Les discussions
Dvd-r
RésoluBonjour, je grave mes films de ma tv à mon graveur tv lg que je lis parfaitement. Seulement, je ne peux pas les lire sur mon ordinateur. Je precise q...
Graver 3 dvd 1.4 go sur un dvd 4.7 go
RésoluBonjour, J’ai filmé un spectacle avec une suite de trois DVD-RW Sony de 30min (1.4GB) chacun, « finalised ». Je veux maintenant les graver sur...
Lecteur dvd compatible avec divx
Bonjour, Comme je suis tannée de "gosser" avec des programmes pour pouvoir graver un film sur DVD pour l'écouter dans mon salon et bien je me disai...
Impossible de graver
Bonjour, ma fille étant en vacances j'en profite pour lui faire son mp3 "high school musical" que je lui offrirai à son retour MAIS je n'arrive pas à...
Help ! gravure impossible après formatage !!!
Bonjour à tous! J'ai un petit souci: après formatage de mon PC ( packard Bell istart D9008), et repassage de vista à xp pro, je ne parviens plus à ...
Besoin d aide apprendre a utiliser photoshop
Bonjour, a tous j espere ke vous vous portez bien par la grace de DIEU j ai besoin qu on m oriente sur differents cours sur photoshop un logiciel qui...
Télécharger audiograbber pour vista
Bonjour, j'aimerais savoir si audiograbber est compatible avec vista ?
Probléme de gravure
RésoluBonjour, moi c laura et depuis que j'ai emené mon ordi a réparer je n'arrive plusa graver de cd. l'ordi me marque écheque de finalisation a chaque foi...
Probleme gravure nero express
Bonjour, quand je veux graver un film avec nero express je vais dans Video/image il affiche : la bibliotheque Pegasus ImagXpress n'est pas installé....
Gravure ttds
Bonjour, je voudrais s'avoir avec quel logiciel ou cite graver des jeux sur la ttds parceque jen est impeu mar de jouer aux memes jeux.MERCI
Telecharger chiffon rouge ?
Bonjour, J'aimerais télécharger la chanson "Chiffon rouge" de Michel Fugain gratuitement ou payant ! Si vous avez des reseignement sur se sujet,...
Choix d'un cd ou dvd
Bonjour,quel cd ou dvd doit-je prendre pour graver mes films dessus depuis mon ordinateur?merci
Mp3 en wma!!
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ,si precieuse car je suis "un peu" perdu!! J'aimerais mettre des musique au format wma au lieu de mp3 car mon lec...
" comment rendre un cd r enregistrable svp
Bonjour, je ne sais pas me servir de mon lecteur pour enregistrer des fichiers WORD -EXCEL -COMPTA ETC; COMMENT RENDRE LE cdr vierge et la possibi...
Problème bizarre avec dvd shrink!
Bonjour, j'utilise DVD Shrink depuis plus de 2 ans et il fonctionne à merveille. Je n'ai jamais eu de problème avec. Mais voici le problème: Il y a 3 ...
Toujours emule
Bonjour, Comme je suis toujours nulle, je n'arrive toujours pas à lire mes téléchargements. En fait, ils n'apparaissent pas sur "windows média". ...
Creer un iso a partir d'un avi
RésoluBonjour,j'ai un film en format avi d'environ 700 MO sur mon disque dur et je voudrai le mettre en iso pour ensuite le graver sur un DVD . Problème tou...
R4 sdhc
Bonjour, je vien d'acheter une carte pour la DS "R4 SDHC" !! On ma di de métre le programme "1.25 french" je lé copier dans la micro SD , g mi un jeu...
Problème lecteur de cd-dvd asus g1
Bonjour, je possède un Asus G1 et depuis un moment (je ne peux malheureusement pas dire quand) mon lecteur de CD-DVD me pose des soucis au niveau de l...
Nds lite écran supérieur
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ecran supérieur de ma nintendo ds lite il est noir et ne fonctionne plus depuis quelque temps (d'un coup comme sa...
Comment télécharger un dictionnaire ?
Bonjour, est-il possible de télécharger un dictionnaire " Le Robert" par exemple sur mon PC à partir de l'internet
Cree son cd xp
RésoluBonjour, jai formater mon disque dur pour y instaler windows xp mai voila jai copier le cd original (pour eviter de l'abimer encore + ) puis graver ...
Problème lightscribe avec nero cover designer
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1 ans environ un graveur dvd externe possédant Lightscribe. Il y a une semaine j'ai acheté un nouvel ordinateur avec le lo...
Graver dvd lightscribe : vos conseils
Bonjour, J'ai un graveur Lightscribe HP. Deux petites questions : - Quelle marque de CD/DVD me conseillez-vous ? Car j"ai constaté des diffé...
