Les discussions

Logiciel pour convertir l'mp3 en audio ?

Résolu

Bonjour, Ça fait depuis une semaine que n'arrête pas de chercher un logiciel qui convertirait mes chanson en format MP3 en audio,bon j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
tanteelise

Impossible d'installer nero

Bonjour, j'ai nero 2010 et quand je lance l'installation on me dit tjs que l'installation de NET framework 3.5 echoue. je sais pas comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
lelion1995

Probleme canal

Bonjour, j'ai un gros problème ... Je n'arrive pas a m'abonner a canal plus: sur internet la dernière étape ne marche j'appui sur le bouton valide...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
mouloud11

Retiré un film d'un dvd ré-inscriptible

Bonjour, j'ai un graveur externe LG et je voudrais retiré un film d'un dvd ré-inscriptible quelle programme me suggèré vous ? merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nemrod18

Graver un dvd film

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête. Un ami a filmé une sortie et l'a mise sur DVD. Je voudrais faire une copie de ce DVD sur un autre DVD. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
hiriata

Formatage cd rw

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fait-on pour formater un CD RW .. Il m'est impossible de formater ou ni même de supprimer des fichiers sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Impossible de lire un cd

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique , donc j 'ai tenté de graver un cd musique que j 'ai tout d'abord extrait et mis sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
crisca

Lancement du cd

Bjr à ts Avant de graver un CD, quel fichier doit-on insérer dans le dossier pour que la lecture du cd, se fasse automatique. Merci de votre aide C...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jong7

Soucis sur fichier iso impossible de l'extrai

Bonjour! J'ai télécharger mon torrent alors j'ai un fichier BIE (ISO) qui contient 2400 m.o, au moment de l'extraction de celui ci rendu à 100% av...

JGagniere

Image bootable avec nero 8

Résolu

Bonjour, je cherche désepérément mais sans résultat à faire une image Boot sur un DVD-R avec NERO 8, l' image de bas est au format .iso mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tanteelise

Problème lors de la gravure d'un dvd

Bonjour, Voilà mon problème, je tente depuis 2jours de graver des fichiers sur un DVD mais sans succès. Au début, un message d'erreur apparaissa...

nemrod18

J aimerai ecouter mes cd sur mon lecteur de

Bonjour, j ai extrai des musiques de videos de youtube et pas moyen de les graver sur cd quelqu un pourrai til me donner la marche a suivre sur cd-r...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
souris06

Cd et movie maker

Bonjour, Je viens de terminer un montage de photos avec Movie Maker, il est enregistré. Quelqu'un peut il m'aider car je voudrais le graver sur un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Temps pour convertir mkv en dvd

Résolu

Bonjour, sur mon lecteur de salon,les mkv ne passent pas, et je voulais savoir approximativement bien entendu ,combien de temps cela met pour just...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
steph v1.3

Probleme de graveur

Résolu

Bonjour tout le monde, Merci d'avance de vos réponse, je vous explique mon problème: Je viens de restaurer mon système sur mon ordinateur porta...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème contenu d'un dvd rw

Bonjour, Alors voila à chaque vacances j'ajoute mes photos sur un DVD RW et le contenu s'ajoute au précédent pas de soucis donc. Sauf que cette ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
tanteelise

Résidents de nero burning-win seven

Résolu

Bonjour, salut J'ai installé programme NERO Burning CD (BurningRomSuite) juste pour une simulation. puis lors de l'installation y avait un mes...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
tanteelise

Lecteur dvd ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'installer un lecteur-graveur DVD neuf sur mon PC et il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je me sois essayé pour la première...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
luminous

Utilisation de deamon tools

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment et pour quel usage peut on utiliser Deamon Tools. Comment créer des cd virtuels ? Merci pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicelife90

Impossible graver un fichier wav sur cd audio

Bonjour, bonjour, je sollicite votre aide car la je suis un peux perdu... je souhaite graver un CD audio avec un fichier au format WAV mais lo...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ftc

Win dvd creator

help bonjour je recherche à telecharger gratuitement win dvd creator mais je ne le trouve pas est ce que quelqu un pourrait m indiquer ou m adresser...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
derek du 52

Je n'arrive plus à graver

Résolu

Bonjour je suis sur Windows XP et je n'arrive plus à graver avec mon lecteur média [img]http://img318.imageshack.us/img318/9554/media6ps.jpg[/img] ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
max

Gravure de jeu sims 3 !!!!!

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 ambitions et destination aventure, sur le site Origin, le problème étant que je pensais recevoir mes jeux, mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Olivia.B

Mes dvd ne sont lisibles que sur mon graveur

Bonjour, J'ai gravé des DVD sur mon graveur et ils ne sont lisible que sur celui-ci. Ce sont des films d'un caméscope à cassette que j'ai passés sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
delphine60

Convertir

Bonjour, je suis incapable de convertir les films que j ai ete cherches sur tottrent,on me repond que mon disque n a pas assez d espace mais mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jthevenin

Besoin avis voir aide.

