Les discussions

Graver un dvd a partir du samsung hr770

Bonjour, j'essaie de graver un film enregistrer ds la bibliotheque de mon graveur samsung hr770,qd je demande la copie il m ejecte le dvd vierge qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
francois

Cherche programme pour gravure dvd

Bonjour, je recherche un programme pour gravé des tout les dvd car j ai cloneDVD mais il me met que je peut pas gravé mon DVD car il est protéger et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cillab

Probleme de son apres un gravage dvd

Résolu

Bjr, j'ai un prob de son apres un gravage en dvd. Le probleme et le suivant: j'ai transformer un DIVX en DVD avec DIVS to DVD puis graver avec COPY T...

jyjj

Gravure sur dvd mediarange 8,5go

Bonjour, J'ai fait des gravures sur des dvd mediarange 8,5GO, des fichiers avi, je les ai vérifié après gravure et c'était OK, je les ai laissé dan...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Judex

J'ai graver un cd officiel et ...

Bonjour, Hé Bien J'ai essayer de Graver un Cd Officile sur un autre Cd+R . Mais Quand je veux le Regarder sur ma Tv Il ne lis q'une Moitié de la Pub...

BmV

Probleme compil extrait de films dvd dhrink

Bonjour, J'ai un gros souci : je me fais avec dvd shrink (puis gravage nero) une compil de mes extraits de films favoris pour les jours de morosité e...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ziggourat

Créer un disque iso virtuel puis le graver

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé 45 fichiers ISO, mais je n'ai pas su en creer un disque virtuel et le graver. Sinon que dois-je faire de ces 45 fichiers IS...

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
omar13dz

Problème graver fichiers dvd nero

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des fichiers vidéos DVD avec Nero StartSmart : après avoir ajouté tout les fichiers, en appuyant sur graver celle-c...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
gabgabgab

Cdaudio ne fonctionne plus surphilipsmx5100vr

Bonjour, problème sur PHILIPS MX5100VR Je ne comprends les cd audio ne passent plus, il saute sans arrêt, alors que les dvd passent très bien. Conna...

tomloli

Cherche graveur svcd

Bonjour à tous! Je cherche un freeware de gravure de vcd ou svcd. J'utilise depuis un logiciel de gravure très connu, mais hier il m'a fait le travai...

njockiss

Convertir dvd en divx

Bonjour,je viens de télécharger a v s vidéo converter comment faire pour convertir UN dvd en divx merci camille

diabolo162

Effacer dvd rw

Bonjour,comment effacer un dvd rw

lainlain2

Ouvrir un fichier pds

Bonjour, J'ai un film enregistre avec un camescope que j'ai transfere sur mon ordinateur windows xp le film se retrouve dans un fichier pds Je ne s...

diabolo162

Logiciel pour graver

Fermé

Bonjour,je cherche un logiciel de gravure simple d'utilisation . merci d'avance

BmV

Comment graver des jeux

Fermé

Bonjour, je suis debutant a ce sujet j'aimerais savoir comment graver des jeux sur ma xbox 360 et sur quel site alle ma console est deja flashe

BmV

Comment effcer un dvd-rw

Bonjour,comment effacer un dvd-rw ?

mehrtens

Gravure jeux

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment gravé un jeux aprés l'avoir telecharger pour le mettre sur ma xbox360

Utilisateur anonyme

Pas assez de place dans mes dvd+rw

Bonjour,j'ai achete des dvd+rw 4.7 gb/go,120mn,mes quand je veut graver un film mon ordi me dit que le dvd ne peut tout contenir,meme si le film fait ...

brice

Crée un fichier iso

Bonjour, voila , g plusieur petit fichier que je voudrais mettre en fichier iso , mé je ne ve pas faire de copie sur DVD j'uste crée un fichier iso ,...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cowelt

Probleme avec graveur msi

Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur de marque msi il ne lui plus aucun cd et en gravure il me met disque absent je n'y connais rien pouv...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
TheBest

Probleme de graveur

Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon graveur,j'etais en train de graver quand une coupure de courant s'est declarée. Aprés avoir relancé mon pc je...

CXIV

J'arrive pas mp3

Bonjour, j'arrive pas a mettre 363 MO de musique sur un CD de 700Mo pourquoi et en plus c'est du MP3

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
koutchi5

Conversion format .avi

Bonjour, j'ai fichier au format avi que je n'arrive a transférer sur un dvd. Je n'est que l'image mais pas de son Windows Vista Comment mis prendr...

dobo300

Dde explication pour graver sur cd des photos

Bonsoir J'ai une grande quantité de photos stockées sur mon PC, je souhaite les graver sur un cd. En plus j'aimerai y associer de la musique. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cerelog

Difference

Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre un cd ou dvd +R ou -R merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
diabolo162

Erreur de désintallation nero 9

Bonjour, -J'ai un problème pour supprimer de mon système ( Windows Vista ) Nero 9 Trial que j'ai téléchargé pour faire un essai. Quand je clique s...