Gravure leadin finit jamais
Bonjour, J'essaie de graver avec image burn mais le LeadIn.... finit jamais et la gravure ne se lance pas! Merci de m'aider Bonne journée
Soucis de gravure
RésoluBonjour, J'ai acheter ces CD http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/CD-DVD-Disquettes-et-Sauvegarde/DVD-R-vierges/MAXELL/MO-7EC73M...
Je n'arrive pas à graver à 1x
Bonjour, Je n'arrive pas à graver à 1X, je dois minimum graver à 8X pour que ça marche avec nero. Je veux conserver des photos et j'ai lu qu'il ...
Dvd
RésoluBonjour,j'aimerai biensavoir si il ya un graveur dvd dansmonlecteur mais j'ignore comment faire? -- je serai le meilleur
Le lecteur dvd/rom ne s'affiche plus
Bonjour, Mon lecteur DVD/ROM de mon portatif Toshiba SPA40, model no PSA45-001VK-FR ne s'affiche plus dans poste de travail.Dans gestion de périphéri...
Fichier rar
Bonjour, il ni a pa marquer "decompresser" quand je fe click droit sur le jeu choisi cm ce fasse-t-il rep stp vite merci
Gravure
Bonjour, j'ai achete des dvd-r et des dvd +r ,je l'ai place dans mon graveur et lorsque que je commence a graver ,il m'est indique que soient les dv...
Gravure iso avec nero
Bonjour, Voici mon problème: je voulais graver un fichier .iso avec Nero, mais il m'a affiché " the entered block size does not correspond to the...
Copier des fichiers track d'un cd sur autr cd
Bonjour, j'essaye de copier un cd sur mon disque dur pour pouvoir le graver sur un autre cd et j'ai le procleme suivant le cd ou figure la mus...
Couper genrique de la fin
Bonjour,je repost un message car j'ai eu un petit souci en effet j'ai telechargé pinnacle videospin puis j'ai couper le génerique de la fin comme je l...
Son
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je grave un film de ma création sur un dvd et que je lis celui-ci je n'ai aucun son je n'ai que l'image ! merc...
Nero et les iso
RésoluBonjour, salut atou le monde jai un grand problem a vec mon nero v 6 et je ne veut pas le changer et je narrive pas a graver mes cd et mes dvd toutes...
Lecteur cd n'affiche pas le cd inséré
Salut toius le monde je veux formater mon Pc, mais il y un empêchement qui est survenu, lorsque j'été entrain de vérivier les CD de mon Pc la carte m...
Désinstaller nero 7
Bonjour, j'ai essaie de désinstaller NERO 7 dans mon système après avoir remarqué que ça fonctionne pas normalement lors des gravages,mais là j'y arr...
Graver 350 photos
Bonjour, j'ai 350 photos de nos vacances à la réunion et je souhaiterais les graver sur CD afin de libérer de la place sur mon disque dur. mais commen...
Couper generique de la fin
Bonjour,j'aimerais savoir comment couper un film dvdrip de 709mB et j'aimerais couper le generique de la fin pour qu'il fasse 700Mb mais comment faire...
Dézoner un lecteur dvd
FerméBonjour, J'ai acheté un DVD lors de mes vacances en Argentine. Mon lecteur DVD ne le lit pas puisqu'il est en zone 4. Comment pui-je faire pour dézon...
Graver videos d un camescpe sur cd
Bonjour, j aimerai graver sur cd, des videos qui viennent d un camescope à petite cassette et que j ai pu rebasculer sur ordi avec un cable. Mais qua...
Gravure.
Bonjour, J'aimerais graver des photos mais "CD ROM non accessible" :(
Film dvd r sur ps2
Bonjour, est ce que pour lire les dvd r film que jai graver legalement peut fonctioner sur ma ps2 sans puce merci de vos reponse
Mon lecteur/graveur dvd fonctionne mal
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème bizarre. Mon lecteur graveur CD/DVD refuse de lire les cds,et dvds qui contiennent du contenu, que ...
Comment transferer &cd graver avc des photos
Bonjour, voila ,mamy de 67ans novice avc pc ,comment transferer 1cd graver avc photos sur photostarreedition.3(mes albums) d avance merçi XP2OOO
Graver fichier iso
RésoluBonjour, je sais pas comment graver un fichier image iso sur un cd , est ce qu'il faut changer le format et le graver ? et merci de vos réponses !!
Graver sur un cd "vierge" a moitié plein
RésoluBonjour, j'ai un CD vierge d'une capacité de 80min et j'ai déjà utiliser 20 min et je voudrais savoir si je pouvais réutiliser ce CD pour "combler" l...
Gravure dvd 1/4 réussi....
Bonjour, J'ai finalement réussi à graver mon premier DVD! Après test, il fonctionne super bien dans mon lecteur capricieux. J'ai donc profité du ...
Sauvegarder mon disque dur
Bonjour,mon espace disque local C devient insuffisant . une barre jaune me dit que je dois libérer plus d'espace en supprimant les programmes que je n...