Les discussions

Gravure iso avec nero

Bonjour, Voici mon problème: je voulais graver un fichier .iso avec Nero, mais il m'a affiché " the entered block size does not correspond to the...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Cornx

Copier des fichiers track d'un cd sur autr cd

Bonjour, j'essaye de copier un cd sur mon disque dur pour pouvoir le graver sur un autre cd et j'ai le procleme suivant le cd ou figure la mus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
le hollandais volant

Couper genrique de la fin

Bonjour,je repost un message car j'ai eu un petit souci en effet j'ai telechargé pinnacle videospin puis j'ai couper le génerique de la fin comme je l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
le hollandais volant

Son

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je grave un film de ma création sur un dvd et que je lis celui-ci je n'ai aucun son je n'ai que l'image ! merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
titi1010

Nero et les iso

 Résolu

Bonjour, salut atou le monde jai un grand problem a vec mon nero v 6 et je ne veut pas le changer et je narrive pas a graver mes cd et mes dvd toutes...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
zedzak

Lecteur cd n'affiche pas le cd inséré

Salut toius le monde je veux formater mon Pc, mais il y un empêchement qui est survenu, lorsque j'été entrain de vérivier les CD de mon Pc la carte m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
siham

Désinstaller nero 7

Bonjour, j'ai essaie de désinstaller NERO 7 dans mon système après avoir remarqué que ça fonctionne pas normalement lors des gravages,mais là j'y arr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ziggourat

Graver 350 photos

Bonjour, j'ai 350 photos de nos vacances à la réunion et je souhaiterais les graver sur CD afin de libérer de la place sur mon disque dur. mais commen...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ac 3

Couper generique de la fin

Bonjour,j'aimerais savoir comment couper un film dvdrip de 709mB et j'aimerais couper le generique de la fin pour qu'il fasse 700Mb mais comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kevin-69600

Dézoner un lecteur dvd

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un DVD lors de mes vacances en Argentine. Mon lecteur DVD ne le lit pas puisqu'il est en zone 4. Comment pui-je faire pour dézon...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Girouette

Graver videos d un camescpe sur cd

Bonjour, j aimerai graver sur cd, des videos qui viennent d un camescope à petite cassette et que j ai pu rebasculer sur ordi avec un cable. Mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
johann370

Gravure.

Bonjour, J'aimerais graver des photos mais "CD ROM non accessible" :(

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
MonkeyPreacher

Film dvd r sur ps2

Bonjour, est ce que pour lire les dvd r film que jai graver legalement peut fonctioner sur ma ps2 sans puce merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sedit

Mon lecteur/graveur dvd fonctionne mal

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème bizarre. Mon lecteur graveur CD/DVD refuse de lire les cds,et dvds qui contiennent du contenu, que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
steve__16

Comment transferer &cd graver avc des photos

Bonjour, voila ,mamy de 67ans novice avc pc ,comment transferer 1cd graver avc photos sur photostarreedition.3(mes albums) d avance merçi XP2OOO

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lithium_3

Graver fichier iso

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment graver un fichier image iso sur un cd , est ce qu'il faut changer le format et le graver ? et merci de vos réponses !!

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
peace39

Graver sur un cd "vierge" a moitié plein

 Résolu

Bonjour, j'ai un CD vierge d'une capacité de 80min et j'ai déjà utiliser 20 min et je voudrais savoir si je pouvais réutiliser ce CD pour "combler" l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
miss comoria

Gravure dvd 1/4 réussi....

Bonjour, J'ai finalement réussi à graver mon premier DVD! Après test, il fonctionne super bien dans mon lecteur capricieux. J'ai donc profité du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lithium_3

Sauvegarder mon disque dur

Bonjour,mon espace disque local C devient insuffisant . une barre jaune me dit que je dois libérer plus d'espace en supprimant les programmes que je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
goth55

Gravure

Bonjour, voila g un probleme.jai graver un film sur mon pc j ai voulu le regarder sur mon divx de salon mais il n y avait que le son et pourtant d ha...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kentin32

Graver film en avi + sous-titre sur cd ou dvd

Bonjour,je possède un dossier dans lequel se trouve un film en avi puis 5 fichiers sous-titres de type srt. Avec le lecteur vlc il n'y a aucun problè...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Radical_Hip-Hop_Beats

Apres gravure pas de lecture possible

Bonjour, j'ai windows media player 11 et depuis lorsque je grave un cd je ne peux pas le lire dans le lecteur de ma voiture alors que jusqu'ici je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kellystorson

Comment graver.......

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire car quand je grave un mp3 les music ne son pas dans l ordre que j avais mit????merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
defre68

Comment créer un menu dvd ?

Bonjour, J'aimerais vraiment que vous me donniez un coup de main, lol ! J'utilise Movie Maker et j'aimerais bien créer un menu avec par exemple "La...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tktpas

Enregistrer la télé ...

