Gadget pour écouter films downloadés sur TV
Quatrinn
-
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ok, je comprend que je suis un peu à l'avance mais voilà. Mon copain m'a parlé d'un gadget et je veux lui acheter pour noël. Cependant, j'ai aucune idée ou acheter cela alors je me fit un peu sur vous... :D
Alors, pour vous mettre en contexte, il download fréquemment des films sur son ordi. Il y aurait un gadget qui ferait qu'on pourrait écouter ses films sur sa télévision.
Je sais pas trop si je suis clair. J'imagine que quelqu'un pourra au moins me dire le nom de la chose que je recherche.
Je vous remercie grandement à l'avance de prendre le temps de me répondre :D
Ok, je comprend que je suis un peu à l'avance mais voilà. Mon copain m'a parlé d'un gadget et je veux lui acheter pour noël. Cependant, j'ai aucune idée ou acheter cela alors je me fit un peu sur vous... :D
Alors, pour vous mettre en contexte, il download fréquemment des films sur son ordi. Il y aurait un gadget qui ferait qu'on pourrait écouter ses films sur sa télévision.
Je sais pas trop si je suis clair. J'imagine que quelqu'un pourra au moins me dire le nom de la chose que je recherche.
Je vous remercie grandement à l'avance de prendre le temps de me répondre :D
A voir également:
- Gadget pour écouter films downloadés sur TV
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Caster vlc sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
bonjour,
ce gadget s'appelle un "DVD" ...
^^
Sinon tu peux aussi voir au niveau des disques dur multimédias, ou même si il a les connectiques appropriées tu peux lui offrir des câbles en suivant ce lien pour savoir comment faire:
https://www.commentcamarche.net/faq/3018-brancher-son-pc-sur-la-tv
Joyeux noël!
cordialement
ce gadget s'appelle un "DVD" ...
^^
Sinon tu peux aussi voir au niveau des disques dur multimédias, ou même si il a les connectiques appropriées tu peux lui offrir des câbles en suivant ce lien pour savoir comment faire:
https://www.commentcamarche.net/faq/3018-brancher-son-pc-sur-la-tv
Joyeux noël!
cordialement