Comment enr sur windoos media player en usb

cricri -  
 cricri -
Bonjour,
j ai pu recopier mes cd en clef usb mais plus maintenant car quand je les mais a n importe quelle ordinateur il lit en" windoos media player " et je peut recopier toute les chansons en cd mais plus en clef usb et mais je voudrais mettre que quelque chansons pas tout le disque comment faire ?
merci pour l aide
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Copier des CD en clé USB ? Ton explication manque un peu de précision.

Je ne sais pas si un copier-coller vers ta clé USB à partir de morceaux sélectionnés sur un CD fonctionne. Si c'est toi qui a s copié des mp3 sur un CD, peut-être, je n'ai jamais essayé. Mais avec un CD du commerce ça ne fonctionnera pas.

Pour mettre une sélection de chansons sur une clé USB, il faut que les fichiers se trouvent sur ton PC, tu branches ta clé et tu sélectionnes les chansons que tu veux (1-10 ou 500 chansons ou plus) en les copiant sur ta clé. Cette clé tu peux ensuite la brancher sur n'importe quel ordinateur pour écouter tes chansons.

Si tu veux recopier tes chansons qui se trouvent sur ta clé, tu les mets sur n'importe quel PC pour les copier dans n'importe quel dossier ou graver sur un CD (avec un logiciel de gravure tout-de-même)

En principe tes chansons qui se trouvent sur un CD, faut d'abord les "extraire" sur ton PC avant de les mettre sur une clé.

aloes
0
cricri

merci aloes
il fallait bien extraire les cd que l on retrouve dans le dossier musique et l on transfere vers la clef usb
merci car je coyais quand extrait le cd on l effacer ce qui n est pas vrai et donc je n oser pas le faire
merci a toi
0