Graver sur Dvd-R lecherk - Dernière réponse le 22 nov. 2009 2 réponses Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour graver une vidéo blue ray de 6giga sur un Dvd-R de 4g7 je vous remercie d'avance =)Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Rickartyx Tu ne peut pas à cause la taille. Qu'appelles-tu une vidéo Blu-Ray ? C'est un BDrip ? Le seul moyen est de réduire la taille de ta vidéo (je suppose qu'elle est en .mkv) Réponse 2 / 2 lecherk Auteur Oui tu as bien raison elle est en .mkv et enfaite c'est un film qualité HD blu-Ray Discussions similaires comment faire les R à l'envers ? neg "R" à l'envers Rival La lettre R inversée, tête en bas Olwen Calcul sur dépassement R/O Astragale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Rickartyx Tu ne peut pas à cause la taille. Qu'appelles-tu une vidéo Blu-Ray ? C'est un BDrip ? Le seul moyen est de réduire la taille de ta vidéo (je suppose qu'elle est en .mkv)
Réponse 2 / 2 lecherk Auteur Oui tu as bien raison elle est en .mkv et enfaite c'est un film qualité HD blu-Ray