Utilisateur anonyme

Utiliser le light scribe

Bonjour, J'ai acheté un pc neuf avec un lecteur Light Scribe et je voudrais savoir avec quels logiciels (gratuits) et comment je peux m'en servir. ...

BELAKI

Probleme pour grave jeux wii

Fermé

Bonjour, voila que je termine de telmecharger mes liens pour mon jeux wii je les decompresse avec winrar pour en avoir en iso sauriez vous me dire ave...

Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lazarey

[gravure] jeux wii telecharger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu wii ( malgré la loi...) mais maintenant je ne sais pas comment faire pour le graver et j'ai déjà utilise 5 disques =...

Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
irongege

Sous titres de fichiers extraits d'un dvd

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message. J'ai souhaité extraire les fichiers d'un DVD sur mon ordinateur. Jusque la pas de soucis...

Gan-z

Graver un cd bootable de linux debian

Bonjour, je suis dans l'incapacité de graver un CD bootable de Linux debian. J'ai téléchargé plusieurs versions de linux debian mais après gravure il...

Georgio

Copier un dvd

Résolu

Bonjour,voila j'avait un DVD dont le titre était AMAN IMAN et je voulais en faire une copie j'ai donc explorer les fichiers du DVD via le clique dr...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Gan-z

Activation nero vision

Bonjour, bonjour a tous j'ai instaler nero 8 avec activation et tout sauf qu'a lancement de nero vision il me dit que je suis dans une eval et que j'a...

benbouta

Quel format video pour graver sur dvd ?

Bonjour, je voudrais savoir quel format video il faut avoir pour que les lecteur DVD puissent lire la video, et si il faudrait avoir un logiciel de...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fathy47

Quel format pour films pour mettre sur dvd+r

Résolu

Bonjour,Quel format pour mettre un film sur un DVD+R PS:Mais film la son en .AVI merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Sparkano

Probleme gravure

Résolu

Bonjour, voila mon souci,j ai acheter des dvd-r et le probleme c est que quand je lance la gravure un message d erreur apparait et a chaque fois mais...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nordiste15

Disque restauration du disque dur

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des DVD pour servir de restauration du système j'ai acheté DVD + ou - R ou RW4,7Gc ou Go Quelques secondes après l...

jp

Lenteur grave sur site tchat

Résolu

Bonjour à tous ! je souhaite de l'aide pour un phénomène de lenteur qui semble provenir seulemnt sur les sites de tchat. Merci de m'aider à solutionne...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gabriel

Probleme gravure

Bonjour, Il m'arrive de graver des films sur des CD+RW. (Pour mon utilisation personel !) Nous avons un petit lecteur video portable et on ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lefouerrant

Person qui envoyer a message

Bonjour,comment faire trouver l'nom de quelqu'un dont on n'a que le numero portable?

pasthou

Gravure de musique

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement sur un probleme que je rencontre :/ Hier soir,j ai telecharger Vdownloader 0.76 pour prendre des video d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
kelkun13

Problème recoller iso wii

Bonjour, voilà après avoir fait des pieds et des mains j'ai enfin réussi à dumper mon jeu wii sur une carte sd, je dispose donc maintenant de 3 fichi...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
BmV

Comment mettre utorrent en route ?

Bonjour, J'ai installé UTORRENT 1.8.1 hier soir et récupéré des films sur MIMINOVA mais le problème que je rencontre c'est que UTORRENT est en anglai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cowelt

Comment graver un .avi et .txt avec nero8????

Bonjour, je suis une grande débutante et j'ai télécharger une saison de 6 feet under... Je me retrouve avec 2 fichiers (un .avi et l'autre .txt) pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sylvain.ph

Fichier bin et cue

Bonjour,y'a t'il une ame ki pourrai me dire comment fait t'on pour graver les fichier bin et cue pour les jeu pc car evidamment moi je ne sais pas le ...

front1889

Copie de dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment procèder pour copier des DVD originaux dans mon ordinateur... Merci!

chaita

Nero pour vista

Bonjour, je n arrive pas a trouver la bonne version de nero pour vista pouvez vous maidez ses sympas

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
christ 87

Avoir mes music sur psp

Bonjour, j'ai encore un problème avec ma psp avant que ma psp ne soit pa réparer jarivai à avoir des music format mp3 et la je narive plus a avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Tman74

Problème de son à la gravure

Résolu

Bonjour, J'ai une emission Tv dans mon pc (taratata pour ne pas la citer !) lorsque je regarde l'emission sur mon PC, pas de problème de son, ça p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ziggourat

Logicielle pour empecher la copie de cd

Résolu

slt svp aider moi a trouver un logicielle pour protéger un cd du copiage... histoire de rendre impossible a quelqu'un de faire copier coller ou de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Judex
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 37 626