Imgburn
booster44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
booster44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
booster44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger imgbrun mais je ne sais pas ou l'on met le nom du cd qui sera visible dans le poste de travail.
si quelqu'un aurais la solution ?
merci bien
bonne journée
Booster
j'ai télécharger imgbrun mais je ne sais pas ou l'on met le nom du cd qui sera visible dans le poste de travail.
si quelqu'un aurais la solution ?
merci bien
bonne journée
Booster
A voir également:
- Imgburn
- Imgburn - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour booster44,
Qu'est ce que tu veux savoir, je n'ai pas compris ?
Le nom, c'est celui de ton fichier ISO, sinon, c'est sous Label (version anglaise) que tu peux le modifier.
Cordialement
Qu'est ce que tu veux savoir, je n'ai pas compris ?
Le nom, c'est celui de ton fichier ISO, sinon, c'est sous Label (version anglaise) que tu peux le modifier.
Cordialement
ok j'ai compris mais
quand je fais un cd de données dans label j'ai 3 chose :
iso, joliet et UDF
je met le même nom pour les 3 ?
en tous cas merci de votre reponse.
car sur01net les forum est mort de chez mort j'attends une réponse depuis 1journée et demi
quand je fais un cd de données dans label j'ai 3 chose :
iso, joliet et UDF
je met le même nom pour les 3 ?
en tous cas merci de votre reponse.
car sur01net les forum est mort de chez mort j'attends une réponse depuis 1journée et demi
Je ne sais pas sans doute, c'est plus sur, tu as moins de risques d'erreur en faisant comme cela :-/
Le mieux ce serait de tester sur un disque CD ou DVD RW réinscriptible si tu le peux.
Perso, pour graver des disques de données j'emploie d'autres logiciels comme CD Burner XP (gratuit) ou Nero qui est payant.
Bonne fin de soirée,
A+
Le mieux ce serait de tester sur un disque CD ou DVD RW réinscriptible si tu le peux.
Perso, pour graver des disques de données j'emploie d'autres logiciels comme CD Burner XP (gratuit) ou Nero qui est payant.
Bonne fin de soirée,
A+