Néro 6: decalage psite audio apres gravure

Fermé
DD - 11 nov. 2009 à 15:16
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 12 nov. 2009 à 06:48
Bonjour,
J'utilise depuis peu Nero 6 pour réaliser des enregistrements de video perso.
la capture de video fonctionne correctement, mais lorsque je grave sur DVD+RW, l'audio se décalage par rapport à la video; quel parametre faut-il régler?
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
d'abord pour etre sur qu'il a un decalage sur le dvd il faut le mettre sur pc et l'ecouter si decalage est toujours là car tu peux avoir un decalage sur le lecteur du salon et pas dans le pc ce que j'ai souvent chez moi sur lecteur du salon quand je regarde trop de dvd a la file ,je dois eteindre le lecteur de salon apres chaque dvd pour en voir un autre sans decalage de son
ensuite si le dvd inseré dans pc a un decalage de son ,il faut verifié sur pc que l'original n'est pas decalé si original ok et dvd son decalé je n'ai jamais eu ce cas car dans nero y'a rien a reglé il fait de tres bon dvd avec son synchro mais si original decalé y'a virtual dub gratuit
moi j'utilise pinnacle studio 14 h et sur 600 dvd fait avec nero 7 je n'ai jamais eu de decalage sur dvd
mais plutot un probleme sur lecteur dvd du salon que j'ai du eteindre apres chaque dvd
j'ai aussi ce decalage son avec demo tv neuf box quand je reprends video sur pc en media center
le systeme n'est pas au point sauf avec dd externe sur usb demo neuf la c'est hd et perfection de la video et du son
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
12 nov. 2009 à 06:48
Bonjour,

Juste une question : s'agit-il d'une vidéo Avi/DivX ?

Dans ce cas téléchagres MediaInfo ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14595-mediainfo/ et reagrdes ce qui est indiqué
- sous encodage vidéo : si c'est marqué VBR ou CBR
- sous flux vidéo : si tu trouves une mention "packed bitstream"

et dis-moi.

aloes
0