Imgburn

booster44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
booster44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai télécharger imgbrun mais je ne sais pas ou l'on met le nom du cd qui sera visible dans le poste de travail.

si quelqu'un aurais la solution ?

merci bien

bonne journée

Booster
A voir également:
  • Imgburn
  • Imgburn - Télécharger - Gravure

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour booster44,

Qu'est ce que tu veux savoir, je n'ai pas compris ?

Le nom, c'est celui de ton fichier ISO, sinon, c'est sous Label (version anglaise) que tu peux le modifier.

Cordialement
0
booster44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai compris mais

quand je fais un cd de données dans label j'ai 3 chose :

iso, joliet et UDF

je met le même nom pour les 3 ?

en tous cas merci de votre reponse.

car sur01net les forum est mort de chez mort j'attends une réponse depuis 1journée et demi
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Je ne sais pas sans doute, c'est plus sur, tu as moins de risques d'erreur en faisant comme cela :-/
Le mieux ce serait de tester sur un disque CD ou DVD RW réinscriptible si tu le peux.

Perso, pour graver des disques de données j'emploie d'autres logiciels comme CD Burner XP (gratuit) ou Nero qui est payant.

Bonne fin de soirée,
A+
0
booster44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cd burner xp pro je l'utilise aussi mais il fait freeze mon pc je suis sous xp par contre il fonctionne tres bien sous windows 7
0