Lecture DVD

dplb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dplb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous les internautes du forum
J'ai 4 Dvd-RW auxquels je tiens beaucoup, gravés par copie de cassettes vidéo sur un Samsung SH 835 qui a été changé sous garantie le 9 11 par Darty, et remplacé par un SH 895 de la même marque; malheureusement ils n'étaient pas finalisés et je ne peux plus les lire sur le nouveau, ni sur mon PC.
J' ai réagi une semaine après chez Darty pour récupérer mon ancien appareil qui était capable de les finaliser mais il était soit disant trop tard. Existe-t'il une solution informatique ou comment trouver un appareil compatible? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

marlboro55

je pense que la finalisation se fait a la gravure d'un dvd une fois pour toute et non en remettant dans ton lecteur d'origine entrée et cloture se grave une fois pour toute et donc inutile de rechercher ton ancien lecteur essaye explorer le dvd pour voir? et reprends tes vob et tout si ca va
tu met dvd lecteur pc et clic droit explorer patiente 5 minute car il va lire tout le dvd avant que explorer apparaisent
0
dplb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces infos, je vais essayer, mais avec mon ancien enregistreur SH 835 qui ne prenait en charge que les DVD- je pouvais manuellement finaliser ou non et mon erreur c' est de ne pas l'avoir fait
0