : Mes photos à la télé sur CD DVD de luxe 2008. Mon lecteur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dupont123

Reception tnt avec graveur panasonic dmr ex79

Bonjour, Depuis la mise en place de la TNT je ne peux pas lire les enregistrements faits avec mon graveur Panasonic DMR-EX79 (forte pixellisation) et...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Pasfour54

Disques de sauvegarde

Bonjour, mon fils vient d'acheter un ordi portable SAMSUNG R540 , le vendeur m'a dit qu'il était impératif de faire les DVD de sauvegarde. Mais à au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jong7

Formatage du dvd !

Bonjour, Je voulais libérer ou supprimer des fichier inutiles de mon DVD-ROM ayant 4,38Go comme capacité ... avant le formatage y avait 80 MO espa...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Nadejda

Micro application photos sur cd/dvd deluxe

Bonsoir, J' ai un logiciel pour faire des diaporamas micro application ( vos photos à la télé sur cd/dvd de luxe ref: 3018). Une fois le diapora...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
mjchrist

Est ilpossible de rajouter des titres

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai gravé un cd avec Burnaware free. Est il possible de rajouter des morceaux de musique car il y a beaucoup de place. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
cuisses epaisses

Lire une video .avi sur un lecteur dvd

Bonjour, J'ai une video .avi que je voudrai graver sur un DVD pour pouvoir la lire sur un lecteur DVD de salon , quelles sont les étapes à suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
white_flag

Imprimente epson sw510 n'imprime pas

Bonjour, J'ai changer de pc et depuis mon imprimente ne va plus ,avant j'étais sous xp et tout allais bien mais,maintenant je suis sous windows 7 e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jmarion3

Dvd au format 4:3 et 16:9

Bonjour à tous, Je suis en train de graver des films de Western, j'ai utilisé Nero et Ashampoo et tous les deux me permettent uniquement d'avoir u...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
123gow

Peut on graver de la music sur dvd

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de graver de la musique en format wma sur un dvd pour pouvoir en mettreplus que sur un cd.????? merci de...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jjpot

Logiciel pour jaquette dvd

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour imprimer des jaquettes de dvd. Le quel est le plus simple d'utilisation Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Turtee

Gravure bluray sur dvd

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai pas pu trouver de réelle réponse malheureusement. Je viens donc de créer mon premi...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
yuqiang1986

Graure sur cd

Bonjour, comment sur une gravure sur cd,supprimer l espace entre deux morceaux de musique?Donc engirstrer en continue.Merci pour toutes reponses.Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
nemrod18

Comment peut-on faire graver un cd

Bonjour, comment graver un cd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
nemrod18

Quelles sont les étapes pour graver un cd ?

salut moi je ne peux pas graver un cd donne moi les étapes et merci

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
nemrod18

Je ne sais pas comment graver un film

pouvez vous me dire comment graver un film sur un cd merci de me donner les detailles de la marche a suivre et les cd a acheter (marque)

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
hibou 92

Graveur rw dvd

Bonjour, salùùùùùt je veus juste savoir est ce que mon graveur peux graver uhn dvd var il est ecris RW DVD. jattends votre reponse merci co...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Paulos

Comment formater un dvd ou cd rw avec nero 10

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir par ou il faut passer dans nero 10 pour seulement formater un DVD ou cd rw sans vouloir graver tout de suite après merci

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Nabla's

Graver avi en dvd

Bonjour, j'ai des films en avi que je veux graver sur DVD afin de le lire avec mon lecteurs DVD Avec mon logiciel Néro ça marche pas aidé moi svp...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
fredy2800

Gravure

Bonjour, je voudrais graver plusieurs film en format DAT sur un DVD 4 giga pour pouvoir les lire ensuite sur mon lecteur DVD de maison. Ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
jong7

Image iso --> dvd-r

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 Voila j'ai plusieurs questions a vous poser ... Je possède un jeux de pc télécharger ( de...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Rémy

Graver divx sur un dvd+r

 Résolu

bonjour . je voudrais un petit renseignement comment dois je faire pour graver un divx sur dvd , pour que je puisses le lire sur lecteur dvd de salon ...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
dd

Je peu plus graver

Bonjour, je peu plus graver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
dr.pc1

Erreure de gravure

Bonjour, je viens d'essayer de graver un dvd video avec Nero Vision 10 et ça n'as pas marcher voila le fichier journal... je ne sais pas si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Wysail

Graver video de youtube

 Résolu

Bonjour, comment graver sur dvd les videos de youtube Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Xodo

Pas de son sur les films avec le lecteur memu

Bonjour, je n'ai pas de son en visionnant les films quequ'un peit il m'aider merci d'avance les conectiques sont bien branché rca rouge blanc jau...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
l autre

Enregistrer avec une tv éteinte

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une tv "TV écran plat LCD 26" SAMSUNG LE26D450ZF", que j'ai relié a mon décodeur numéricable puis a mon lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Lucia88

Graver des épisodes sur un dvd mais les lire

Bonjour, à tous voilà je voudrais savoir comment graver des épisodes sur un dvd mais surtout pouvoir les lirent sur ma platine de salon (sony) dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
kasper844

Problème de video très spécial

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'esseye de graver les épisodes d'une mini série qu'on fait avec des amis,... Mais j'ai un petit probleme. Lorsq...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
quentin961

Graveur - lecteur blu ray 3d

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquerir un lecteur/graveur blu ray 3d, je navigue sur materiel.net et rien n'est indique concernant la 3D ... Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
le detraqueur

Nero ne reconnait pas mon graveur

Bonjour, j'ai Nero 9 .depuis un moment quand j'essaye de graver des données ou copier un CD ou DVD mon Graveur n'est pas reconnue s'est comme si j'av...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Morchee

Graver un film

 Résolu

Bonjour, mes films sont bien telecharger sur bit torrent mais je voudrais les garder donc les graver sur cd mais je ne sais pas comment faire car ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 37 593