Bonjour, Mon graveur commence a répondre bizarrement,genre:"Error verifying blank cd" alors que le cd est vierge ou encore:"WARNING:setting optimu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
georges

Driver samsung sf-560

Bonjour, j'ai recupéré un fax Samsung SF-560,comment puis je me procurer les drivers. Pierre.

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
franck1

Gravure jeu pc

Résolu

Bonjour, Je veux graver un jeu . iso de 5.5go avec un dvd+R (je suppose que cest ca??) mais le dvd ne fait malheureusement que 4.7go. Comment j...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
informatic!!

Cd

Bonjour, je desire graver des chansons sur un CD reinscriptible il est neuf ce cd 80 minute a peine je veux graver plus de deux chanson , ça me...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nemrod18

Lecteur cd et dvd ne fonctionnent plus

Bonjour, Je ne peux plus installer aucun logiciel car mes lecteurs de CD et DVD ne foncionnent plus. Lorsque j'installe le logiciel, rien ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
tanteelise

Nero10

Bonjour, j'ai acheter en ligne la mise a niveau de nero 10 vers nero 10 platinum j'ai le numero de serie mais je ne trouve plus le lien de telechargem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
glg29

Différence entre cd-r80 et cd-rw

Bonjour, J'ai acheté deux types de CDs: un CD-R80 et un CD-RW. Je désire y graver des musiques pour ensuite les lire sur ma chaine hifi, mais seule...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
mikanadien2

Disque dur

Bonjour, est il possible de recuperer des fichiersd un dd externe qui n ai pas reconnu par mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

biso

Graver un fichier .avi en dvd avec cd burner

bonjour, mon fichier à graver sur dvd est un .avi. J'utilise le logiciel cd burner xp pro pour graver. Comment faire? Merci

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nemrod18

Enregistrer fichiers

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez quand je veux enregistrer sur une cle usb -que veut dire voulez vous enregistrer ce fichier sans ces proprietes ! qu...

gpnur

[extraire une image d'un clip vidéo]

Bonjour, SVP, quelqu'un peut m'aider ? J'ai roxi easy media creator 7, Je veux EXTRAIRE UNE IMAGE D'UN CLIP VIDÉO Je suis a la lettre la marche ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Embinson

Version française de burnetxp pro

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site la version de BURNERXP Pro. Le site précise qu'il s'agit de la version française. Or, quand j'ouvre BURNET XP ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
The Braveheart

Graver...format...

Résolu

Bonjour , j'aimerais graver un CD mais il faut d'abord que je convertit la musique en format MP3 , et comment faire avec Lecteur Windows Media ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
dr.pc1

J'ai gravé un cd et...

Bonjour , j'ai gravé un CD-R et je l'ai mis dans la radio de la voiture mais ça ne marche pas ! pouvez vous m'expliquer comment faire ? merçi ! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
nemrod18

Cd rayé

Bonjour, Mon CD a une rayure circulaire, et J'aimerais Savoir si on peut le Réparer ou si il bon a mettre a la poubelle .?

rafit jad kuldinger

Récupérer mac os

Bonjour j'ai installé windows xp sur mon imac malheureusement le mac os ne fonctionne plus je voudrais le récupérer sachant que grâce à mac os j'a...

fmi

Graver un dvd rw avec windows vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Tout d'abord, le "casseur du net" FERMES là --' . Mon problème c'est que je n'arrive pa...

SanooP94

Probleme avec daemon tools

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 bonjour , moi j'ai telecharger un jeu sur le net, il etait en fichier .rar et donc je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
monster38

Effacer cd et dvd

Bonjour, je voudrais effacer CD et DVD. suis sous window 7. Quelqu'un m'aidera t-il? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
louna83

Agrandir avant d'imprimer

bonjour a tous j'ai un souci voila j'ai touvé un diplome de mariage de perles sur le site http://www.d-clics-disa je veut le mettre au format pour u...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
pilou59430

Dvd lightscribe 1.6x c'est quoi ?

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un graveur cd-dvd lightscribe et j'aimerai commander des dvd specifique à ce type d'appareil quand je regarde le...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
sa17

Dvd graver ne démarre pas comment faire ?

Bonjour, J'ai un cousin qui vit à Tucson qui m'a envoyer un dvd graver d'un séjour de famille que l'on a déjà regarder plusieurs fois et là lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
keurdange

Effacer ...

J'ai un problème. Alors enfaite j'ai acheter des disques ensuite j'y ai graver des musiques ... Mais maintenant j'aimerais supprimer ce que j'y ai g...

jong7

Graveur sonic /gravage dvd+rw

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon nouveau pc le graveur 'Sonic' inclus dans Win xp. Si j'ai réussi à graver mes fichiers word, xls et photo en jpeg et bmp dan...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ray1239

Logiciel pour séparer une piste en plusieurs

Résolu

bonjour a tous,qui peut m'aider a trouver le logiciel pour faire une piste en plusieure,sur un cd audio,du son que j'ais eu sur le net.merki

quentin117
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 37 626