 Résolu

Salut à tous, j'ai une petite question, je vous explique tout ça... J'ai ma télé classique et, je voudrais enregistrer les parties de Gears of War...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kajetman

Comment transferé un gros fichier 5.5go

 Résolu

Bonjour, voila jai un fichier image de 5.5Go que je veut gardé avans de formater mon pc le seul probleme ses que je n'est aucune idée de comment...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
kajetman

Combo lie les cd et dvd mais ne grave pas

 Résolu

Bonjour, salut je veut savoir comment savoir si mon combo (lecteur graveur cd\dvd) est defectieu car je peu lire les cd et les dvd mais je ne peut pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
vieux-loup

Impossible de graver avec création dvd window

Bonjour, j'ai Windows Vista et j'arrive parfaitement à faire des DVD de données avec mon ordianateur; par contre, je n'arrive pas à graver mos proj...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lithium_3

Graveur lecteur ?

Bonjour, je vais acheter un micro pour ma fille elle veux le Samsung NC 10 donc mini micro depourvu de lecteur CD ,ma question est peut-être un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
La loupiote

Lecture dvd

Bonjour J'ai gravé un DVD sur mon matériel de salon ( enregistreur HHD & DVD de marque LG) or je ne peux pas le lire sur un PC. Pour info : c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
keron

Dvd viérge avc espace utilisé !!

Bonjour, g acheté un dvd viérge et g éssayer de graver une série de taille 4.38g la taille d'un dvd vierges ke g acheter,quand g cliké sur graver le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Zegai

Comment me procurer dvd lab pro

Bonjour à tous, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la façon dont je pourrais me procurer le logiciel d'authoring "lab-dvd pro", ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cfillion

Dvd vers cd

Bnjour à tous, une question ? y a t il moyen de graver sur cd normal de 70 mn un DVD de 1 h.45 ? si oui avec quel logiciel ? merci de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
hum

Pour graver en 2 cd

Bonjour, je voudrais graver 1 film mais il prend trop de place alors il faut que je le grave en 2 cd mais je ne sais pas comment faire... il faut peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lithium_3

Transférer un ficher iso sur une clef

Bonjour, je souhaiterais déplacer un fichier ISO d'un pc à un autre mais je n'y arrive pas. J'aurais souhaitais le transférer via une clef USB mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jipicy

Problème de configuration un lecteur/graveur

Bonjour à tous, J'ai un problème à configurer mon lecteur/graveur 'LITEON' En mode sans échec tous se passe bien,le graveur est détecté et figuré da...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
amino007

Lecture d'un cd sur tv

Bonjour, J'ai fait un CD avec montage photos et musique intégrée, j'ai Windows VISTA, et je ne peux pas le lire sur mon lecteur CD de la télévision. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
PIx Wilz

Je peux l'écouter dans mon salon?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le programme Video Convert Premier pour pouvoir graver des DVD. J'ai convertis mon fichier AVI en MPEG-2 et l'ai gravé mais mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
cathymartel

Enregistrement sur dvd avec samsung hr 735

Bonjour, Je possède un enregistreur numérique samsung hr 735 ,les enregistrements sur le disque dur se font très bien mais lorsque je veux enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
oceanis

Réunir 2 dvd à moitié remplis dans un seul

Bonjour, Je ne connais rien au dvd et les logiciels associés. J'ai 2 dvd à moitié remplis de 45 mn chacun (un concert coupé par un entracte). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Garrysmodeur

Lecture d'un dvd gravé

Bonjour, Il y a des fois mon lecteur DVD de salon n'arrive pas à reproduire le son d'un film que j'aime voir, pourtant l'image est d'une netteté parf...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
genkis khan

Efectuer plusieurs gravures simultanément

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment et avec quel logiciel effectuer plusieur gravures en même temps, car j'ai trois lecteurs sur mon pc et je f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ali-tux

Aucun temps de "blanc" entre musique su

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais faire un CD avec des musiques dessus, mais j'aimerais que les musiques s'enchaînent automatiquement sans qu'il y est tou...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Pierro56

Probleme avec une film graver

Bonjour, g grave un film sur un dvdrom mai lors ke je veu le regarder il ne veu pa se lire merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lataupe08090

Fichier rar

Bonjour, je n'arrive pa a copier le fichier rar décompresser en iso cm faire merci d'avance.

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lithium_3

Copie de film

 Résolu

Bonjour,j'aimerais faire une copie d'un film mais en prennant juste la partie qui comporte le film et le son mais je ne sais pas comment faire. pouvez...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
flovaguet

Probléme effacement du disque

 Résolu

Salut , J'ai un probléme , J'ai effacé les donnée de mon DVD-RW à l'aide de CDBurner XP Et j'ai re-graver des donée ( Film ) dessus , mais le ...

124 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
papy-ion

Comment fixé une teinte en poudre sur un tisu

Bonjour, s'il vous plait, je veux savoir comment fixé une teinte en poudre diluer dans l'eau sur un tissu

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lithium_3

Gravure musique

Bonjour, quand je grave un cd audio, lors de l'écoute, je constate que l'un ou l'autre morceau est inexistant, alors que lorsque je lis ces morceaux...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
cuicui60

Problème gravure memorex dl

Salut à tous, J'ai un problème. Mon graveur grave parfaitement les DvD DL Verbatim. Mais j'ai décidé de prendre Memorex car moins cher et on ma dit...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lithium_3
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 37 595