Lecture impossible des films avi gravés
franville
Messages postés
10
Statut
Membre
-
franville Messages postés 10 Statut Membre -
franville Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 films téléchargés avec l'extension avi. Je peux les lire sur mon pc et j'ai voulu les graver sur dvd-rw.
A la fin du gravage il m'est indiqué que l'opération s'est déroulé avec succès mais que celle ci s'est faite avec quelques erreurs.
Impossible donc de lire le dvd. J'ai également essayé avec un dvd simple et un cd, même problème. Après avoir insérer le disque dans le lecteur, le dvd n'est pas reconnu et le lecteur me demande d'insérer un disque.
Pensant que cela pouvait venir du graveur j'ai donc essayé de copier des fichiers, des photos et de la musique. Et là tout va bien.
Je ne sais d'où peux provenir le problème, je compte bcoup sur vous.
D'avance merci et bon w-end à vous
j'ai 2 films téléchargés avec l'extension avi. Je peux les lire sur mon pc et j'ai voulu les graver sur dvd-rw.
A la fin du gravage il m'est indiqué que l'opération s'est déroulé avec succès mais que celle ci s'est faite avec quelques erreurs.
Impossible donc de lire le dvd. J'ai également essayé avec un dvd simple et un cd, même problème. Après avoir insérer le disque dans le lecteur, le dvd n'est pas reconnu et le lecteur me demande d'insérer un disque.
Pensant que cela pouvait venir du graveur j'ai donc essayé de copier des fichiers, des photos et de la musique. Et là tout va bien.
Je ne sais d'où peux provenir le problème, je compte bcoup sur vous.
D'avance merci et bon w-end à vous
A voir également:
- Lecture impossible des films avi gravés
- Lecture epub sur pc - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
pour le 1er problemme ( ne pas pouvoire lire les avi) vous pouvez telecharger le kmplayer:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13413-kmplayer/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13413-kmplayer/
J'ai Kmplayer, le problème ne viens donc pas de là.
Pas grave, je cherche.
A+