Gravure jeu pc

Résolu
pak pak Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makizar 74 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord je précise que ma question n'est en aucun cas en rapport avec quoi que ce soit d'illégal (copie pour mon fils d'un jeu de pc qui s'appelle pes 2006 je crois)
Je voudrais tout simplement savoir sur quel support graver le jeu (double couche , DVD-R , CD....??) sachant que le jeu pèse environ 7.4 GIGA .
Merci D'avance!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

malgré que ta bonne fois ne soit pas vérifiable, pour répondre a ta question, par déduction.... 7,4 Go ne tient pas sur un cd mais un dvd-r dl ! sachant que ce jeux est protéger......
1
makizar 74 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Un DVD double couche a une capacité de 8 Go et un simple couche une capacité de 4 Go.
Donc dans ton cas il faut prendre un DVD double couche :-)
1
makizar 74 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut,
Pour un jeu de cette taille il faut graver sur un DVD.
Je te conseille de ne pas graver sur un DVD ré-enregistrable car leur durée de vie est limitée.
0
Utilisateur anonyme

sachant qu'une copie n'est légale que si tu a l'original.
de plus, il faut savoir que ce genre de chose sont difficilement copiables grâce aux protections.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pak pak Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a ecrit copie c'est que j'ai l'original ^^ mais juste ne saurais tu pas sur quel support les copier/graver??
Et quand tu me dis dvd tu veux dire double couche ou simple couche car makizar pur info , un simple couche a une capacite de 4.8 go et mon jeu fait 7.4 donc ....
Merci
0
pak pak Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup Homer S!!
0