Graveur
AsumaSan
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu un tuto sur comment graver un iso xbox 360.
Et on me dit que j'ai besoin d'un graveur. Est ce que il y en a un intégré dans la tour ? si oui , Quelle marke ?
J'ai lu un tuto sur comment graver un iso xbox 360.
Et on me dit que j'ai besoin d'un graveur. Est ce que il y en a un intégré dans la tour ? si oui , Quelle marke ?
A voir également:
- Graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour AsumaSan,
On ne connait pas ton ordinateur, donc c'est difficile de te répondre !
Question matériel, utilise Everest (version gratuite ou de démonstration), SIW ou un autre logiciel de ce genre pour savoir si tu possèdes un graveur. En principe tous les ordinateurs récents sont munis d'un graveur de DVD qui permet aussi de graver des CD.
Comme bon logiciel permettant de faire et de graver des fichier image disque ISO, il y a ImgBurn qui est pas mal du tout.
Cordialement
On ne connait pas ton ordinateur, donc c'est difficile de te répondre !
Question matériel, utilise Everest (version gratuite ou de démonstration), SIW ou un autre logiciel de ce genre pour savoir si tu possèdes un graveur. En principe tous les ordinateurs récents sont munis d'un graveur de DVD qui permet aussi de graver des CD.
Comme bon logiciel permettant de faire et de graver des fichier image disque ISO, il y a ImgBurn qui est pas mal du tout.
Cordialement