Graver en BLU- RAY oui mais ou les trouver ?

baptiste89 -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter recement un graveur blu- ray externe et je voulais savoir si je graver les films deja present dans mon ordinatuer ( qui sont de qualité dvd) via ce graveur blu ray, les films seront t'ils graver qualité blu- ray ???
sinon ou puis trouver des films a telechager en format blu-ray ???
merci a ceux qui m'aiderons car je suis dans une impasse !!!!
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Bah si tes films sont en qualité DVD, les graver sur un Blu-Ray ne changera pas la qualité !!!
0
baptiste89

ok alor auriez vous des idées ou je puisse trouver des film a graver en qualité blu ray
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Tu vas dans un magasin et tu achètes tes films
0
baptiste89

si c'est pour donner des conseil aussi bidon il faut passer sont chemin et laisser les personne qui savent de qoi elle parlent , laisser leurs commentaire !!!
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

sérieusement où penses-tu qu'on peut trouver ce que tu cherches? des films qualité Bluray à graver sur un Bluray vierge sont forcément téléchargés illégalement non?
0