Simulation avant gravure

Patrizio -  
 agdz -
Bonjour,
voila ma question, toute silmple et toute bete.. quand on y connais pas. Je grave avec "Nero 7 Essentials", je voudrais lancer une simulation avant de graver mes dvd ou cd. Comment faire? merci d'avance..Ciao
A voir également:

4 réponses

Patrizio

Bonjour..je ne vois cette case nul part...juste la case recontroller le disque gravé apres... (je travail avec Nero7Essantiel) merci
0
Patrizio

Merci en tout cas, je chercherais, je laissera une reponse.. c est sympa.. merci..
0
agdz

ouvrir nero startsmart voir icone sur bureau .....click sur applications.......choisir nero burning rom......click sur copy ds sousmenu..... click sur burn et coche simulation et bonne chance salutation de la part d' agdz/maroc
0
bombero-11 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

slt il te suffit de coché la case simulation
-1
bombero-11 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Tu doit avoir un menu a activer cherche modification propriété réglage ou un truc dans ce style et la tu trouvera une case simulation je croit que c'est au moment de graver le menue ou il y a toute tes musique ou film ou autres et que tu doit cliquer sur graver pour commencer la gravure bés la juste avant de cliquer en bas tu a quelque chose qui permet de cliquer sur simulation ( je ss dsl me rappelle lus trop je n'es plus nero )
-1